54067membres
100628posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Booster capillaire

6
Highlighted

Booster capillaire

Debutante

Bonjour, 

Je viens de recevoir le booster capillaire et je ne sais pas à quelle fréquence l'utiliser  après le shampoing, tous les jours ?

Merci de me repondre

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Vero34 

Notre Booster Capillaire Anti-Chute s'utilise tous les jours selon tes disponibilités, le matin ou le soir, sur cheveux secs ou humides, après un shampoing. Comme il ne se rince pas, il est possible et pratique de se coiffer juste après.  N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Pour rester dans le domaine capillaire, j'en profite pour faire découvrir à nos nouveaux membres  @FloCrls   @Shaylis74   @Bellerise   @asmaaaa   @Pipoune   @Maeva3    @Chloemnr   @Cia511   @cindy972   @FREITAS, un post quel soin capillaire est fait pour vous afin de trouver ce qui conviendra le mieux à votre chevelure 

Belle journée à toutes et tous sur notre Communauté 

Highlighted

Revelation

Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi il existe 2 booster capillaire anti-chute ?

Quand je regarde les ingredients je ne vois aucune différence ???

Highlighted

Superfan

Bonsour @hayatee,

Il me semble que la différence soit dans le packaging, mais je tague nos expertes pour en savoir un peu plus et  surtout pour ne pas t'induire en erreur.

@Nat_K@Josephine_P@AnneL, @Clementine_C, pouvons-nous en savoir plus s'il vous plaît?

Je vous remercie.

Bonne soirée à  vous toutes 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @hayatee , comme le précise @Caro04 , il s'agit effectivement de la nouvelle présentation, la formule restant quant à elle identique 😉    Voici des sujets concernant les cheveux qui pourraient t'intéresser : 

* Les bons réflexes en cas de perte de cheveux

* Prendre soin de ses cheveux le soir

* Quel soin capillaire est fait pour moi

Bonjour @Lauremae   @Assia1987 @rafs   @Urana  @Nathalie42   @ska   @alistair   @duchesse82   @nadinou  @Lrl  @Domi1960  @Alexandrine  si vous êtes également préoccupées par vos cheveux, n'hésitez pas à prendre note de conseils pour vous aider dans leur entretien quotidien 🙂

Highlighted

Revelation

Merci pour la réponse

Highlighted

Superfan

Bonsoir @hayatee,

Avec plaisir! N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bonne soirée🌷

Utilisateurs en ligne (115)