63372membres
110499posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Booster Régénérant et le Soin Optimalia

20
Nouvelle Star

Booster Régénérant et le Soin Optimalia

Les beautés avez-vous essayée le Booster Régénérant à la Vitamine C et le soin Crème Soyeuse Multi-Active?

Concernant le booster quels ont été les effets obtenus ? Peut-on l'utiliser si on applique actuellement la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat?

Comment l'optimiser en complément d'un autre soin ou sérum ?

Et pour le soin optimalia quels résultats obtient-on ? L'hydratation y est plus riche que pour le soin Soin Haute Nutrition?

Merci pour vos contributions 💋

20 RÉPONSES 20
Superfan

Hello @Rica300 !

Concernant le  Booster Régénérant à la Vitamine C, je l'utilise un mois par an, généralement en Mars, pour bien réveiller le teint après l'hiver, le matin seul et le soir en sérum sous ma crème de nuit ! Par contre durant cette période je n'utilise pas la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat... J'aime bien alterner les produits "éclat" pour faire différentes cures d'un mois durant l'année 😉

J'adorais le soin Optimalia Nuit, mais malheureusement il n'existe plus en boutique...Le soin Optimalia Jour est beaucoup moins riche que le Soin Haute Nutrition !

A très bientôt et bonne année à toi ! 

Hello @Rica300 

Comme @Caro04 j’utilise le Booster Régénérant à la Vitamine C à  l’automne et au printemps. Je l’utilise matin et soir mais toujours suivi d’une crème. Ce soin illumine vraiment le teint. J’en suis ravie. 

Ayant l peau sensible, je n’utiliserai pas la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat en même temps. Je l’utilise en alternance comme @sonianouna et de préférence l’hiver. 

Lors de ma dernière commande, j’ai pris, pour la première fois la Crème Soyeuse Multi-Active qui me tentait et dont il y a peu d’échanges sur ce soin. 

Malheureusement je ne l’ai pas encore testée. Il va m’être difficile de t’aider sur ce point. 

je te souhaite une douce nuit 

Hello @Dom78,

Merci donc à utiliser avec soin, actuellement j'essaie la Crème Fermeté Intégrale qui est géniale pour redonner de l'élasticité à la peau.

Apparemment le soin Crème Soyeuse Multi-Active a été reformulée c'est donc pour cela que les avis sont inexistant.

Je voulais me la procurer mais utilisant déjà et adepte du soin Soin Haute Nutrition, je me suis abstenu de l'acheter. Je souhaitais obtenir vos tests.

Belle soirée 💋

Hello @Rica300 

Effectivement je ne connaissais pas cette nouvelle Crème Soyeuse Multi-Active .

Je vais aller faire un tour sur l'e-shop pour en savoir un peu plus !!

Merci pour cette info 😉

DPR propose  de nouveaux produits ou les reformules depuis quelques temps toujours dans l'objectif de nous faire plaisir💝

Je te souhaite une douce nuit 😘

@Rica300  il est temps que j'aille dormir ...

Je viens de réaliser la Crème Soyeuse Multi-Active était la même que le soin Optimalia que j'ai pris dernièrement 🙈

Désolée pour cette confusion !!

@Dom78avec joie 😉

C'est toujours un plaisir. 

Oui c'est juste l'appellation qui diffère mais le soin est identique.

Bonne nuit ma belle 💋

Avec plaisir @Rica300 et merci pour tes bons voeux 😉

Le Soin Haute Nutrition est l'une des crèmes si ce n'est la crème la plus riche des gammes DPR 😉

Belle semaine à toi !

Hello @sonianouna,

Merci beaucoup pour tes conseils avisés 😀

Justement ma peau nécessite de l'éclat, j'ai donc entamée l'utilisation de la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat et que j'apprécie particulièrement.

J'utiliserais le Booster Régénérant à la Vitamine C en cure et en combo avec mon soin Crème Fermeté Intégrale qui m'apportera l'essentiel dont ma peau a besoin.

Concernant le soin optimalia, je le pensais plus riche au niveau de l'hydratation. Donc merci pour ces précisions.

Également et Merveilleuse Année à toi. 

PS : je t'avais tagguée avec Sysley1, PANDA2017 et marin bleu mais j'ai constatée que sa n'y était pas dans mes voeux donc j'y est remédiée.

Bonne soirée 

Superfan

Hello @Rica300,

Alors pour moi le Booster Régénérant à la Vitamine C est une de mes plus belles découvertes de 2019!

Je l'adore! 😍 Je l'utilise au printemps et à l'automne.

En plus d'une odeur exquise, il est parfait pour un coup d'éclat.

Je n'ai jamais essayé la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat, mais de nombreuses beautés l'ont adoptée. Tu peux l'utiliser avant ton sérum habituel.

Par contre si tu as la peau sensible, il est conseillé de l'utiliser un jour sur deux ou trois.

Elle fera partie d'une de mes prochaines commandes.😉

Je pense que la crème Crème Hydra-Repulpante, peut-être parfaite si tu désires une crème moins riche que le Soin Haute Nutrition.

@Dom78@Nicky54@gwladys@nico63, @Matounette et vous toutes, que pensez-vous de la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat et des autres soins cités par @Rica300?

Bonne soirée 💋