annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes

Révélation

Bonjour à toutes

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur la communauté et je ne la connais pas encore très bien :)

J'ai 15 ans, et j'ai un petit problème de points noirs persistant au niveau du nez qui me dérange beaucoup.

Auriez-vous des conseils ou des produits à me proposer pour les éliminer ?

Merci d'avance pour vos réponses

12 RÉPONSES 12
Conseillère Beauté Moderatrice

Re: Bonjour à toutes

Bienvenue @Jadedesquesses, tu as bien raison de prendre soin de ta peau tôt 

Parmi les soins que tu peux utiliser, je te conseille notre Peeling à l'Argile , il va débarrasser la peau des cellules mortes qui obstruent les pores de la peau et qui provoquent l'apparition d'imperfections ou points noirs. Tu peux également faire 1 Masque Purifiant 1 à 2 fois par semaine, qui va absorber l'excédent de sébum 

Surtout n'hésites pas si tu as d'autres questions après avoir parcouru notre Communauté 

Révélation

@Nat_K  Merci beaucoup pour votre réponse, je vais en prendre note et appliquer vos conseils 

Nouvelle Star

@Jadedesquesses  bienvenue à toi dans cette belle communauté..

Tu vas pouvoir y trouver pleins de conseils et de bonne humeur 😉

Superfan

@Jadedesquesses  quelle joie de découvrir une jeune femme de 15 ans sur notre forum c'est super! bienvenue  parmi nous. 

@Nat_K  notre super conseillère , t'a donné  des essentiels et de bons soins pour les boutons noirs.

Si tu ne veux pas de souci de ce genre surtout à ton âge, ta peau doit être particulièrement bien nettoyée tous les jours . Effectivement les soins proposés par Nat sont  indispensables. Le Peeling à l'Argile  est très doux mais hyper efficace. 

Il ne faut surtout pas agresser ta peau sinon , excès de sébum , une fois titiller va faire  ressortir tes petits boutons noirs.

Tous les matins et les soirs  prends le temps de bien nettoyer ta peau en douceur  par ex :  avec Eau Micellaire  

Les micelles permettent de capter et de piéger le maquillage et les impuretés sans agresser la peau
pH physiologique
Sans parfum Sans alcool

Il te faut privilégier des cosmétiques non comédogènes.

Plus ta peau sera propre  moins tu auras de boutons noirs.

En revanche n'oublie  pas de bien hydrater ta peau, car une peau déshydratée peut aussi entraîner ce problème.

A bientôt @Jadedesquesses 

Superfan-to-be

Bonsoir @Jadedesquesses 

Enchantée de faire ta connaissance. Je suis ravie que tu te sois inscrite sur cette belle communauté et une superbe démarche de l'avoir fait à ton âge.

Tu vas pouvoir découvrir toutes les astuces beautés et les bienfaits des produits du Dr Pierre Ricaud.

Belle soirée et à trés bientôt

Superfan-to-be

bonjour a toi! bienvenue dans la communauté!

Highlighted
Superstar

Message comportant une image

smiley-site1.jpg

Révélation

@Endora Merci beaucoup pour ton message je suis très contente de faire partir de votre communauté ☺️

Révélation

@Dallas @Merci beaucoup pour vos conseils je vais essayer de bien les appliquer pour que ma peau sois plus belles y se sente mieux :) à bientôt 

Révélation

@Dom78 @gwladys @gabijeanne 

Merci beaucoup de m’avoir souhaitée la bienvenu

Ça me fait très plaisir d’etre parmi vous 

a bientot 

Superfan-to-be

@Jadedesquesses ,

Bienvenue sur la communauté 

C'est très bien de prendre soin de ta peau si jeune. 

Un petit conseil en plus, même si le soir tu es fatiguée, ne jamais oublier l'étape démaquillage, très important pour une belle peau. 

Bonne soirée

Superfan

Tu es au bon endroit @Jadedesquesses  pour trouver plein de conseils et aussi de la bonne humeur, du rire, de l'amitié!

A bientôt et je te félicite de prendre soin de toi.

Bisous.