annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Beauté et bien-être: bien réussir sa petite transformation

13

Beauté et bien-être: bien réussir sa petite transformation

Simonda
Révélation

Bonjour tout le monde,

Je suis Simonda, j’ai 35 ans et je suis nouvelle dans ce forum. Je me suis inscrite ici car je vois en ce forum l’occasion de trouver des solutions dans divers problèmes. Mon domaine de prédilection est la beauté. Je peux ainsi partager mon point de vue et j’espère pouvoir aider mes amis de ce forum pour leur souci. Je vois que les personnes qui participent à ce forum sont des gens respectueux et qui se préoccupent des autres comme si c’était leur problème à eux. Je trouve que c’est une chance pour moi de faire partie de la communauté.

Parlons, un peu de moi…

Je suis une passionnée confirmée de la beauté. Tellement  intéressée que je me suis inscrite à une formation quand j’avais 17 ans. J’ai appris durant cette époque que cela ne s’apprend pas. Tout est question d’originalité et d’inspiration. La réussite d’une petite intervention dépend uniquement de l’envie de se démarquer, d’être singulière par rapport aux autres. J’aime bien les personnes qui aiment tester à leur place avant de juger les autres pour leurs échecs. Ceci pour vous dire que j’ai encore mes limites dans le domaine. C’est pour cela que je me suis inscrite dans le forum. Je sais bien que vous avez aussi des connaissances en la matière et on est là pour en faire profiter aux autres. Ainsi, vous ne serez pas mes followers, on sera des amis qui se partageront les points de vue intéressants de la beauté.

J’attends impatiemment d’être contactée pour débattre et pour échanger avec vous mes chers amis, alors à bientôt.

Re: Beauté et bien-être: bien réussir sa petite transformation

Superfan-to-be

bonjour! bienvenue a toi, tu trouveras plein d'infos ici, les filles sont super!

gwladys
Superstar

bienvenueelfe.gif@Simonda,tu trouveras ici de la chaleur humaine,tu échangeras avec des personnes adorables,et pour ce qui est des conseils les SUPERFANS sont imbattables et connaissent les produits DPR à la perfection.

Superfan-to-be

Bienvenue @Simonda dans la communauté!!! Tu as raison c'est un forum où l'on peut échanger avec des personnes respectueuses, à qui l'on peut demander des conseils, échanger sur des sujets...

Bonne soirée

Superfan-to-be

Bonsoir @Simonda

bienve48.gif

Très jolie description !! Tu as eu entièrement raison de t'inscrire sur cette communauté qui ne t'apportera que des conseils, de la gentillesse, du soutien, de la compréhention enfin bref tu vas adorer les beautés de cette communauté !!

Bonne soirée

Superfan

Bienvenue @Simonda sur la communauté

Conseillère Beauté Moderatrice

Bienvenue à toi @Simonda, hâte de lire tes avis, tes conseils ou tes questions, si tu en as. Tu es passionnée de beauté, donc ce lieu est idéal pour échanger dans la bienveillance et bonne humeur.

Qu'apprécies-tu le plus dans la beauté ? Pour moi, ce sont les soins visages. A 40 ans, j'ai l'impression que ma peau a de plus en plus de besoins. Un peu de maquillage : 100% mascara, et du fond de teint uniquement l'hiver pour apporter une protection supplémentaire. 

Au plaisir d'échanger avec toi ;) 

Simonda
Révélation

Bonjour @Nat_K 

Ce que j’adore le plus c’est le maquillage en général (fond de teint, mascara, crayon, rouge à lèvres, ombre à paupières, tout ce qui est lié au make-up). Il permet de me détendre et  d'être créative. J'aime expérimenter et jouer les couleurs avec la couleur. Que je peux changer de look tous les jours ou plusieurs fois par jour, d'ailleurs. Je peux passer d'un maquillage de tous les jours minimal à une simple course à l'épicerie en passant par un look dramatique pour la soirée et tout ce qui se trouve entre les deux. C'est amusant d'essayer différentes nuances et techniques d'ombres à paupières, et de planifier mon look pour l'agencer à ce que je porte, surtout pour les soirées et les occasions spéciales. J'adore les yeux fumés foncés pour la soirée....ça me donne l'occasion d'augmenter mon plaisir d'un cran. De plus...j'adore le joli emballage, bien que je n’achète pas de produits de beauté uniquement pour l'emballage. J'adore mon apparence, plus poli et plus brillant, plus vif et plus vivant. De la même manière que je n'irais pas au travail ou rencontrer des amis en pyjama, je n'affronterais pas le monde sans prendre soin de  mon visage de la même manière (sauf en cas d'urgence). J'adore jouer avec les ombres à paupières ! C'est tellement insultant quand les gens me disent que je me maquille à cause des attentes de la société envers les femmes. Est-ce que je jouerais avec des ombres à paupières colorées et de l'eye-liner quand je reste à la maison toute la journée si je ne l'aimais pas vraiment ? Bref, le maquillage et les soins de la peau sont pour moi thérapeutiques. Ce sont des rituels qui rythment ma journée.Le maquillage a apporté de la couleur dans ma vie. Cela me rend heureux et me donne l'occasion de m'exprimer.

Superfan-to-be

@Simonda très belle déclaration pour l'amour que tu portes à tes soins et à ton maquillage !!

Tu vas être très heureuse sur cette communauté :-)

Conseillère Beauté Moderatrice

@Simonda comme le dit @Dom78, quelle jolie déclaration à ton make-up.

J'admire la créativité que certaines personnes, dont tu fais partie, peuvent avoir  mais je n'oserai jamais tenter des couleurs vives, ce n'est pas ma personnalité. Tu as bien raison d'écouter tes envies et non ceux des diktats de la société, tu dis que cela te rend heureuse et je te confirme que cela se ressent dans tes écris ;).

Ysarda
Nouvelle Star

Bonjour @Simonda et bienvenue dans notre sympathique communauté ! J'espère que tu t'y plairas. 

Ce qui nous unit toutes ici, c'est notre amour des cosmétiques bien sûr mais aussi un état d'esprit où la convivialité et le respect sont au coeur de nos discussions. Au plaisir d'échanger avec toi sur les forums. 

Simonda
Révélation

Bonjour @Ysarda,

Merci pour l'accueille. C'est sûr que je vais m'y plaire et c'est avec grand plaisir d'échanger avec tous sur ce forum. 

Simonda
Révélation

Bonjour @Dom78

C'est sûr que je vais être heureuse et à l'aise de discuter avec vous toutes sur les soins, les maquillages et tout!

Superfan-to-be

je suis comme toi , je suis une grande fan de maquillage et d'esthetique.mon maquillage peu etre naturel ou sophistiqué en fonction de mes activités, mais j'ai souvent au minimum un peu de gloss et de mascara.

Utilisateurs en ligne (131)