53057membres
97606posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BASE VISAGE LISSANTE PERFECTRICE

Highlighted

Superstar

Cette base lissante visage fait des miracles, elle parfait l'uniformisation de la peau et efface/atténue les petites imperfections, même les petites rides du lion, les petites rides qui descendent du nez vers les lèvres et même les petites pattes d'oie naissantes ou pas. Elle est vraiment efficace et lisse vraiment sous le fond de teint, bb crème, et/ou poudre. A recommander sous tout maquillage. Je ne peux plus m'en passer.

Highlighted

Superfan

@Matounette  oui elle est bien , fait parfaitement son job, lisse et maintient bien le maquillage teint, blush .... est elle toujours dispo ça je ne sais pas. Base Visage Lissante Perfectrice A très bientôt 😉

Highlighted

Superfan

Je n ai jamais eu l occasion de tester cette base lissante mais j avoue que je suis bien tentée d essayer.

Belle jourrnee

Highlighted

Revelation

Matifier

Une petit astuce que j'ai trouvée complètement par hasard.Pour les peaux mixtes à grasses j'utilise la base lissante en déposant des petites noisettes sur les zones concernées , ensuite je dépose un peu de fond de teint et j'étire le tout avec un pinceau éponge ce qui fait que tout se mélange et le finit est impeccable.

Highlighted

Beauty
Non applicable

Coucou BEAUTÉ @sylvivie je vue aussi sur beautéprivée  cette base visage 

Sur le net il y a souvent des promos  ils y a des marques . 

J'essaierai la,prochaine fois 

💖💜💚😀😁😂🤣😀😂😁😀🤣😉😁😁🤣🤣😀

Screenshot_20180602-185425.jpg

Highlighted

Beauty
Non applicable

Voilà BEAUTÉ @sylvivie tu as tout  compris 👍👍👍 par contre que l'ont se comprennent bien cela ne va pas arrêter ta transpiration enfin tu vois se que je veux dire 😉😉 

Malheureusement mais cela feras tenir ton Maquillage ok 😉😉 

J'espère que tu l'aimeras autant que je les aimes mes Bases visages et paupières 

Merci à toi BEAUTÉ 💛💖💛💖💛💖💛💖

Highlighted

Etoile montante

bonjour ma beauté @Beauty c est un peu pour cela que je voudrais l essayer car moi aussi j ai tout comme toi la peau qui transpire et le maquillage glisse et part comme si je n avais rien fait , mais la comme tu me le dit trés honnêtement car je comprend que tu es une personne qui dit tout comme moi ce qui va et ne va pas et c est ce que je recherche merci pour tes explications qui me font l envie de le découvrir trés vite , je t embrasse et te remercie ma beauté @Beauty

Highlighted

Beauty
Non applicable

Je t'explique ma beauté @sylvivie  j'ai la,peau mixte donc je transpire 

En appliquant la Base Visage Lissante Perfectrice et la Base Paupières Lissante 

Mon maquillage tiens très bien. Ils sont souvent en Promos chez DPR 

Et parfois en cadeau. Si je dis que c'est top c'est que c'est vrai. Sinon je ferme ma,bouche 😉😉 

Tu vois un peu qui je suis 😉😉 

Ah oui le ressentie de la peau lisse est extra. Pour le fard c'est top . 

Je te remercie de m'avoir répondu ma BEAUTÉ  😉😉👍👍💛💖💛💖💛💖💛

picmix.com_6338368.gif

Highlighted

Etoile montante

bonjour @Beauty merci pour ton message , car moi je n ai rien qui tient sur le visage quand je me maquille j ai tester des produits autre que du dr pr c est pas génial , mais la comme tu l explique je crois que ca doit apporté que du bien , si déjà après l application on ressent un effet , de peau douce et bien protégée c est ce qu il me faut ,et en plus si le maquillage tien le maquillage , je crois que je vais commander les deux celui pour les paupières aussi ca doit etres super je vais les commandeés pour les essayes merci beauté @Beauty je t'embrasse :Grinning::Wink::Kissing_heart: 

Highlighted

Beauty
Non applicable

Excellent produit de chez DPR BEAUTÉ @nouriamarseille 👍👍👍

La Base Visage Lissante Perfectrice est merveilleuse , après application  je ressens 

Une peau douce, la peau bien protégé.  Avant le Maquillage. 

Qui aide à faire tenir le Maquillage,  et la peau est beaucoup plus net 

Vraiment 

Merci BEAUTÉ @Nicky54 de m'avoir tagué  👍👍

Merci d'avoir osé  mettre une photo BEAUTÉ @nouriamarseille super sympa ainsi 

Nos BEAUTÉS ( copines) pourront bien voir notre Base Lissante visage 👍👍

As tu déjà essayé  la  Crème  Base Paupières Lissante  👍👍👍 j'en parle souvent parce qu'elle 

Est formidable pour les paupières  👍👍 elle lisse aussi mais les Paupières 

Donc le fard à paupières tient plus LONGTEMPS ,  les ridules sont lissés  , et protège  comme

La base visage . Vraiment je la recommande.  

Je l'applique même  sans fard à paupières super 

Merci beaucoup 💚💗💛💗💚💛💛💗💚 

Highlighted

Revelation

@Beauty pourtant je me suis basé de ce qu'il y a mentionné sur les infos du produit sur le site  😉 : " 

Envie d'un teint parfait toute la journée ? Découvrez la base lissante perfectrice. Unifiée, comblée, votre peau est comme métamorphosée. 

Les bénéfices :
  • Action anti-âge : comble instantanément les rides et les ridules
  • Effet teint parfait : unifie le grain de peau
  • Base de maquillage : facilite l'application et la tenue du maquillage
  • Teint plus lisse : camoufle les imperfections
  • Tenue durable : teint parfait toute la journée"

Ma peau est mixte  @LaetitiaN j'utilise  une creme le matin qui n'est pas produite par le Dr Ricaud, c'est  la creme visage  Sainte Victoire  "à l'eau pure de Provence"

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour Mesdames @Beauty, @Dallas ainsi que @sakarose a qui je souhaite la bienvenue parmis nous et que je remercie de nous avoir donné son avis sur la base lissante.

La base lissante en effet, unifie le grain de peau et camoufle les imperfections. Elle permet également une meilleure tenue du fond de teint et lisse les rides et ridules. 

Je ne pense pas que ce soit un souci de correspondance @sakarose mais peut être que celle ci n'est pas adapté a votre type de peau.. C'est bien dommage d'ailleurs. Nous allons quand même nous renseigner auprès de nos expertes, pourriez vous nous indiquer quelle est votre crème de jour?

Finalement @Selkis, l'avez vous testé de votre côté?

Highlighted

Beauty
Non applicable

Bonjour @sakarose attention la base lissante pour moi n'est pas la pour combler les ridules et imperfections. Quand on dit base lissante c'est dans le sens où elle donne un aspect lisse à la peau après application mais ça fonction principale et d'accueillir le maquillage et protéger votre peau des agressions extérieures. @Nat_K @AngeleD @elodie_boulogne me reprendrons si je le trompe bien entendu .

Highlighted

Superfan

@sakarose, je ne peux malheureusement te donner mon avis car je ne l'ai pas essayée. Peut être ne convient elle pas à  ta peau, on va tagger @Nat_K qui t'aiguillera certainement. belle journée. :Lipstick:

Highlighted

Revelation

C'est un peu les avis au detour du net et sur le site  de Pierre Ricaud qui m'ont convaincus de l'acheter ,  la "trouvant  bluffante , "meilleure de base "  etc  ... Je me suis donc laissé tenter et franchement , je la trouve pas si "bluffante" que a , du moins sur moi perso je vois pas de changement .. J'ai tres peu de  ridule , et elle ne les camoufles pas du tout ... ni meme les imperfections .. alors je sais pas si je fais une fixette dessus ou non mais je  vois  pas  de difference.

J'ai meme prit la poudre avec ... pareille .. Certes l'odeur est parcontre top mais pour le reste ...  Je me suis demandé si à tout hasard  ça venait pas d'une incompatibilité  avec ma creme hydratante ? je sais pas .... la base à du mal à secher (faut pas etre pressée surtout  enfin moi ça me fait ça )

Highlighted

Revelation

Merci Beadu 🙂

Je reviendrais vous dire....

Highlighted

Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

oui @Selkis fonce lol :SmileyRieurFou::SmileyHeureux: tu ne sera pas déçu !!!

j’attends ton retour!

a très vite

prend soin de toi

Highlighted

Superstar

Je confirme l'avis de @nouriamarseille@Selkis, cette base matifiante de visage convient vraiment à tous les types de peau, car j'ai la peau sèche et elle me convient parfaitement sans dessécher nullement ma peau. Une de mes 2 filles a la peau mixte et l'autre a la peau un peu grasse et elles l'utilisent aussi et cette Base Visage Lissante Perfectrice leur convient aussi parfaitement. Donc, cela convient bien à tous types de peau. Bonne journée,

Highlighted

Revelation

Merci pour ta réponse Mouriamarseille je vais l'essayer 🙂

Highlighted

Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

@marylinneoui très bien finir par le nuage de poudre pour avoir un fini parfait

Highlighted

Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

@Selkisoui elle convient vraiment à tout types de peau sa texture légère et fondante elle ne vous sèchera pas la peau !

a bientôt

Highlighted

Revelation

Base matifiante ok mais sur une peau à tendance sèche sera-t-elle adapté ?

Highlighted

Superstar

@nouriamarseille, elle est top cette base de maquillage Base Visage Lissante Perfectrice. Elle est vraiment perfectrice et liftante, elle floute super efficacement. Je me la mets à chaque fois avant mon maquillage

Highlighted

Superfan

@FREDOUE46 @nouriamarseille @Nicky54 je suis convaincue de la Base Visage Lissante Perfectrice depuis des mois c'est magique pour les peaux mixtes voir grasses comme moi. Peau sublime toute la journée et je rajoute personnellement pour le fini après mon fond de teint la poudre Nuage de Poudre Fini Velouté.

Highlighted

Superfan

oui j'avoue elle est top cette base, la peau est toute douce et poudrée après son application :Laughing:

Highlighted

Superfan

@nouriamarseille tu as totalement raison. Ce produit est carrėment gėniale. C'est de la magie en pot !

Dommage que ce pot soit si petit car quand on commence à l'utiliser on ne peut plus faire sans. Ce produit fait partie des n'est off de la marque DPR.

Et vous @Beauty@Dallas@marylinne@Beadu94@marinbleu@FREDOUE46@nico63   et les autres Beautės qu'en pensez vous ?

Highlighted

Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

cette base lissante ,embellit vraiment la peau avec un résultat 100% matifiant

moi qui ai une peau mixte à grasse je l'utilise au quotidien !

et aussi pour maquiller les clientes à  essayer les filles une merveille!!!!!!:SmileyHeureux::SmileyClinD'oeil:

IMG_1669.JPG

Highlighted

Etoile montante

Merci les filles pour vos commentaires, ce produit je l'ai vu dans les vidéos maquillage de Jérôme et il me donnait déjà envie. Mais après vos avis, je pense me l'offrir prochainement ! 😉 

Highlighted

Superfan

D'accord avec tous les avis, cette base se glisse sous la crème de jour, elle permet d'effacer les petites marques du temps. 

Highlighted

Nouvelle Star

Effectivement, je l'adore aussi, je m'en sert tous les jours, je l'applique après ma crème de jour, parfaite pour couvrir les petites imperfections, lisser les rides, le maquillage plus lumineux.

Highlighted

Superstar

Oui, tout à fait d'accord avec vous. Je n'utilise pas ce produit en ce moment parce que je n'en éprouve pas le besoin mais lorsque je travaillais encore mon visage paraissait plus fatigué et cette base lissante me donnait l'impression de démarrer ma journée plus reposée et me donnait de l'assurance.

Highlighted

Etoile montante

le must moi je l'applique tous les jours apres ma creme de jour permet au maquillage de tenir d'etre lumineux et frais

Highlighted

Superstar

Cette base lissante visage fait des miracles, elle parfait l'uniformisation de la peau et efface/atténue les petites imperfections, même les petites rides du lion, les petites rides qui descendent du nez vers les lèvres et même les petites pattes d'oie naissantes ou pas. Elle est vraiment efficace et lisse vraiment sous le fond de teint, bb crème, et/ou poudre. A recommander sous tout maquillage. Je ne peux plus m'en passer.

Utilisateurs en ligne (237)