66378membres
114985posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis sur les nouveaux soins corps

19
Clementine_J
Community Manager

Avis sur les nouveaux soins corps

Hello les filles,

Avez-vous vu nos nouveaux soins corps pour un rituel 100% nutrition et éclat ?

Les nouveaux soins corps ont été repensés et reformulés pour proposer de nouvelles textures encore plus sensorielles avec des actifs toujours plus performants.

Retrouvez :

• Gommage corps aux micro-grains : une association d’actifs naturels qui élimine efficacement et en douceur les cellules mortes pour un lissage immédiat et une stimulation du renouvellement cellulaire. Micro billes exfoliantes de pierre ponce et poudre de noix de coco sont au cœur de la formule pour exfolier, lisser et adoucir la peau pour un effet « peau neuve ». Son + : sa texture qui se transforme en lait au contact de l’eau pour une véritable sensation de douceur.
  • Lait corps aux AHA et oligosides de pommes : un puissant cocktail d’AHA (des agents exfoliants ultra efficaces), des oligosides de pommes (petits sucres issus de la peau et pépins du fruit), glycérine végétale et huile de riz et de coco pour une peau hydratée, lissée et tonifiée.
  • Baume corps au beurre de karité et huile de riz : un baume haute nutrition à la formule extrêmement relipidante, au beurre de karité et huiles de riz et de sésame pour nourrir en profondeur, réparer et soulager les tiraillements.

Les pots et flacons de ces nouveaux soins sont allégés en plastique ou conçus en plastique recyclé, sont composés d'ingrédients majoritairement issus du monde végétal et les formules ont un taux de naturalité élevé, pour s’inscrire encore plus dans une démarche durable et respectueuse.

Avez-vous testé ces nouveaux soins corps ?

Partagez vos avis ici 😉

PR-DIGITAL-LE-032021-14B.jpg

19 RÉPONSES 19
gabijeanne
Superfan

@Clementine_J  Pas encore testé mais ces nouvelles petites merveilles ne tarderont pas a rejoindre mon panier! j'ai tout particulierement envie d'essayer le Baume corps au beurre de karité et huile de riz car mes jambes sont hyper sèches depuis que j'ai retrouvé collants et pantalons!

Langrune
Superfan-to-be

Bonjour @Clementine_J  je viens de commander le Lait corps aux AHA et oligosides de pommes. J'ai hâte de le tester. Exfoliation et raffermissement, une promesse de bonheur 😉

orchidea978
Superfan-to-be

Je n'ai pas encore eu le plaisir de les découvrir mais ça ne serait tarder!!!

Caro04
Superfan

@Clementine_J, je n'ai pas encore testé la version améliorée de ces soins mais j'ai hâte de découvrir le Baume corps au beurre de karité et huile de riz et le Gommage corps aux micro-grains, deux soins que j'utilise. J'aimais particulièrement le baume pour son odeur et son côté très nourrissant, parfait pour les peaux extrêmement sèches. En tout cas je trouve le packaging sur la photo très joli. 😍

Belle soirée 😘

Kiriane
Superfan

@Clementine_J 

Ce qui me booste le plus, c'est bien le Baume corps au beurre de karité et huile de riz qui, je pense, remplace l'ancienne version qui me convenait bien.

De plus  le packaging de ces soins est bien pensé, pour une démarche respectueuse.

Bonne fin de Soirée !

varysoasoa
Superfan

bonjour, j'aimerais bien tester ce soins 😁 dans le cadre du test du mois ! 

Clementine_J
Community Manager

@Langrune @Kiriane @Caro04 @orchidea978 @gabijeanne Si vous testez ces nouveaux soins, n'hésitez pas à donner vos avis, ils ont l'air top et j'ai hâte de connaître vos ressentis 😍

Avec plaisir! @Clementine_J 

Dallas
Superfan

@Clementine_J  je ne les connais pas encore, j'avoue que je suis  bien tentée par le nouveau Baume corps au beurre de karité et huile de riz . Depuis cet hiver j'applique tous les jours l'   Huile Sèche Corps Haute Nutrition , j'apprécie tout , son délicat parfum .... cela me permet d'avoir toujours une peau nourrie et souple  .  Mais celui au karité et  huile de  riz doit être très réparateur , bien nourrissant en cas de peau très sèche . Achat futur certainement.