66378membres
114985posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis sur les compléments alimentaires à l'acide hyaluronique et vitamine C

48
AlexandraG
Community Manager

Avis sur les compléments alimentaires à l'acide hyaluronique et vitamine C

Hello la Communauté,

Nous venons de lancer notre 1er complément alimentaire !

L’avez-vous testé ?

Il s’agit d’un complément alimentaire à l’acide hyaluronique et vitamine C. Tous les bienfaits de ces deux actifs phares pour la peau en 1 seule gélule. Cette gélule d'origine végétale à prendre le matin avec un verre d'eau vient compléter votre routine cosmétique (à prendre pendant 30 jours).

Ce complément alimentaire, s'utilise lorsque votre peau est un peu fatiguée, moins lumineuse et plus tirée. La prise de ce complément alimentaire va également booster l’efficacité de vos crèmes.

C'est la nouvelle routine beauté globale, intérieur/extérieur !

Partagez votre avis sur les compléments alimentaires à la vitamine C et acide hyaluronique ! 

PR-DIGITAL-LE-0321-04-B.jpg

48 RÉPONSES 48
Marie1611
Superfan

Salut @AlexandraG , c'est super que la marque se lance dans ce type de produits ! 

J'ai commencé à découvrir tout ça et j'ai hâte de terminer mon pot. Je compte surtout sur la vitamine C pour embellir ma peau avant l'arrivée du printemps 😉

Belle journée.

Bonjour moi aussi je vais essayer. J ai déjà utilisé ce genre de produits mais j adore les crèmes de pierre Ricaud 

Bienvenue @RGroot sur la communauté!

Belle soirée 💐

Hello @Marie1611 ,

Quelle chance de pouvoir tester ce nouveau produit ! Merci de nous tenir au courant des effets de glow.

Cordialement,

Ginger_Paris

gabijeanne
Superfan

@AlexandraG  bonjour!  produit testé en association avec la crème pleine d'énergie a la vitamine c! ma peau a un vrai coup d'eclat! elle a perdue ce coté "grisaille" que j'avais en revenant de Guyane et en perdant mon bronzage. Je pense que l'association des deux produits est vraiment optimal pour un résultat top

Petillante06
Superfan-to-be

AH Complement.jpg

Bonjour, je viens de démarrer cette cure ! Je trouve cela super de pouvoir concilier et la vitamine C et l'AH dans une mm cure dans un seul comprimé. Jai hâte d'arriver au bout pour voir les effets. Et c'est sur que ce petit complément fera partie intégrante de ma routine beauté. 😎   Complément alimentaire 

Caro04
Superfan

@AlexandraG, une très belle innovation!

J'utilise les Complément alimentaire depuis trois semaines à peu près. Ces gélules enrichies en acide hyaluronique & vitamines C, agissent de l'intérieur.
En complément avec la Crème glow à la vitamine C et niacinamide, je trouve que c'est un duo parfait, pour un effet bonne mine, une peau parfaitement hydratée, plus souple qui ne tiraille pas.

IMG_1663.jpg

Belle journée à vous toutes 😘

16136652266006149503461581707595.jpg

 complement alimentaire bien reçu j'ai commencé mardi hâte de voir les résultats final mais en tout cas pas dessus des produits Pierre ricaud car bonne gamme 

16136652450977127945526170612670.jpg

Produit franchement au top ma peau et lumineuse avec plus d'éclat je recommande fortement 👍