71025membres
122992posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Avis sur les compléments alimentaires à l'acide hyaluronique et vitamine C

92
AlexandraG
Community Manager

Avis sur les compléments alimentaires à l'acide hyaluronique et vitamine C

Hello la Communauté,

Nous venons de lancer notre 1er complément alimentaire !

L’avez-vous testé ?

Il s’agit d’un Complément alimentaire à l’acide hyaluronique et vitamine C

Il est recommandé à toutes les femmes qui veulent faire profiter leur peau des bienfaits de l’acide hyaluronique et de la vitamine C, en une gélule.
✔ 1 gélule à prendre le matin avec un verre d'eau pendant 30 jours.
✔ Vient compléter votre routine cosmétique.
✔ À renouveler plusieurs fois par an dès que vous en ressentez le besoin et à compléter avec la Crème glow à la vitamine C et niacinamide : c'est la nouvelle routine beauté globale !

Partagez votre avis sur les compléments alimentaires à la vitamine C et acide hyaluronique ! 

*Glow = éclat/lumière

PR-DIGITAL-LE-0321-04-B.jpg

92 RÉPONSES 92
PM83
Superfan-to-be

PM83

@AlexandraG @Clementine_J et à toutes les beautés 

Un mois de Complément alimentaire tres convaincant . Peau plus souple et effet de mon esprit ? Peau comme repulpee

Du coup , j’en ai recommandé Je suis vraiment pour ces soins-beaute-compléments et je pense faire une cure de trois mois pour un résultat correct et plus en « profondeur » 

Je vous  les recommandé vraiment surtout à chaque changement de saison et avec le port de ce fichu masque 

Bonne journée les filles 🌸🌼🪴

tiotepuce
Superfan-to-be

Bonjour tester et approuvé j'adore ce genre de produit ma peau et repulpé plus belle plus d'éclat bravo pour ce super produit vivre Dr.Pierre Ricaud. ❤

20210301_153833.jpg
DIZDIZ44
Superfan

Je renouvèlerai mon expérience avec la Crème Glow et les compléments alimentaires car c’est une superbe cure!  ❤️ Ma peau est plus belle plus lisse plus forte je ressens et vois du meilleur. Mon teint est clair lumineux et sain. Les ingrédients sont prometteurs j’aime! Vitamine C et Acide Hyaluronique sont des bienfaits fous pour la peau! 😍