34730membres
73744posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Avis et expériences sur les produits DPR

25

Superfan-to-be

@Dilette3 tu as raison de donner ton avis qui ne peut être que constructif.

Nous n'avons pas tous le même type de peau et les mêmes gouts d'ailleurs.

Moi c'est la crème Luminexpert que je n'aime pas car elle rend mon teint blanc.

Pour les rides de ton coup as tu déjà essayé des crèmes à base de collagène

COLLAGENES LIFT 3D crème fermeté  

Bonne soirée

Highlighted

Superfan-to-be

@Dilette3,

Merci pour ton avis sur la crème Lifting Cou et Décolleté, contrairement à toi, j'adore ce produit.

C'est possible que tu en mettes trop, je te joins la vidéo, pour te montrer qu'il en faut peu, et pour que tu puisses voir la gestuelle.

Tuto d'application crème lifting et décolleté

Après c'est vrai que l'on a chacune des goûts différents et que l'on préfère certains produits plus que d'autres.

Bonne soirée

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Dilette3  @Nana2512  @Caro04  @Matounette  et vous toutes,

En effet, lorsqu'une crème peluche, quelle soit pour le visage, le cou ou le corps,  c'est que la peau n'arrive pas à l'absorber, et donc elle reste en surface et peluche. 

Tout comme toi, lorsque je n'ai plus de Lifting Cou et Décolleté , je déborde avec ma crème de jour jusqu'au cou. 

Sinon, pourquoi ne pas tester Elixir buste fermeté , qui peut être utilisé uniquement sur le décolleté si tu ne souhaites pas en mettre sur le buste ... une texture fluide et douce puisqu'en flacon-pompe !

Et vous 

@bibiche1961  @Angieangelique3  @tigrette  @LILOU2401  @59Lolo  @Lilly35  @Tunisie5035 @Perus  @cocomama @signec @Monalf  @Evanice  @Lalie-78  @Veronic @Sofia76 des astuces, des questions ?

Superfan-to-be

@Josephine_P,

Merci pour ce complément d'informations.

Je n'ai jamais essayé le soin Elixir buste fermeté 

J'apprécie beaucoup les textures fluides, et je trouve très pratiques les flacons-pompes.

Bonne soirée

Superfan

@Josephine_P   et bien j'ai ma rėponse dans ton post. La crème cou et dėcolleté que j'utilise depuis qu'elle est sortie fait des peluches, c'est que ma peau n'arrive plus à absorber le produit. Je me demandais bien pourquoi d'un coup il se passait ce phénomène.

J'ai d'ailleurs demandė dans les idėes si les Laboratoires de chez DPR pouvaient revoir la formule et ajouter un ingrédient "effet lift", parce que la formule actuelle n'est plus suffisante pour moi par rapport au raffermissement. 

Bonne journėe

Superfan-to-be

@Josephine_P merci pour l'info mais pourquoi une peau absorbe pas une crème ?

Utilisateurs en ligne (380)