34730membres
73744posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis et expériences sur les produits DPR

25
Highlighted

Nana2512
Nouvelle Star

Hey les beautés, tout d’abord je tenais à vous dire que cela fait plus d’un an que j’ai rejoint la communauté et j’en suis ravie bien évidemment je vous remercie de votre accueil, vos conseils, vos expériences souvent positives petit clin d’oeil aux beautés que j’apprécie énormément tél que @Beadu94 @Beauty @Nicky54 @Ysarda @nico63 et bien d’autres. 

Cela fait maintenant plusieurs mois que j’utilise les produits DPR et je voulais vous faire part de mon expérience. 

Je commence avec la Mousse Démaquillante le flacon en métal et juste parfait cela permet de maintenir la mousse au frais une simple pression suffit pour que sorte une belle texture chantilly, une odeur douce et naturel ainsi qu’une facilité avec laquelle celle ci démaquille en profondeur tout en respectant la peau. 

Le MATIN RADIEUX Fluide Actif Défroisseur le flacon pompe très pratique et hygiénique la texture et très légère ne colle pas après avoir appliqué sur le visage et le cou l’aspect de celui ci retrouve tonicité et fraîcheur. 

Le Lifting Cou et Décolleté celui ci se présente en pot dans les mêmes tons que MATIN RADIEUX Fluide Actif Défroisseur rose avec quelques touche métallique la texture et très agréable le toucher velour vous laissera un aspect lisse. 

L’ OPTIMALIA JOUR Crème Onctueuse  le contenant et en verre ce soin et remarquable une odeur à tomber la texture mousse permet une pénétration rapide sur la peau on retrouve éclat et protection.

Le REGARD JEUNESSE Soin Intégral Anti-Âge il se présente dans un pot en verre celui ci je l´ai pris pour maman qui m’affirme que le regard paraît moins fatiguer elle l’utilise matin et soir. 

L’ HYDRA-RIDES Crème peaux sèches ne présente pas d’odeur la texture permet une hydratation en profondeur je le recommande en période hivernale ❄️❄️.

La gamme RENAISSANCE DE NUIT crème RENAISSANCE DE NUIT Soin Regard l’odeur est à croquer je commence toujours par le soin regard puis le sérum RENAISSANCE DE NUIT Sérum  sur l’ensemble du visage cou et décolleté puis la crème le trio vous permettra d’avoir une peau protéger reposer et régénérer. 

L’ AVANTGARDIST Sérum Jeunesse Cellulaire vous savez les beautés je n’ai pas encore de rides très marquer ce sont plutôt des micro ridules mais j’ai décider d’essayer ce sérums au notes florale je ne peut plus m’en passer la texture et fine ne colle pas et laisse une sensation très agréable il peut s’utiliser seul celui ci est bien hydratant. 

Le ESSENCE DE BEAUTE Sublime Elixir OR j’en ai souvent parler cette essence et le must des produits je l’utilise chaque matin et aussi en soirée ( si je doit me maquiller ) odeur agréable texture non collante éclatante avec ses micro paillettes. 

Le Sublime Crème Nuit Recharge son pot en verre laissant apparaître la recharge bleu nuit est juste magnifique c’est le TOP du TOP en crème de nuit je l’applique juste après mon sérum de nuit son hydratation son parfum délicat fera de lui votre allié. 

Voila les beautés il me reste encore plusieurs cure et soins à tester mais j’en réserve pour cette été ( voir photos ) ce que j’aime énormément chez DPR ce sont les contenant principalement en verre cela reste le conditionnement idéal cela assure une crème qui après ouverture ne subira aucun changement d’odeur de texture ou de couleur, le faite que les produits soit sans conséquences allergiques donc elle respecte ma peaux sensible. 

N’hesitez pas a me dire ce que vous pensez de mes avis et expériences j’ai encore beaucoup à apprendre et vos remarque et avis les plus sincères sont les bienvenue prenez soin de vous les beautés.

E47EEF26-BA16-40CB-94F6-909DE1C33C38.jpeg

Re: Avis et expériences sur les produits DPR

Superfan

@Nana2512  un immense bravo pour ce post digne d'une professionnelle de chez DPR.

Tu décris parfaitement tous tes produits et leurs bienfaits.  

Franchement pour une personne qui ne connaît pas les produits DPR, c'est le top, ça ne peut que lui donner envie d'essayer.

N'est ce pas @AlexandraG@Anaïs ?

Nana2512
Nouvelle Star

Merci beaucoup @Nicky54 j’apprécie énormément vos compliments j’espère que ce petit post permettra aux nouvelles de découvrir à travers nos avis et expériences les bienfaits des produits DPR. 

Prenez soin de vous et passez une belle soirée. 

Beauty
Non applicable

Contente de te relire @Nana2512 au travers de ce post très bien fait.

Dis donc quel panoplie de produit c'st impressionnant je trouve. J'adore la Mousse Démaquillante, AVANTGARDIST Sérum Jeunesse Cellulaire

Nana2512
Nouvelle Star

Merci à vous @Beauty d’avoir pris le temps de me répondre nous sommes d’accord la Mousse Démaquillante et L’ AVANTGARDIST Sérum Jeunesse Cellulaire sont vraiment deux produits au top. 

Bonne soirée beautés. 

Beauty
Non applicable

Magnifique commande BEAUTÉ @Nana2512 👍👍👍

Merci pour tes explications très interressante , ainsi les BEAUTÉS peuvent ainsi se donner des idées 

De commande . Merci  beaucoup la BEAUTÉ @Nana2512 

Effectivement la crème ESSENCE DE BEAUTE Sublime Crème Nuit est super .

Je l adore . Il, y a d'autre produitsuper profite bien de ta commande 

💜💖💜💖💜💖💜💖

Nana2512
Nouvelle Star

Merci ma @Beauty pour ta réponse je t’embrasse. 💋💋

Superfan

@Nana2512 , bon retour parmi nous . Je resterai toujours fidèle à certains soins DPR, en revanche j'en ai découvert des fabuleux sans exagération, qui deviennent à leur tour mes must :

• Embellisseur Effet Bronzé  avec cette nouvelle période estivale qui manque cruellement de soleil, je vous conseille ce soin. Une texture bien colorée qui fond littéralement sur la peau, qui ne laisse pas de marque, et donne un hâle parfait, translucide . Même bronzée je pourrai l'utiliser pour unifier mon grain de peau , il est sublime.
  • #soin combleur multi -rides haute précision  : il ne me quitte plus, il efface estompe les ridules, la ride du lion , il m'ôte les petites rides autour des lèvres . Une texture non collante, gel translucide, invisible qui comble les imperfections. Rajeunissement assuré.
  • RENAISSANCE DE NUIT crème beaucoup sont fans de ce soin riche de nuit, je l'ai découvert il y a une dizaine de jours. Surprise par son parfum, je m'y suis habituée, la peau est lissée, bombée, restructurée au matin. Sa texture est très agréable, il en faut très peu, elle n'est pas grasse du tout , elle pénètre immédiatement à l'application. Elle sera dans ma routine du soir après l'été car je suis convaincue de ses bienfaits pour mon visage , mon cou. 
  • Concentré Réparateur Hydra-Rides  j'adore , on me l'a offert, j'avoue j'avais un peu suggéré. Un nectar , juste essayé à cause du mauvais temps, mais va devenir ma routine du soir. Ce concentré a une texture non collante, un parfum très discret, il va être réparateur après les expositions au soleil , et remplacera ma crème nuit. Ce soin effectivement peut remplacer son soin du soir,  régénère, hydrate, et prolonge le bronzage. Applications sur le visage le cou sans oublier le décolleté.

Voila mes dernières découvertes dont je ne me passerai plus, j'en profite pour adresser la bienvenue à @Delph68 et @MarieP que je viens de découvrir. 

Très belle journée à vous toutes les filles.

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Nana2512 un véritable arsenal que tu possèdes !

Merci pour ton partage, il permettra à nos membres de découvrir ton expérience. J'en profite pour souhaiter la Bienvenue à  @Bergamottelyse   @Sand07   @Manoncarman  @angepipe   @manoncarmantran  @shina  @TiteSoizic   @supertitia  @plumblossom   afin qu'ils les découvre et je les invite à me suivre ici

Superfan

Bravo @Nana2512 pour ce super partage avec nous.

J'utilise :

-RENAISSANCE DE NUIT CREME et RENAISSANCE DE NUIT REGARD : visage et yeux en pleine forme le lendemain matin.

-CREME LIFTING COU ET DECOLLETE : pour moi, c'est la star des produits. 

-et tant d'autres que la liste serait trop longue

Merci à toi. Bisous.

RENAISSANCE DE NUIT crème

RENAISSANCE DE NUIT Soin Regard

Lifting Cou et Décolleté

Nana2512
Nouvelle Star

Bonsoir les beautés merci pour vos partage @nico63 @Nat_K @Dallas 

Bonne soirée. 

Hor
Révélation

Bonjour je suis nouvelle dans le forume et je veux partager avec vous mon expérience de ces produits !  qui m'avait attirer le plus dans ses produits ce sont des choses simples mais très utiles pour moi exemple : l'huile sublimatrice pour les cheveux  qui donne de l'éclat a mes cheveux après chaque lavage,et aussi l'anti cerne qui sans lui impossible de me maquiller  surtout les yeux  avec les cernes que j,ai ,les rouges ahh j'adore en particulier le framboise ,quand au fard a paupières j'en parle pas bref ces produits ne me quittent jamais .voilà mon avis  et j'espère que vous avez tous essayer ces produits ! De façon c'est mon coup de cœur .

A bientôt

Superfan

Bienvenue parmi nous @Hor.

Tu as raison, les produits DPR sont vraiment au top, et beaucoup de nos amies te le confirmeront.

N'hésite pas à venir souvent parler avec nous si tu as besoin de conseils. Nos gentilles conseillères sont toujours à notre écoute, et aussi @Dallas@marylinne@Nicky54@Beadu94@telle72@Marie1611 et tant d'autres.

Bon dimanche.

Superfan

Oui, je te souhaite également la bienvenue parmi nous @Hor !!! Même, si, comme tu pourras le constater nous sommes un petit peu indisciplinée (je ne nommerai personne... ) par moment, nous sommes toujours prêtes à échanger entre nous sur les produits et différents sujets sur lesquels nous donnons chacune notre avis. Tu verras, la communauté est très sympa et les conseillères toujours d'excellents conseils si tu as besoin....

telle72

Superfan

@Hor  je te souhaite comme @nico63 et @telle72 bienvenue sur la Communauté. Tout comme toi, je suis fan des produits Pierre Ricaud depuis presque 20 ans et je pense avoir presque tout essayé. Si tu souhaites poser des questions et avoir l'avis de certaines d'entre nous sur les produits, n'hésites pas à le faire ou bien à consulter les articles déjà existants.  

Bonne soirée😊

bibi55
Etoile montante

Moi aussi fan de ces produits depuis le lancement de la marque,difficile de trouver mieux,le rapport qualité /prix est en plus excellent.

Superfan

@Hor ravie que tu sois sur le forum en notre compagnie, DPR c'est LA qualité , des effets réels,  une marque qui nous gâte énormément , et des conseils riches et pros de nos conseillères . @bibi55  je te découvre aussi , à bientôt. :-)

Superfan

Bonjour et bienvenue parmi nous @Hor dans cette belle communauté, n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de conseils ou autres.

Je vous souhaite une belle journée.

Conseillère Beauté Moderatrice

Bienvenue parmi nous @Hor  et merci de partager ton expérience avec nous ! 

N'hésite pas à poster des photos de tes commandes ICI et à continuer à nous donner ton avis sur les produits.

Dilette3
Etoile montante

c'est rare , mais pour une fois je n'aime pas ce produit  pourtant aimé de toutes!  il s'agit de la crème pour le cou rose en pot , je la trouve collante , poisseuse , et sur moi elle pluche , je crois que j'en mets de trop  déjà;  cela m'ennuie car c'est la seule zone ou j'ai des rides marquées , j'alterne en remplacement toutes sortes de crèmes  à la place 

Utilisateurs en ligne (338)