66377membres
114984posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis crème glow vitamine C + Niacinamide

102
AlexandraG
Community Manager

Avis crème glow vitamine C + Niacinamide

Hello la Communauté,

Avez-vous découvert notre nouvelle Crème glow à la vitamine C et niacinamide

Crème glow à la vitamine C et niacinamide 

Une crème de jour ultra-sensorielle adaptée à tous les types de peau, qui apporte éclat, lissage et énergie à la peau ! 

Ce nouveau soin vous offre tout le pouvoir du glow, grâce à l’association inédite de vitamine C, niacinamide ​et peptides issus d’une plante médicinale, le lupin blanc. Cette nouvelle crème est addictive et ultra sensorielle avec sa texture fondante et son délicat parfum d’agrumes. À vous le teint frais, lissé et lumineux.

Savez-vous ce qu’est le GLOW ?

Le glow, c’est la capacité de la peau à bien réfléchir la lumière. C’est un rayonnement intérieur qui se traduit par un éclat du teint idéal, permettant d’occulter les signes de l’âge.

Qui a testé ou a envie de tester cette nouvelle crème de jour ?

Partagez vos avis sur la crème glow à la vitamine C et Niacinamide ici 😍

Psst : GLOW = lumière

PR-DIGITAL-LE-0321-02-B.jpg

102 RÉPONSES 102
Nicky54
Superfan

@AlexandraG  j'ai testé cette crème qui pour moi est synonyme de bonne mine. Déjà l'odeur d'agrumes est très agréable. La texture, je l'adore. Ce soin  pénètre facilement,  sans effet collant il permet un maquillage immédiat. Cette crème riche en vitamine C et niacinamide donne un sérieux coup de fouet à la peau. Après 3 semaines d'utilisation, au réveil j'ai un joli teint, extra en cette période de temps gris. Encore une belle trouvaille dans la gamme des produits DPR. 

@Nicky54@AlexandraG@gabjeanne@caro04@nico63@gwladys@Petillante06@Nathy78@laloupe. J'adore cette crème qui est surtout non grasse et bien absorbé par la peau, c'est un rayon de soleil pour la peau, merci PR

gabijeanne
Superfan

creme testée et approuvée! coup d'eclat instantané grace a la vitamine c! je l'associe a la cure de compléments alimentaires et c'est juste le combo gagnant pour un teint frais et lumineux..A la sortie de l'hiver, sa couleur pleine de pep's  met du baume au coeur!

Caro04
Superfan

@AlexandraG J'ai testé également la  Crème glow à la vitamine C et niacinamide!

Une jolie crème dans un joli packaging au ton orangé qui donne envie de l'essayer! J'aime beaucoup sa texture fondante et surtout non grasse qui laisse la peau très confortable. Parfaite en cette période d'hiver, elle redonne éclat, lumière en plus de la lisser.
Mes joues ternes ont retrouvé une jolie teinte rosée. Le teint est frais tout comme son odeur, très agréable, ses notes d'agrumes me font penser au booster de vitamines C. Un vrai coup de coeur!

IMG_1662.jpg

Belle journée à vous toutes!😘

Très jolie photo 😍

@Petillante06, merci beaucoup! Ta photo est jolie également, waouh!😍

Belle soirée😘

Merciiiiiiii ! 🤗

Petillante06
Superfan-to-be

Bonjour !

J'ai commencé à tester et vraiment je suis conquise !

La texture est fondante, crémeuse, et cette divine odeur d'agrumes est juste super pour le côté sensoriel, plaisir et gourmand de la crème ! 😋 Détail non négligeable, malgré le beurre de karité présent dans la crème, celle-ci n'est pas grasse et pénètre très bien, pas de fini gras.... Top.

Je viens juste de démarrer, donc bien sur, j'attends d'avoir fini mon pot pour voir d'autres effets, mais je remarque déjà que ma peau est un peu plus glowy que d'habitude, et ce au bout de quelques jours. 

Creme glow.jpg

nico63
Superfan

Coucou @AlexandraG

Depuis 2 semaines d'utilisation de Crème glow à la vitamine C et niacinamide , je trouve ma peau plus lisse, plus lumineuse.

Le teint terne, envolé! 

J'apprécie beaucoup sa texture fondante, facile à appliquer, non collante qui permet de se maquiller presque aussitôt.

Et que dire du packaging ? Un air de printemps ensoleillé dans la salle de bains!.

Encore une très belle réussite des Laboratoires DPR.

Belle journée à toutes. 😊