71025membres
122993posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Avis crème glow vitamine C + Niacinamide

175
AlexandraG
Community Manager

Avis crème glow vitamine C + Niacinamide

Hello la Communauté,

Avez-vous découvert notre nouvelle Crème glow à la vitamine C et niacinamide

Crème glow à la vitamine C et niacinamide 

Une crème de jour ultra-sensorielle adaptée à tous les types de peau, qui apporte éclat, lissage et énergie à la peau ! 

Ce nouveau soin vous offre tout le pouvoir du glow, grâce à l’association inédite de vitamine C, niacinamide ​et peptides de lupin blanc, plante aux vertus médicinales. Cette nouvelle crème est addictive et ultra sensorielle avec sa texture fondante, confortable et son parfum d’agrumes frais. À vous le teint lumineux.

Savez-vous ce qu’est le GLOW ?

Le glow, c’est la capacité de la peau à bien réfléchir la lumière. C’est un rayonnement intérieur qui se traduit par un éclat du teint idéal, permettant d’occulter les signes de l’âge.

Qui a testé ou a envie de tester cette nouvelle crème de jour ?

Partagez vos avis sur la crème glow à la vitamine C et Niacinamide ici 😍

Psst : GLOW = éclat/lumière

PR-DIGITAL-LE-0321-02-B.jpg

175 RÉPONSES 175

Bonsoir @Mlbc22 !

Bienvenue sur la Communauté Beauté et merci pour ton retour sur la Crème glow à la vitamine C et niacinamide 🙂

Très belle soirée et à très vite !

PM83
Superfan-to-be

PM83

@Mlbc22 contente de faire ta connaissance , je te souhaite la bienvenue 💐

Merci pour ton retour sur Crème glow à la vitamine C et niacinamide  Ce. nouveau soin connaît un vif succès

Tu devrais essayer le Complément alimentaire a l’acide hyaluronique en même temps : l’effet est décuplé 

Bonne soirée à toi 💫

Aurora39
Superfan-to-be

Je l'aime cette crème qui sent bon les agrumes, l'été, les vacances

BeautyPlus_20210402213105182_save.jpg

🍊🧡🧡je publie sur mes réseaux et sur mon blog régulièrement. 

Cette crème est juste parfaite,  un effet glow qui donne immédiatement de l eclat, un parfum d agrumes qui sent hyper bon l ete et le soleil et une texture onctueuse et nacrée hyper agréable à utiliser. Crème glow à la vitamine C et niacinamide 

stephanie17
Superfan-to-be

J’ai fini mon pot 😭😭😭 Elle me manque déjà cette crème 😍

C’est un réel coup de cœur cette crème glow (et pourtant je suis difficile). Elle sent bon, elle donne un coup de fouet à ma peau, elle hydrate parfaitement bien, j’ai l’impression qu’elle unifie mon teint et c’est une excellente base de maquillage... voilà pour mon retour !

Foncez !!! 👍🥰🥰

La beauté, superficielle et essentielle
Mercece
Superfan-to-be

Et bien je tiens a dire merci.

1 mois et demi que je l utilise. Et mon teint est moins terne, ma peau est plus jolie, plus ferme. Appliquée matin et soir. Une vraie cure de bonheur