66378membres
114985posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Avis crème glow vitamine C + Niacinamide

102
AlexandraG
Community Manager

Avis crème glow vitamine C + Niacinamide

Hello la Communauté,

Avez-vous découvert notre nouvelle Crème glow à la vitamine C et niacinamide

Crème glow à la vitamine C et niacinamide 

Une crème de jour ultra-sensorielle adaptée à tous les types de peau, qui apporte éclat, lissage et énergie à la peau ! 

Ce nouveau soin vous offre tout le pouvoir du glow, grâce à l’association inédite de vitamine C, niacinamide ​et peptides issus d’une plante médicinale, le lupin blanc. Cette nouvelle crème est addictive et ultra sensorielle avec sa texture fondante et son délicat parfum d’agrumes. À vous le teint frais, lissé et lumineux.

Savez-vous ce qu’est le GLOW ?

Le glow, c’est la capacité de la peau à bien réfléchir la lumière. C’est un rayonnement intérieur qui se traduit par un éclat du teint idéal, permettant d’occulter les signes de l’âge.

Qui a testé ou a envie de tester cette nouvelle crème de jour ?

Partagez vos avis sur la crème glow à la vitamine C et Niacinamide ici 😍

Psst : GLOW = lumière

PR-DIGITAL-LE-0321-02-B.jpg

102 RÉPONSES 102
stephanie17
Superfan-to-be

3E99101D-EE33-43F2-B4A5-662A6E0A2988.jpeg

Hello les sunshine ! 🌞

Un bon starter dès le matin pour passer une bonne journée 👍

La vitamine C a révolutionné mes routines de soins anti-âge depuis que connais ce type de soins. Alors, très heureuse que Docteur Pierre Ricaud produise une crème avec mon or jaune 🥰

Sans oublier la niacinamide, véritable couteau suisse des actifs. Il répare tout et convient à toutes les peaux 👌

La crème Glow sent bon, elle donne un coup de fouet. Elle a une texture fondante et enveloppe. Elle est parfaite pour ma peau normale déshydratée.

un vrai coup de cœur ♥️

La beauté, superficielle et essentielle
Kiriane
Superfan

Bonjour @AlexandraG et vous toutes

20210219_120525-1.jpg

Cette crème est le coup d'éclat de la peau en cette saison hivernale. Je l'utilise en crème de nuit et en crème de jour depuis trois semaines et son efficacité n'est plus à prouver et bien réelle. La texture fondante de ce soin non gras s'adapte bien à ma peau sèche. Elle est lissée, repulpée et lumineuse, prête pour le maquillage et son odeur d'agrume irrésistible y ajoute le plaisir sensoriel. La vitamine C et la niacinamide, un top pour une peau boostée !

Ever
Superfan

@AlexandraG , bonjour, super crème j'adore mais comment faire et surtout où racheter les gélules qui vont avec, merci. 

Maggy72
Superfan-to-be

Regarde sur l’eshop @Ever les compléments alimentaires en promo à 21€ actuellement et tu as aussi une offre de lancement pour la crème 😉 

Complément alimentaire  Crème glow à la vitamine C et niacinamide 

merci@Maggy72 ça y est j'ai trouvé, excellente journée.

@sonianouna, merci pour les liens! Je trouve vraiment bien que DPR nous proposent les duos comme pour les produits solaires, c'est une excellente idée!

Belle soirée. Gros bisous😘

Audreyflo
Superfan-to-be

@AlexandraG cette crème est une vraie merveille , elle offre à notre peau une dose de printemps avant l'heure 🤗 

audreyflo
Nathy78
Revelation

Bonjour @AlexandraG, comment devenir ambassadrice🙋‍♀️ et tester des produits ? Je suis une fidèle cliente de Pierre Ricaud 😁 Merci 😍

Coucou @Nathy78 

Nous avons lancé une campagne d'ambassadrices en Décembre dernier, mais les candidatures sont closes maintenant.

Reste connectée sur la Communauté pour savoir quand sera la prochaine sélection 😉

Belle journée !