66261membres
114722posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous testé les nouveautés de Janvier pour protéger les zones fragiles ?

19
Clementine_J
Community Manager

Avez-vous testé les nouveautés de Janvier pour protéger les zones fragiles ?

Hello les filles,

Est-ce que vous avez vu nos nouveautés de Janvier pour prendre soin des zones fragiles ?

Les petits nouveaux sont :

• Le  Gel hydroalcoolique mains, avec son format nomade de 50 ml, il se glisse dans tous les sacs pour nettoyer et purifier les mains en un seul geste où que vous soyez. Sa formule contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle, dont l’alcool qui est d’origine végétale.

• La Crème mains 10% d'urée, sans parfum, sa texture est confortable, ni grasse ni collante et laisse la peau parfaitement hydratée et protégée. L’urée est une molécule experte issue de la dermatologie avec un haut pouvoir réparateur. 👍 Son plus : un tube canule qui permet de cibler les rugosités et les irritations. 

• Le Soin lèvres à la vitamine E, karité et huile d'olive, sa formule contient, du beurre de karité réparateur et nourrissant, de l’huile d’olive adoucissante, de la Vitamine E protectrice. 97% d’ingrédients d’origine naturelle. 👍 Son plus : un parfum de miel gourmand et une texture effet « cocon ».

Avez-vous testé ces nouveautés ?

Image1.png

19 RÉPONSES 19
PM83
Superfan-to-be

PM83

@Clementine_J j’ai testé la Crème mains 10% d'urée 
Les mains sont incroyablement douces après, parfum presque absent, parfait en ce qui me concerne Je vais l’adopter car elle le plaît beaucoup 

J’ai hâte d’essayer le Soin lèvres à la vitamine E, karité et huile d'olive 

Belle journée et à toutes 🥰(ici,  ️ neige, t’a vu ma @nico63  je suppose  Donc rester au chaud et prendre du temps pour réparer les dégâts du froid et du masque

(Les sticks lèvres défilent ces temps ci ainsi que les crèmes pour les mains...)

Marie1611
Superfan

Bonsoir @Clementine_J 

Oui j'ai vu ces deux nouveautés 😍, j'aime beaucoup les soins lèvres de ce genre donc il devrait faire mon bonheur.

Quant aux crèmes pour les mains, j'ai énormément de stock de celles de l'Occitane, donc malheureusement je ne vais racheter de produits de ce type prochainement.

Caro04
Superfan

Bonsoir @Clementine_J,

Je n'ai pas encore testé ces soins. Par contre j'ai fait une commande, à partir d'une certaine somme, la Crème mains 10% d'urée était offerte donc elle doit bientôt arriver.
Je suis ravie que DPR ait sorti le Gel hydroalcoolique mains qui fera sûrement partie d'une future commande. 

Pour le Soin lèvres à la vitamine E, karité et huile d'olive, c'est un soin qui m'intéresse surtout en cette période de l'année.

Trois belles nouveautés pour les zones fragiles.😍

Belle soirée🤗

Dallas
Superfan

Bonjour @Clementine_J  hello les filles , j'ai découvert ces nouveautés hier sur facebook. Pas achetées pour le moment. Le gel ne m'intéresse pas , en revanche la crème mains à l'urée paraît intéressante . Belle journée.

sonianouna
Superfan

Coucou @Clementine_J !

Je suis principalement intéressée par la Crème mains 10% d'urée et le Soin lèvres à la vitamine E, karité et huile d'olive 🙂

J'ai des litres de gel à la maison pour recharger mes petites fioles !!!

Gros bisous.

PM83

@sonianouna  Entièrement d’accord avec toi Je fais pareil  Très envie d’essayer le nouveau baume pour les lèvres et la Crème mains 10% d'urée est vraiment top avec les litres de solution hydroalcoolique que l’on consomme ...

Bonne  nuit ma belle 🛏💫

mieange
Superfan-to-be

Coucou @Clementine_J  eh bien moi contrairement à @PM83  @sonianouna  @Dallas  je ne me lave les mains qu'avec le savon et j'ai donc commandé 

Gel hydroalcoolique mains  pour le mettre dans mon sac à mains pour les sorties 

et ayant la Crème Mains Multi-Active 3 en 1  que j'applique chaque soir je n'ai pas essayé les autres 

PM83
Superfan-to-be

PM83

@mieange  Je te rassure  : Les savons défilent à la maison Le gel hydroalcoolique c’est pour le sac  même si j’en mets de petits flacons un peu partout dans  la maison pour que chacun ait ce qu’il lui faut sans me demander en hurlant ( des fois que je n’entende pas ) à chaque fois « il est OÙ le gel?? » 🤣🙄

A croire qu’ILS sont en stage dans cette baraque  Par contre mes sticks pour les lèvres, ça ils trouvent  ....

marylinne
Superfan

Bonjour @Clementine_J  et vous toutes,

J'ai vu ces nouveautés sur le site, le seul soin qui me tente le plus c'est la  Crème mains 10% d'urée .