75420membres
127271posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous découvert la nouvelle Terre de soleil ?

164
Clementine_J
Community Manager

Avez-vous découvert la nouvelle Terre de soleil ?

Coucou les filles,

Avez-vous découvert la nouvelle Terre de Soleil - poudre bronzante ? 

Une poudre de soleil à la texture légère, facile à appliquer, pour ensoleiller le teint.

Disponible en 2 teintes : claire et intense.

• Effet bonne mine immédiat
  • Teint illuminé
  • Effet naturel

Qui va ensoleiller et illuminer son teint avec la nouvelle Terre de soleil au délicat parfum ensoleillé :Sunny: ?

L’avez-vous testé ?

Avez-vous envie de l’essayer pour votre maquillage des beaux jours ?

PR-DIGITAL-LE-0621-17B.jpg

164 RÉPONSES 164
poupish
Superfan

bonjour @Clementine_J j'ai également essayé la teinte claire que j'aime beaucoup le rendu légérement poudré et bronzant me plait mais je trouve la teinte un peu claire pour moi car pour l'instant j'ai encore un teint mat et pas du tout halé  après le week- end ensoleillé,qu'ils annoncent je pense que la nuance claire sera alors top . Belle nouveauté !

alix
Superfan

coucou @Clementine_J pour ma part j'ai choisi la teinte la plus clair avec mon teint des années 1900...................j'adore, très belle présentation, à l'ouverture j'ai eu un peu peur tout de meme mais vraiment la couleur me convient parfaitement, j'utilise un pinceau et jamais les houpettes..................hihi, trêve de plaisanterie, la pose est pratique,  un très léger parfum, donne une belle couleur, ensoleillée mais pas trop, après les soins, pas besoin d'autre maquillage 😍

gabijeanne
Superfan

J ai la teinte intense et elle est parfaite. Idéale avec le port du masque car je lui trouve un effet assez couvrant du coup on peut occasionnellement se passer de fond de teint et avoir un teint unifié. Matifiante et donnant un teint hâlé,  je suis conquise  .

Caro04
Superfan

@Clementine_J,

J'ai choisi la Terre de Soleil - poudre bronzante, en teinte claire, ayant la peau assez pâle, j'avais peur d'un effet trop foncé. Je n'avais jamais essayé ce genre de poudre. C'est pour moi une jolie découverte, je suis très satisfaite. 

La texture est fine et légère, elle laisse la peau douce. Un effet bonne mine garantie, très naturel et un joli teint assuré! Elle tient toutes ses promesses!

IMG_2404 (1).jpg

Belle soirée à vous toutes 💐

Kiriane
Superfan

Hello @Clementine_J 

La Terre de Soleil - poudre bronzante (claire) convient parfaitement à mon teint. Après ma routine de soins, je l'applique au gros pinceau poudre.

Pour ma part, je dois avoir "la main légère" pour un effet naturel et bonne mine, l'ancienne version étant moins accentuée.

Laeti13
Superfan

Bonjour,

J'aime beaucoup cette poudre. Le packaging extérieur est simple mais pratique et elle a le bon format et la bonne épaisseur pour emporter (dans son sac ou pour ranger). Le dessin soleil est très joli.

La poudre est fine, j'apprécie beaucoup donc pas d'effet de matière, elle est imperceptible. La teinte "claire" est un peu claire pour ma carnation medium en tant que bronzeur/contouring donc je la détourne en l'appliquant sur l'ensemble de mon visage pour réchauffer un fond de teint un peu trop clair. Elle est aussi très bien sur la zone T. Je ne brille pas plus que d'habitude.

Effet plutôt mat mais garde la lumière naturelle du visage, c'est un plus.👍 Pas desséchante.

Très jolie également en blush ou en fard de transition.

Elle sera parfaite cet été.
Annotation.png

@Laeti13, j'ai pris exactement la même teinte que toi et on se rend mieux compte de la couleur sur ta photo qui est très jolie, merci!

Belle soirée 💐

nico63
Superfan

Coucou @Clementine_J 

Je suis plutôt conquise par la Terre de Soleil - poudre bronzante . C'est un produit que je n'avais jamais utilisé avant..

J'innove donc avec la teinte claire qui est parfaite pour moi.

J'ai suivi pas mal de conseils d'application, notamment le fameux 3, et le résultat donne un fini parfait, lumineux, naturel.

Je suis conquise à 100 %

Belle journée à toutes. 😄

mieange
Superfan

Coucou @Clementine_J  

je connaissais déjà la terre de soleil mais je trouve que la nouvelle version donne un effet beaucoup plus naturel à condition de ne pas avoir la main trop lourde 

comme le précise @Kiriane  pour ma part j'ai pris la teinte clair et j'ai trouvé regrettable qu'il n'y ai pas de houpette pour l'appliquer  

pas encore essayer de l'appliquer au pinceau 🤔 sinon donne un bel effet bonne mine naturel que j'apprécie

Bon week end les filles