75229membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Avez-vous découvert la nouvelle Terre de soleil ?

164
Clementine_J
Community Manager

Avez-vous découvert la nouvelle Terre de soleil ?

Coucou les filles,

Avez-vous découvert la nouvelle Terre de Soleil - poudre bronzante ? 

Une poudre de soleil à la texture légère, facile à appliquer, pour ensoleiller le teint.

Disponible en 2 teintes : claire et intense.

• Effet bonne mine immédiat
  • Teint illuminé
  • Effet naturel

Qui va ensoleiller et illuminer son teint avec la nouvelle Terre de soleil au délicat parfum ensoleillé :Sunny: ?

L’avez-vous testé ?

Avez-vous envie de l’essayer pour votre maquillage des beaux jours ?

PR-DIGITAL-LE-0621-17B.jpg

164 RÉPONSES 164

Coucou @Celinemakeup,

Félicitations pour tes vidéos! Que ce soit celle pour la Terre de Soleil - poudre bronzante, que celle que tu as faite pour l' Eau micellaire démaquillante au prébiotique rééquilibrant, elles sont réussies. Bravo! Elles mettent bien en valeur les soins, merci pour tes conseils d'application qui vont en aider plus d'une.

Bon week-end. Bises.

Coucou @Caro04 

oh merci, ce que tu dis me fait plaisir,  tu ne peux pas savoir !

Cela m'encourage pour la suite.

Belle journée pleine de soleil , bises

Céline 

Mimi5777
Conseillere Beaute Moderatrice

Bravo @Celinemakeup  ta vidéo est parfaite ! tu es pétillante, j'aime beaucoup !

Toutes vos photos sont superbes ! celle de @Capucine3380 j'adore 😍 

Bienvenue à @Bandagiste @Arthur31 @Dan50 @Diananamaste @Lolaines @sO21 

Merci beaucoup @Celinemakeup pour cette super vidéo 🙂

Belle journée ! 

Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Celinemakeup ! Merci pour ta vidéo. J'en profite pour la faire découvrir à nos nouveaux membres  @Anna971   @dhsalouma   @florinepapin   @Sireina75   @Eline1212   @Dididedk   @Jadino   @Adeynrebelle   @Jesstmm   @Pink54  @Genny57  @SAB334479  

L'avez-vous déjà testée ? Partagez nous vos avis et profitez de notre tuto pour un maquillage adapté à la saison estivale 🌅 🙂

Bonjour @Nat_K ,

merci à toi 🥰

bonne soirée ! 

Céline 

Bonjour,

Je l'ai adoré .. Elle est facile à utiliser et l'effet est naturel.

Un très bon produit

DIZDIZ44
Superfan

Bonjour à vous toutes! J’ai testé et du coup adopté la poudre compacte Terre de Soleil car elle est parfaite pour ce mois de mai. Elle me donne bonne mine j’ai un teint lumineux et ça me plaît. J’ai un teint très pâle donc j’ai choisi la teinte claire et je suis bluffée car c’est la première poudre bronzante qui me va en laissant un résultat naturel. Cette poudre m’accompagnera jusqu’à l’automne! Même bronzée elle me permettra d’unifier mon visage. Plus de complexe à avoir avec mon teint. Joli packaging en plus et un superbe miroir de surcroît. J’adooore!

Aurore_crt
Revelation

Bonsoir à toutes,

Je reviens après a peu près un mois d'utilisation de la Terre de soleil en suite du sérum teint, et Wahoooo on adore😍

Un teint parfait et naturel avec cette terre de soleil, ni trop claire, ni trop foncée...

Bon WE les girl's

pierrericuad.jpg
clapitoune
Superfan

Bonsoir @Clementine_J !

J’ai vraiment hésité entre clair et intense ...

J’ai la peau mate mais je ne voulais pas un effet trop bronzé ...

J’ai choisi « clair » et je ne le regrette pas !

J’applique mon serum, ma crème de jour et ensuite, j’applique ma Terre de Soleil avec un pinceau ! 
Mon teint est unifié et superbe, et plus de brillance. 
Effet Bonne Mine garantie !!!

PS : impossible de télécharger ma photo, je ne sais pas pourquoi ...