71025membres
122993posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Avez-vous découvert la nouvelle Terre de soleil ?

110
Clementine_J
Community Manager

Avez-vous découvert la nouvelle Terre de soleil ?

Coucou les filles,

Avez-vous découvert la nouvelle Terre de Soleil - poudre bronzante ? 

Une poudre de soleil à la texture légère, facile à appliquer, pour ensoleiller le teint.

Disponible en 2 teintes : claire et intense.

• Effet bonne mine immédiat
  • Teint illuminé
  • Effet naturel

Qui va ensoleiller et illuminer son teint avec la nouvelle Terre de soleil au délicat parfum ensoleillé :Sunny: ?

L’avez-vous testé ?

Avez-vous envie de l’essayer pour votre maquillage des beaux jours ?

PR-DIGITAL-LE-0621-17B.jpg

110 RÉPONSES 110
Ginola
Debutante

Pas encore essayé 

Bienvenue @Ginola sur la communauté!

Je te la recommande! La Terre de Soleil - poudre bronzante est tout simplement superbe! Un effet bonne mine et naturel et un joli teint assuré.

Elle existe en deux teintes "claire ou intense". Personnellement, ayant la peau assez pâle, j'ai choisi la teinte claire, elle me convient parfaitement.

Belle soirée.

Drass
Superfan

Cc @Clementine_J  et les filles. 

J'aime beaucoup le packaging de cette poudre, la matière est très légère avec un rendu complètement naturel. Une petite odeur délicate que j'apprécie 

Je l'applique au gros pinceau et c'est très agréable sur la peau. 

Alors vivant dans le sud j'ai déjà pris des couleurs donc la teinte est limite un peu trop Claire mais cet hiver je pense que le résultat sera parfait. En attendant elle me donne un joli teint et un effet bonne mine. 20210504_081455.jpg

PSFix_20210427_005003.jpeg

Drass

Bonjour @Drass , merci pour ta jolie photo.

Félicitations, tu es superbe.

Excellente journée.

Bises.

Sandrine?

mathilda_nisyaw
Superfan-to-be

Hello les filles 😊

J'ai choisi la teinte foncée et j'en suis ravie. Je suis fan de poudre et bronzer ; je trouve que la Terre de Soleil - poudre bronzante est parfaite. J'applique la poudre sur les joues, le front, légèrement sur le nez et le cou ; le résultat est très naturel. Avec les beaux jours je ne porte plus de fond de teint, juste une poudre, un léger fard à joues, c'est juste parfait 👌 J'adore 💛

unnamed.jpg

@mathilda_nisyaw, ta photo est magnifique! J'adore! 😍

Belle soirée!

Merci beaucoup @Caro04 ça me fait plaisir ☺️

Belle soirée également 

@mathilda_nisyaw Ta photo est très belle ☀️

@Clementine_J @Merci beaucoup ☺

Mimi5777
Conseillere Beaute Moderatrice

Je vous partage la vidéo de Céline pour celles qui ne l'ont pas encore vu qui explique bien comment appliquer sa poudre 😊, vous la trouver dans nos tutos beautés.

https://communaute.ricaud.com/t5/Tutos-beaut%C3%A9/Tuto-beaut%C3%A9-maquillage-pour-les-beaux-jours-...

Avez-vous envie de l’essayer ? @Bichette21110 @Ludivine83 @coconut331 @Jessca73 @Bernadette64 @marz @yenapa 

Bel après-midi 😊