annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Astuces beauté pour garder la forme et la ligne

111
Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

@Beauty, je ne t’ai pas oublié 😉

Voici quelques photos de mon voyage pour t’évader un peu 😍EB60264B-3B85-4D95-A0C2-0A6DF130EE35.jpeg

015F55C9-B91C-48D3-9DC8-EA8BB1A29E60.jpeg

D79B098B-BC7A-48E1-BB89-164297ECEBF8.jpeg

661386B7-581B-48EB-8CBD-51B617151B4C.jpeg

08B9D4DD-AB79-44B8-AF67-8224D4AA98F0.jpeg

E24E0058-CC29-4516-ABAD-7A2504346CAC.jpeg

Beauty
Non applicable

Ou la la que c'est magnifique beauté @elodie_boulogne  tes photos👍👍

Mamillia c'est sublime . Dit moi je peu les enregisté afin de les regarder

Pour m'évader ? .

Et c'est toi sur les photos ? 

Toutes Bronzé Whaou  😎😎😎😎😎😁😂

Alors là merci pour ces magnifique photos , 

J,aimerais bien y être.  Super 

Un grand merci ma beauté @elodie_boulogne 

Tu es trop mignonne 👍👍💖💜💖💜💖💜💖💜💖💜💖💜

0 j'aime
Répondre
Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

Merci @Beauty 😍😍😍

Oui c’est bien moi sur les photos 😉

Et bien sur que tu peux garder les photos ( du paysage bien sûr 😂 )

Bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Superfan-to-be

LUTTER CONTRE LA CELLULITE ET RAFFERMIR TOUT LE CORPS

Tout d'abord, au moment du réveil et encore dans votre lit, avalez un grand verre d'eau. Ensuite, procédez à l'auto-massage des cuisses, des fesses et si besoin du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre. Au lever, je prends des capsules naturelles de thé vert et effectue 30 à 45 minutes de fitness en n'oubliant pas les étirements au début et à la fin des exercices. Le corps étant chaud, ne pas se jeter sous la douche mais profiter de ce moment pour prendre un petit déjeuner complet. Ensuite, sous la douche (de préférence tiède), effectuez un gommage "peau neuve" de Pierre Ricaud et terminez par une douche froide en remontant des pieds vers les fesses dans un premier temps et si vous en avez le courage tout le reste du corps pendant environ 2 à 3 minutes. Ne pas faire ceci sur la tête car cela abîme les cheveux et peux provoquer des céphalées. En ce qui me concerne, je termine toujours l'application en alternance de l'un des produits Pierre Ricaud visant la cellulite (en ce moment : intelligence minceur). J'effectue également des gommages "à sec" avec une brosse (très efficace également pour éliminer les peaux mortes. Dans tous les cas, j'utilise l'huile de douche et termine toujours par des produits ciblés pour la cellulite mais hydrate mon corps avec l'une des crèmes Pierre Ricaud. pour le décolleté : sans hésitation : mon chouchou "lifting cou et décolleté" en étirant bien ma tête vers le haut et en  ouvrant très grand la bouche.

Conseillère Beauté Moderatrice

Tout ça de bon matin @telle72 ! Bravo, je te trouve bien courageuse ! 

Superfan-to-be

Certes, je suis courageuse, mais j'ai l'avantage d'avoir une maison avec jardin en ville, donc, pas de stress pour me déplacer dans une salle de sport, et du temps de gagné. Certes, il faut se lever un peu plus tôt le matin... Tout après est une question d'organisation.... Ce pense que ce sera plus difficile cet hiver...:

Superfan

Bonsoir @telle72 comme moi, j'ai un rituel très complexe matin, soir et je suis ravie de ne pas être la seule..... je passe un temps fou dans ma salle de bain et j'aime cela. Je passe ma mise en forme du matin..... (1 h 00) 

Merci pour votre témoignage.

Bonne soirée.

Superfan

@telle72 j'ai omis de vous dire que je suis du matin, je me lève avec le soleil et la bonne humeur.

Je commence ma journée avec mon rituel soin Pierre Ricaud.

Image associée

Bonne soirée.

Superfan-to-be

Bonjour,

Cela me conforte de ne pas passer pour un spécimen rare !!! Certes, ce rituel est mon seul moment de la journée mais quel bien cela apporte.... J'ai de la "chance" de pouvoir le pratiquer en ce moment car je suis à la recherche d'un emploi, après, je pense que cela sera plus compliqué et que là je serai obligée de passer au moment du soir ! Mais, bon, nous n'y sommes pas, l'instant est de profiter du moment et de perdre ces maudis kilos incrustés pour raison médicale. Voilà ce qui me donne du "punch" pour atteindre mon objectif !  Merci également pour votre soutien.... Bonne journée.

Superfan

Bravo @marylinne et @telle72, vous êtes des fortiches.

Quand je travaillais, je me levais tôt et j'essayais de mettre en forme, mais depuis la retraite, je suis devenue plus feignasse et me lève plus tard, mais j'essaie quand même de maintenir la forme ...et la beauté grâce aux produits DPR.

Bisous. 

Superfan-to-be

Il faut s'y remettre tout doucement en commençant comme moi par la marche lente, puis rapide et alterner marche et petites longueurs de course. De la gym douce aussi, c'est pas mal... Bref, se donner un objectif (tout est dans le mental ! ) et quelle belle récompense d'utiliser les produits DPR après. Bon courage ! Bisous à vous également.  

Highlighted
Superfan

Bonjour @nico63 c'est depuis toujours je suis une personne du matin. J'aime quand le jour commence à se lever surtout pour les beaux jours. Donc pour moi c'est pas galère.

Bonne journée.