69486membres
121038posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Association de couleurs

34
AmySing
Etoile montante

Association de couleurs

Hello les beautés! J'espère que vous allez bien? Tout 'abord mes meilleurs voeux à toutes! 

Et ensuite, petit post de "curieuse" (oui je sais c'est un vilain défaut mdr)

Quelles sont vos associations de couleurs favorites en make up? 

J'avoue adorer jouer avec les couleurs pour ma part et suis toujours preneuse d'idées et d'inspirations.

Belle journée à toutes! 😘

34 RÉPONSES 34
poupish
Superfan

Meilleurs voeux aussi à toi @AmySing !

Pour les couleurs de fards à paupières j'aime assez les tons cuivrés ou or comme sur Palette regard trois ors que tu peux utiliser toute l'année ; pour l'hiver elle donne de la lumière au visage et l'été elle fait ressortir subtilement le bronzage .

Belle découverte à toi !

nico63
Superfan

Coucou @AmySing , je rejoins @poupish  pour les tons cuivrés.

J'aime beaucoup les cuivrés, un peu dorés sur les paupières.

Sur les lèvres, bon en ce moment n'en parlons pas, j'aime beaucoup Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique Bois de Rose.

L'été, je vais plus vers le Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique Corail rosé.

Vivement que l'on puisse ressortir nos jolis tubes!.

Bon dimanche les amies.😂

comme tu dis dis @nico63 vivement qu'on puisse ressortir nos tubes c'est un geste beauté qui me manque aussi beaucoup...vaccin puis rouge à lèvres...ça devient bon !

ninij
Etoile montante

Crayon noir 

ombre à paupière gris

R A lèvres rose 

orangé 

rouge 

ça dépend des jours 

mais en ce moment c’est seulement du baume 

Marie Lines
Caro04
Superfan

Coucou @AmySing, merci pour tes voeux et une belle année à toi aussi!

Généralement j'aime les nuances de brun, avec des teintes irisées dont une touche d'or, je trouve que ça fait pétiller l'oeil. J'ai une palette avec plusieurs couleurs, j'essaie de les mélanger en fonction de mes envies du jour et de mes tenues. Ensuite j'essaie également de bien les dégrader.

J'adore comme @poupish et @nico63, la Palette regard trois ors, je trouve que le mélange des trois couleurs fait un regard tout en douceur.

Je trouve que "le rouge" se marie bien avec "le brun" et "un beige", bien sûr il faut bien estomper, et avec une pointe d'highlighter dans le coin interne de l'oeil ou le fard marbré, disponible à Noël, je trouve cela très joli.

Les teintes cuivrées un régal sur les paupières, je rejoins l'avis des copines!

Sur les lèvres j'aime la couleur "bois de rose" avec le Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique si le maquillage est prononcé ou même pour la vie de tous les jours. Mais je m'autorise de temps en temps des couleurs un peu plus prononcées depuis peu, si je fais un maquillage discret des yeux.

Belle soirée😘

Super sujet et original ! Moi j aime beaucoup les smookie eyes dans les tons gris, noir  ou brun et j aime les associer à un joli gloss rose ou corail,  voir  carrément un beau rouge  le soir.  Le tout avec beaucoup de mascara noir et une touche de blush rose ou pêche . Crayon Fard à Paupières  Gloss repulpant à l'acide hyaluronique  Mascara Volume Fortifiant  Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique  Blush Belle Mine  Blush Illuminateur 

@gabijeanne, j'aime tellement le smooky eyes, j'aimerais tellement le réussir comme @Margaux ou @Dallas, mais lorsque j'essaie de le faire, ça tire plus vers le bas que vers le haut! Mais je m'entraîne, j'y arriverais un jour!

J'adore la couleur corail, j'en porte surtout l'été, je trouve que ça fait ressortir le bronzage.

Belle soirée😘

Kiriane
Superfan

Bonsoir @AmySing 

Pour ma part, j'aime également les couleurs chatoyantes de la Palette regard trois ors. Elles relèvent et embellissent le regard.

Mais ce que j'applique le plus souvent, ce sont des teintes "nude"," porcelaine" ou "gris perle", donc plutôt claires, irisées.

Pour les lévres, mais.....avant le masque....j'avais opté pour le Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique , Rose Délicat, Rose Tulipe.

La teinte "Rouge Flamboyant" trop flashy pour mon visage. Tu vois, je ne "joue" pas trop avec des couleurs....

Bonne fin de soirée à toi ! 

Dallas
Superfan

@AmySing  @poupish  @ninij  @Kiriane  @Nicky54  @Caro04  bonjours à toutes et belle semaine .

Amysing très bon sujet .

Pour ma part j'ai une règle que je suis ,depuis très très très longtemps , ne pas dépasser trois couleurs . Que ce soit pour la déco, pour les fringues , et le maquillage. En ce qui concerne le make up , je suis plutôt dans des camaïeux , des dégradés de trois teintes.

WIN_20201204_14_07_44_Pro.jpg

Je suis une adepte ou addict 🤔 du charbonneux , aujourd'hui le smoky eyes  le plus souvent sombre noir, prune noir, brun foncé, ou cuivré  .  Soit il est monochrome, soit bicolore avec une teinte plus claire sur la paupière supérieure. Je finis toujours par un trait noir le long de la ligne de cils pour intensifier le regard.

Si  j'opte pour un eye liner , j'aime bien aussi, le trait sera soit noir le plus souvent, ou brun foncé, mais il y aura de la paupière mobile  à la paupière supérieure un ton nude .

WIN_20200610_16_19_32_Pro - Copie.jpg

Tu vois je ne mélange pas trop les couleurs pour deux raisons , la 1ère est mon âge 63 ans , je me maquille bcp   , mais j'essaye de rester dans le soft . La 2ème c'est que  je ne suis pas très couleurs , j'aime le sombre .J'avais acheté de chez Ricaud le crayon Crayon Yeux  bleu vif je l'ai donné à ma petite fille, du kaki pourtant splendide Fard à Paupières Poudre Tenue Parfaite idem  à ma fille , bref je n'y arrive pas . Je craque mais après....

Pour le rouge à lèvres , j'en mets tous les jours ( ceux de Ricaud, très hydratants) je fais attention ,si mes yeux sont charbonneux , j'applique plutôt un nude , un rosé très clair, ou un gloss transparent pour ne pas faire trop. Quand mon make up yeux est plus léger là j'y vais carrément sur les couleurs même très vives .

Néanmoins étant un peu fantaisiste dans les fringues j'aime marier un  haut rose vif avec un pantalon rouge, ou du rouge avec du violet , du jaune avec du turquoise là je m'éclate!

A très bientôt AmySing !