53878membres
100129posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Actuellement, nos mains sont soumises à rude épreuve, comment en prendre soin.

14
Highlighted

Actuellement, nos mains sont soumises à rude épreuve, comment en prendre soin.

Superfan

Bonjour,

@marinbleu @mieange @Dom78 @Caro04 @telle72 @Bibatine @Dallas @Endora @Ever @johela @Jhinou @FREDOUE46@modange @Marie1611 @nico63 @Nicky54 @Nat_K @Matounette @Ondine @PetitPassereau @PANDA2017@poupish @supertitia @Jeanine_1957 @Kiriane @sonianouna @alix @CaroleP @clapitoune @Drass 

@Pashkhan @varysoasoa @Lili90400 @Audreyflo @nono5622 @Malice3649 @bibiche @AlexandraG @Clementine_J @Margaux ..et vous toutes...   

À force de se laver les mains durant cette période, ces dernières peuvent s’abîmer.

Il y a encore le ménage, qui peut s’accompagner de l’utilisation d’eau de Javel, lingettes désinfectantes ou autres produits ménagers décapants, néfastes pour les mains.

Mon Kit soin des mains.

IMG_20200506_165749.jpg

Mon kit soin pour les mains est le suivant:

Dés ma sortie du bureau je vais mettre le   Baume Réparateur Mains Anti-Taches Nuit ou   Crème Mains Multi-Active 3 en 1 # car ils sont pour moi les plus complets.

Pour la nuit cela va être le  Masque à l'Aloé Vera  car cela est prouvé l'aloé vera est un soin pour les bienfaits sur la peau fragilisée.

Elle a le pouvoir d’être hydratante, revitalisante et régénérante.

Et le plus du masque des laboratoires Pierre Rigaud, pas besoin de l'enlever, moi personnellement je le laisse pendant la nuit sur mes mains, la peau se régénère et reconstitue des forces pour le lendemain.

Le résultat est spectaculaire pour l'avoir fait.

Ce masque est parfait pour la peau du visage et je peux vous dire que pour les mains aussi surtout en ce moment!

Ce soin est mon double usage en ce moment, visage et mains.

Et vous, vous avez mis en place votre kit soin mains?

Une pensée à @Bibatine pour ses mains qui vont être mises à rude épreuve pour certains soins je pense?

Highlighted

Superfan

Bonsoir @marylinne,

Merci pour ton post et ces magnifiques photos! Je vois que ton kit de protection est prêt pour attaquer la rentrée.

Au départ j'utilisais de la biafine sur mes mains, mais j'ai essayé le  Baume SOS Réparation Anti-Sécheresse, très efficace, il hydrate parfaitement bien les mains. Même si ce soin est destiné au visage, il est parfait pour les mains également.

J'aime également la Crème Mains Multi-Active 3 en 1.

La routine des mains de @Jocelyne_G est d'utiliser le Masque Baume Nutri-Réconfort pendant 10 minutes avec des gants.

Merci pour l'astuce avec le Masque à l'Aloé Vera.

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan

@Caro04 ,

Effectivement le Masque Baume Nutri-Réconfort  est un bon soin pour une nutrition intense du dessèchement de la peau.

Une astuce que je vais faire en soirée et pour la nuit je mettrai le Masque à l'Aloé Vera .

Nos mains sont aussi importantes, il faut en prendre soin.

Merci.

Highlighted

Superfan

J'hydrate mes mains tous les soirs soit avec des baumes ultra-nourrissants soit avec des crèmes bien hydratantes. Quand j'ai les mains "en feu", j'utilise le Baume SOS Réparation Anti-Sécheresse !

Merci pour ton retour @marylinne sur l'essai du Masque à l'Aloé Vera sur les mains toute la nuit parce que je comptais tenter l'expérience 🙂

Belle journée et bon courage pour la reprise 😘

Highlighted

Superfan

@marylinne    belle photo,  sujet bien d'actualité , nos mains souffrent . 

Je ne change pas ma routine menottes , tous les soirs j'applique un sérum visage , comme tu le dis doublon main et visage . Je mets  sur le dessus des mains:

1. le Sérum de nuit aux probiotiques  très nourrissant ou Sublime Elixir  pour lisser et redonner de l'éclat 
  2. La crème  Crème correctrice et protectrice rides et taches   depuis plusieurs mois tous les soirs j'applique ce soin , ma peau a rajeuni , plus lisse et les petites taches sont atténuées . 

Pour les masques nocturnes sur les mains , c'est parfait ,  que du bonus ! 

A bientôt Marylinne 😘

Highlighted

Superfan

@Dallas 

Tu as une très belle routine mains!

Certains masques et sérums, sont parfaits et c'est aussi un plus pour les mains&ongles durant la nuit.

Parfois le matin je mets sur mes mains, quand je sors le Booster Flash Éclat Lissant elles sont hydratées, lissées et illuminées avec l'effet nacré du soin.

Merci Dallas.

Highlighted

Superfan

Merci pour ton post @marylinne 😉

Je suis un peu mauvaise élève, je n'ai pas de routine mains...jamais... Il faut vraiment que mes mains tiraillent pour que je me force à mettre de la crème. J'avais pourtant mis mon tube de crème sur ma table de nuit, en me disant que ma bonne résolution serait d'en appliquer chaque soir avant de dormir. Un jour peut etre ! Aller je vais ré-essayer de m'y tenir

Highlighted

Superfan

Bonjour @marylinne 

Merci pour ton post qui est très intéressant, surtout en cette période.

Ma routine de soin, c'est le #Baume réparateur mains anti-taches nuit qui remplit bien sa fonction.

J'alterne ce soin avec la #Crème Correctrice Rides et Taches que je détourne de son emploi visage. La peau des mains se trouve lissée et uniformisée.

Merci pour le conseil d'utiliser des masques pour nos petites menottes.

Belle journée à toutes !

Highlighted

Revelation

Mercii pour les conseils, j'avoue que j'oublie de prendre soin de mes mains qui sont devenues horribles à force de les laver et à cause des désinfectants 😖

Highlighted

Superfan

@marylinne   merci beaucoup pour la pensée😘 ,j'ai de belles mains et ongles en ce moment,à partir de la semaine prochaine c'est fini

merci pour ton partage

Belle soirée biz

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @marylinne 

Je vois que tu es bien équipée ! 👍 

J'applique aussi la Crème Mains Multi-Active 3 en 1  matin et soir, elle est super hydratante !

Je viens de découvrir un savon au "Miel de Pissenlit Réparateur et Apaisant" et "Enrichit en Huile d'Amande Douce Adoucissante" qui complétera mon soin des mains, car effectivement, le gel hydroalcoolique est très agressif ☹️😷

https://www.savonnerie-les4saisons.com/https://www.savonnerie-les4saisons.com/

Comment prenez-vous soin de vos mains 

@mamipistou   @guyclo  @mamyja  @moniques15  @Maloballon  @Bribri1  @Annylouise   ?

Highlighted

Superfan

@Josephine_P ,

C'est mon kit maison et le même au bureau mais avec des soins en plus.

Je suis une maniaque des mains propres et sous mes ongles aussi......alors maintenant c'est une obsession.

Je reçois du  public et je ne connais pas leurs hygiènes....... souvent avec le regard je vois vite!

Les mains sont responsables de la transmission de 80% des microbes et des principaux vecteurs de contamination virale et bactérienne, d'où la nécessité de bien se les laver et régulièrement. 

Depuis quelques jours en mairie je me lave les mains avec la   Crème de Douche Grand Confort que je mélange avec le gel et c'est super! Laver une dizaines de fois par jour, à l'eau mais surtout au gel hydroalcoolique, la peau des mains s'abîme.

Voilà.

Highlighted

Superfan

Bonjour @marylinne ... Oups, je n'avais pas vu ce sujet... Bonne élève et même à la limite du "tic et toc", je n'arrête pas de me badigeonner les mains...

J'utilise comme la plupart d'entre-vous la Crème Mains Multi-Active 3 en 1 et j'ai toujours des petits tubes venant de chez Nocibé ou ailleurs dans mon sac à main (pardon, à dos). Le soir, étant donné que je suis en mode "repousse" de cils à cause d'une coupe mal taillée avec l'appareil "VEET" (forcément, quand on ne voit rien de prêt, le confinement aidant, j'ai fait pire que mon mari avec ma franche), après avoir appliqué également un sérum sur mes mains, je profite de mettre un peu d'huile de ricin. Enfin, lorsque je suis vraiment dans mon lit un tube de Baume Réparateur Mains Anti-Taches Nuit m'attend...

Toutefois, merci pour le tuyau de la gamme à l'aloé vera que je n'ai pas encore testée à voir...

La bise à toutes. 😘😘

telle72
Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonne idée @marylinne  ... se laver les mains avec la Crème de Douche Grand Confort  qui en plus de nettoyer va aussi hydrater la peau, et en rajoutant du gel ! 😍

Je testerai !

Que faites-vous pour prendre soin de vos mains en cette période 

@daniol  @celine2829  @doracion  @lisette51  @fanfan47  @Trudi  @launi  ?

Highlighted

Superfan

Oups ! Repousse de SOURCILS..... 🙁🙁

telle72
Utilisateurs en ligne (175)