59398membres
106327posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ASTUCES 10 ANS DE MOINS !

100
Superfan

ASTUCES 10 ANS DE MOINS !

credit: pinterestcredit: pinterest

10 ANS de MOINS  merci les  soins et cosmétiques !

Le temps qui passe marque notre visage et le corps aussi😕. Mais grâce aux soins anti-âge, aux cosmétiques  , on peut allègrement tricher😁 ,les astuces nous aident à gommer les défauts .  

LES  DO’S

LES  DON'TS

Fond de teint . Le pinceau permet de lisser la peau – pénètre moins dans les rides et ridules. Il assure ainsi un fini très uni ,naturel, sans  surcharge de matière.

Un fond de teint à base de jaune a tendance à estomper les imperfections.

Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h 

Voile de teint effet peau nue 

Pinceau Fond de Teint 

Fond de teint sur tout le visage. On évite de figer son visage sous une couche épaisse de  teint. Ca vieillit . On ne s’arrête pas à l’ovale des mâchoires , sinon démarcation avec le cou.

blush :crème. La texture crème donne un air frais et un lumineux  aux pommettes, sans marque . on privilégie les teintes comme le rose , plutôt  qu'orangées, et on l'applique sur le bombé des joues en souriant. Surtout bien haut pour éviter de creuser ou fatiguer les traits.

Blush Illuminateur  rose trop beau!

Blush Belle Mine 

Pinceau Poudre Libre 

maquillage nacré. A bannir  sur les rides . Les petites particules brillantes se nichent dans les ridules donc les mettent en relief. Les nacres  les mettent en lumière ! ce n’est pas le but.

On évite aussi les matières très poudreuses si l’on a des rides marquées, car elles s‘infiltrent et marquent bcp plus.

choisir des tons doux. Ombres à paupières, vernis, Les tons doux ,nude adoucissent les traits. Cette astuce  rajeunissante est valable aussi pour les mains. Mieux vaut privilégier les vernis aux teintes claires, beiges ou rosées.

Fard à Paupières Haute Couvrance 

Crayon Fard à Paupières 

Vernis Couleur Intense 

crème de jour trop riche,ou trop de matière peut  empêcher le maquillage de pénétrer dans la peau. Du coup, le fond de teint , anti cernes ou la poudre, glissent vers les rides et les accentuent.

Une base ou primer fera tenir le maquillage .

Base Visage Lissante Perfectrice 

Base Paupières Lissante 

la ligne de sourcil. Pour défatiguer le regard, on fonce un peu les sourcils car ils ont tendance à s’éclaircir, on épile on redessine la ligne supérieure ,  pour agrandir l’œil avec crayon, fard du même ton .Un sourcil bien dessiné , rajeunit c’est incroyable, il faut restructurer sa ligne de sourcil.

Crayon Sourcils 

rouge à lèvre mat. Le mat durcit les traits et rétrécit les lèvres .De plus a tendance à les dessécher  . Pour paraître plus jeune, mieux vaut « pulper » sa bouche avec des matières satinées, brillantes.(on n'oublie pas un crayon à lèvres pour éviter au rouge de filer)

Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique 💓

Baume Transparent Hydratant 

masser . En appliquant les soins, masser, tapoter,  dessiner  des cercles sur le visage en appliquant sa crème hydratante ou sérum. Cela active la circulation du sang, redonne des couleurs et décrispe les traits, donc moins de ridules.

Mascara.  On évite le mascara sur les cils du bas. . Le mascara sur les cils inférieurs plombe l'œil (ainsi qu'un trait foncé). De plus, il crée une ombre qui fait ressortir les cernes et les rides.

Mascara Volume Fortifiant 

Mascara Longueur et Courbure  mon préféré!

Les filles que faites vous pour paraître plus jeunes, plus peps, plus fraîches, astuces, conseils, des idées à partager ?

@nico63 @Josypb @alix @Dom78 @FREDOUE46  @telle72  @Matounette et vous toutes

100 RÉPONSES 100
Superfan

Merci pour ton post @Dallas... Pas d'autres à ajouter quant à tes conseils si ce n'est que je fais beaucoup de grimaces devant mon miroir (ex : insister en prononçant les voyelles O et X pour le coup et le visage, froncer les sourcils, etc...). Il y a plein de tutos à ce sujet sur internet... 

Bisous et bonne journée... 😍 Et vous les filles, d'autres remarques ??? Tout est bon à prendre !!! 😅

telle72

Coucou moi je dirais qu'il faut prendre soin de sa peau pour entretenir les 10 ans de moins en prenant soin de bien effectuer sa routine beauté et dans l'ordre surtout déjà il faut commencer par le nettoyage du visage avec Crème Nettoyante ensuite Gommage Peau Neuve  puis Crème Régénérante Anti-Rides Lift Eclat - Tube et le soir Eau Micellaire  et Duo préparation nuit  après chacun ajouté 1 ou 2 produits de plus selon les goûts 

Drass

Coucou @Drass,

Bienvenue sur la communauté! :Blush:

Merci pour ton partage de ta routine beauté. 

Pour le visage, tu parles du Peeling à l'Argile

Bonne soirée 🌺

Oui tout a fait @Caro04 bonne nuit 

Drass

@Drass  bienvenue, et super de dévoiler tes astuces et routines.

Je suis de ton avis, se nettoyer , démaquiller la peau matin et soir, est peut être le plus important  , même pour les plus jeunes d'entre nous.  Une peau pure, propre , lutte  contre  l'apparition des points noirs,  petits boutons, pores dilatés, excès de sébum .... De plus, la peau absorbe bcp mieux les soins .

A très bientôt drass.

COUCOU oui bien sur cest la base tout commence par la une peau a besoin de respirer si elle n'est pas propre est incruster de saletés les soins ne feront pas leur travail c'est dommage beaucoup de femmes ne l'ont pas compris. Bonne soirée 

Drass
Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @Dallas 

Merci pour toutes ces informations 🤗

J'ai d'abord lu tous les "don't", pour vérifier que je ne fais pas de fausse note 🙃 !!! Et ravie  de ne pas en faire !!!

Pour moi pas de fond teint en crème, car justement je n'apprécie pas cet effet de matière, par contre j'adore le nouveau Voile de teint effet peau nue , je le découvre en ce moment, pas d'effet de matière, ce fluide est d'une légèreté ...😍 tout en unifiant et matifiant mon teint  !!!  C'est ce soin que j'avais besoin 😀

Une chose que je ne fais pas parce que ... je n'y pense pas tout simplement 🤔 c'est :

""on épile on redessine la ligne supérieure, ......""  😊

Alors là, je m'y mets ce soir !!! 

Superfan

@Dallas,

Merci pour ton post et tous ces conseils.

Il faut encore que je m'améliore, il y a des don't que je fais! Le mascara sur les cils inférieurs par exemple.:Eye_roll:

Pour paraître plus jeune, il faut se maquiller avec subtilité et ne pas en mettre trop.

Sinon des bonnes nuits de sommeil pour avoir un teint reposé et avoir les soins adaptés à son type de peau sont importants.

Mon petit truc, alléger le maquillage lorsque je passe une mauvaise nuit et utiliser le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes.

Bonne soirée 🌺

@telle72 @Josephine_P @Caro04  , je suis certaine que dans le  tableau j'ai oublié bcp de do's et de don'ts! 😋

Belle journée les filles .