44572membres
81322posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: ASTUCES 10 ANS DE MOINS !

97

Kiriane
Etoile montante

Bonsoir @Dallas , en fait j'applique ce fond de teint avec une petite spatule.

Dejà pour ne pas tremper mes doigts dans le peau, puis je le "travaille" sur le dos de ma main.

Puis application, mais sans pinceau. J'en mets peu car ce FDT est très couvrant, mais il

me convient bien J'alterne aussi avec le sérum de teint.

Bonne Soirée à toi

Superfan

Coucou @Dallas , j'ai fait une commande de coffret cadeaux et dans les échantillons proposés, il y avait le Voile de teint effet peau nue : je vais enfin pouvoir l'essayer et faire un retour sur ce produit...

Bonne journée à toi. 🌧 (un vrai temps de 11 novembre quoi !). Bisous.😘

telle72

Superfan

@telle72  tu vas adorer le voile de teint, surtout que tu vas le recevoir en beige moyen , la teinte est nickel pour toi à mon avis . 

Superfan

Bonjour @Dallas (au passage, merci pour le coup de main avec l'histoire de mon bug d'hier 😘). Colis reçu ce matin et je suis impatiente de découvrir ce produit (dommage de la petite quantité qui je l'espère arrivera à me convaincre de l'achat....). Bisous. 💋

telle72

Superfan

@telle72  de rien!  L'échantillon est vraiment suffisant  pour l'essayer sur le visage et le cou, l'air de rien il ya ce qu'il faut, allez fonce vers le voile de teint .........

Superfan

Bien reçu @Dallas et produit adopté... Au début, cela m'a fait un petit peu drôle car j'ai eu l'impression lors de l'application que la teinte été assez foncée mais un fur et à mesure que j'ai "travaillé" le produit sur ma peau, le résultat a été à hauteur de mes attentes. Un teint naturel et unifié. Coté produit la texture est très agréable au toucher d'où sa facilité d'application. Allez, je poste la photo du make-up total....

Voile de teint effet peau nue , Nuage de Poudre Fini Velouté , #Embellisseur corail (de la saison passée) et une touche sur toute le visage de la Poudre Merveilleuse .  Crayon Sourcils. Pour les yeux : ombre à paupières prune de chez LR ainsi  que l'ombre à paupières magnolia mat de chez Yves Rocher, Crayon Yeux marron DPR - collection de l'année dernière et Mascara longueur et courbure . Pour les lèvres RAL rose élégant de DPR....

Bon, je vous joins deux photos l'une avec et l'autre sans lunettes, mais elles ne sont pas terribles.... (Problème de luminosité...). 🙄

MAQUILLAGE DALLAS.jpg

tronche.jpg

telle72

Superfan

Hello @telle72 

Ton teint est joliment travaillé !! Il est fait nature. Merci pour ce qui me partage qui nous permet de voir en image le joli rendu !!

Belle fin de journée 😘

Superfan

@telle72,

Merci pour ton partage et pour ton avis.

Le maquillage de ton teint et de tes yeux, est vraiment bien effectué, très joli! 😍 

L'effet est très naturel.

Je suis conquise par le Voile de teint effet peau nue.

Bonne soirée 💋

Superfan

@telle72  le voile de teint est vraiment naturel sur ta peau ,  la texture   effectivement pénètre facilement , sans aucune démarcation  ,  elle a ce point commun avec  le  sérum de teint . Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h 

Le rose élégant du Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique  te va à merveille, ainsi que le prune! 

Superfan

Bonjour @telle72  le Voile de teint effet peau nue  la teinte beige moyen est parfaite sur ta peau, pour moi c'est trop foncé pour cette période (échantillon), j'ai pris le beige clair.

Tu as une très jolie peau et ton maquillage est très bien fait.

Merci pour les photos.

Bonne journée.

Superfan

@telle72   bravo pour ton maquillage et merci pour les photos. Je vois que tu as bien suivi les conseils de notre @Jocelyne_G. Ton make up est bien harmonieux et ce RAL rose élégant te va à merveille et apporte la petite touche final qui va bien. Et au passage j'adore ta monture de lunettes. Ton petit pendentif libellule 👍👍👍

Bon WE ma belle et à vous toutes qui nous lisez🙋🏼‍♀️🌻🤗

Karine82
Débutante

Super ton post.Que de bons conseils que j ai pris avec sérieux pour être rayonnantes. merci

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @telle72  effectivement, l'effet est très naturel, la texture aérienne est imperceptible 😍 

Superfan

Très belles photos @telle72 .

Ton maquillage est bien réussie et te va très bien. Ne change rien.

Mille bisous. 😅

Highlighted

Superfan

Oh comme c'est gentil @Karine82 , bienvenue parmi nous,  bons partages, bonnes lectures, et surtout n'hésite pas à poster ce que tu veux , on aime 😋

Superfan

@telle72 Je pense que tu as trouvé les bons produits, ton teint clair et uni en témoigne.

@Dallas Merci pour tes astuces, Je ne suis pas si mauvaise élève! 😂

Il ne faut pas oublier que l'alimentation et l’hygiène de vie ont aussi leur importance dans le processus de vieillissement du corps.

Tabac et alcool par exemple, ainsi qu'une alimentation trop riche ne font pas bon ménage avec notre peau.

Voici quelques exemples d'aliments qui donnent bonne mine et aident à maintenir la qualité de la peau:

La carotte, L'abricot sec, Les légumes verts, Le kiwi, L'avocat, Les fruits rouges,Le saumon, L'huile d'olive.

(je note non sans amertume que mes bien aimées fondues, raclettes, pain au raisin, forêt noire et bière pur malt n'en font pas partie 😪)

Boire beaucoup pour maintenir son hydratation et éliminer les déchets de l'organisme. Quand je m'y applique je trouve que les ridules sont beaucoup moins présentes, la peau tiraille beaucoup moins et semble plus rebondie.

Un peu de sport selon la forme et les moyens de chacune, même simplement sortir s'aérer.

Le sommeil aussi est important.

Et avez-vous remarqué combien une coupe de cheveux peut soit vous rajeunir, soit faire gagner des années?

Superfan

@PetitPassereau ,en ce qui concerne l'hygiène de vie pour notre peau, tu as entièrement raison ! Il faut boire beaucoup, certes et dans mon cas, je n'hésites pas à alterner les eaux... Si ma préférence va à la Cristallinne, j'aime également l'eau de Vittel et une fois par semaine la Vichy Célestin pour ses vertus digestion / teint. Je n'hésites pas non plus à marcher, prendre l'air plutôt que les transports en communs (quand le temps le permet car je n'ai pas envie de ressembler à un serpillière !). 

Je partage toutefois avec toi mes écarts culinaires avec les raclettes, les bonnes tripes, un bon petit verre de rosé ou un excellent vin rouge (out les alcools forts), pour le tabac, ce sera une affaire classée depuis dix ans après demain.  Bon, mon homme étant au régime, c'est par solidarité pour lui que nous le sommes tous (enfin si l'on peut appeler cela un régime - il s'agit de faire attention à certains aliments trop riches....) mais je suis malheureuse de ne pas pouvoir déguster une bonne gamelle de moules à la crème et au paprika !!!

Coté coupe de cheveux, c'est en projet : j'ai demandé mon avis aux SUPERFANS en postant un modèle car avoir l'accord de sa moitié et de ses enfants ne fait pas tout.... Bon , depuis, les filles j'ai repensé à d'autres modèles mais le seul HIC, c'est qu'étant donné ma nature de cheveux, il faut que j'attende que cela pousse encore un peu sinon, je vais avoir l'air d'un mouton... Alors je fais une cure de levure de bière depuis 15 jours.... De plus, ma coiffeuses est en arrêt maladie (opération d'une cervicale) et ne sera de nouveau sur pieds au mieux qu'en février. Il va falloir que je trouve tout de même quelqu'un de confiance d'ici là (je pense à la belle-soeur "rapportée" qui m'avait coiffée pour notre mariage) mais je trouve cela plutôt gênant... A voir....

D'ailleurs, les SUPERFANS, à ce sujet, je vais vous faire un post afin de voter pour LA coupe que je dois à votre avis adopter.... J'en ai trouvé d'autres, notamment une que j'avais adoptée vers 25 ans....

Bon dimanche à toutes. Bises. 😘

telle72

Superfan

@PetitPassereau  t'as tout juste qd tu mentionnes : boire de l'eau, dormir, marcher s'aérer, pas de tabac, pas trop d'alcool , aide à faire 10 ans de moins, et tu as raison également une coupe de cheveux et hop les années  disparaissent ! 

à très bientôt 😉

Utilisateurs en ligne (166)