58207membres
103693posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

APPORTER DE L’ECLAT A MA PEAU? OUI C’EST POSSIBLE

44
Highlighted

APPORTER DE L’ECLAT A MA PEAU? OUI C’EST POSSIBLE

Superfan

crédit Ricaudcrédit Ricaud

Focus  éclat sur ma peau

Un gommage visage

L’INDISPENSABLE pour nettoyer votre peau en profondeur et la débarrasser des cellules mortes, la fumée, la pollution,  qui ternissent le teint. Comme par enchantement après un gommage , la peau est claire, plus transparente, plus fraîche, les pores resserrés , le grain de peau affiné . Et vous les filles   , adeptes , recettes perso ?

Les masques

Choisissez le VÔTRE , un masque est toujours bénéfique , perso  pour l’éclat je choisis le  Sublime Masque Visage et Décolleté  de la gamme Essence de beauté  merci  @marylinne  tu me l’as fait découvrir.

Le multi-masking est aussi un bon procédé, plusieurs  masques pour  plus d’actions , suivant les zones du visage.  Voir le poste de notre @AlexandraG   Comment réaliser un multi-masking ?

Un soin aux acides de fruits 

Bien sur ,  les AHA , soit en  lotion du soir  Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat  , après le démaquillage ou pour certaines  d’entre nous , un  soin ,  bcp sont accrocs au   Booster Régénérant à la Vitamine C         Perso ma peau est trop fragile, et vous,  vous appréciez les  AHA ?

Sinon un bon jus de citron (bio c’est mieux) sur un coton , on applique sur la peau, et hop votre visage est éclatant . Rincez rapidement et appliquer une crème hydratante, le citron peut dessécher .A appliquer bien sur sans  exposition au soleil !   (Jamais essayé,  un retour  serait le bienvenu par celles qui auraient  déjà tenté  )

Du sérum à gogo

Pour donner de l'éclat à 100% , un autre soin, on mise sur le Sublime Elixir  contenant des micros nacres, on ne peut pas être déçue par ce produit , action lissante et éclats sont assurés, c'est mon chouchou des sérums, mais je rabâche ou je radote 🤔

J'hydrate  ma peau jusqu'à  la noyade

Les abus des fêtes, la fatigue,   la reprise du boulot , la pollution , tout se ressent sur notre visage . Notre peau doit être bien nourrie, régénérée jours et nuits. Pour l'éclat je pense à  nouveau à la gamme Luminexpert  le   Soin Récupération Eclat-Jeunesse  teint illuminé. 

Envie de partager ce sujet ?   nous dire   votre façon de faire  ? Des recettes DIY ? 

@PANDA2017  @Sabrina_benz  @FREDOUE46  @johela    @Matounette   @Lifleuredelune  @poupish  vous toutes 😉

Highlighted

Superfan

@Dallas j'utilise comme toi le peeling Peeling à l'Argile qui est vraiment un bon produit et qui nettoie bien la peau, attention de mettre un peu d'eau avec ou bonjour les agressions pour les peuax fragiles.

J'alterne avec le soin AHA Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat que j'ai découvert dernièrement, il sent super bon  et on a l'impression d'une belle peau nettoyée en profondeur. Comme j'ai la peau sensible je ne l'utilise pas tous les jours.

Le sérum, l'indispensable avant la crème de jour. mon chouchou est la gamme hyalurides Sérum Resurfaçant Anti-Rides. 

La gamme luminexpert ne me convient pas alors j'utilise la crème fermeté intégrale Crème Fermeté Intégrale qui raffermit vraiment les traits du visage.

Pour finir le soir je ne peux me passer de la crème rennaissance Soin Régénération Active - Tube qui me donne vraiment le visage reposé au réveil.

Après j'essaie de bien boire biensûr..

Et vous les filles que faites vous @Kiriane @alix @VeroToulouse87 @Drass et vous toutes pour hydrater votre peau ???

Highlighted

Superfan

j'utilise le peeling argile une a deux par semaine, il nettoie tres bien la peau tres en douceur,

je commence la journée avec de l'eau de rose pour nettoyer un peu les impuretés de la nuit et puis elle est hydratante,

ensuite Hydra-booster de rides, une merveille de beauté,

ensuite la crème essence sublime de jour et j'avoue quelle porte très bien son nom, elle est d'une légèrement, très hydratante,

par contre pour la nuit j'avoue que j'utilise l'huile de noix de coco, juste pour ne pas surcharger ma peau a tendance boutonneuse

boosters ride.jpgessance de jour sublime.jpgpeeling.jpg

Highlighted

Superfan

@Dallas  tout comme toi, ma peau ne supporte pas la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat et je le regrette vivement. J'ai une peau rėactive et ce produit est un peu fort pour moi.

Heureusement nous avons le Booster Régénérant à la Vitamine C  qui sur moi donne des résultats incroyables. J'en ai d'ailleurs toujours 1 flacon d'avance. Et dès que je trouve que mon teint est terne, je fais 1 cure d'un mois, puisque ce flacon est prévu pour 1 application matin et 1 le soir pdt 1 mois. 

Sinon le Peeling à l'Argile  est parfait pour nettoyer les pores de la peau, je le fais une fois par semaine. 

J'alterne en ce moment le Masque Express Hydra Repulpant et le Masque Repulpant Anti-Rides

Pour apporter de l'éclat nous avons aussi le Booster Flash Éclat Lissant, et le Soin Récupération Eclat-Jeunesse.

Et vous @Jhinou @marinbleu @Dom78 @PetitPassereau @FREDOUE46 @modange @sonianouna  @Nat_K @Clementine_J @Caro04 @telle72 @gwladys @Ever vous avez  peut être un petit "truc de grand-mère" sous le coude ? 

Moi j'ai une recette coup d'éclat que ma maman se faisait en masque :  du miel mélangė à qq gouttes de citron ou d'orange. Après 10 mn de pause et un bon rinçage, un joli teint à coup sûr👍

Bonne soirée et bon WE à toutes. 

Highlighted

Superfan

Les filles je pense faire comme beaucoup d'entres vous....

1fois par semaine peeling à l'argile suivit du masque express hydratant.....

téléchargement (8).jpg

Sous ma créme de jour le serum sublime elixir et sublime serum regard....

Highlighted

Superfan

@Dallas@Nicky54@gwladys@Matounette@alix,

Comme beaucoup de beautés, j'utilise le Peeling à l'Argile une à deux par semaine. Suivi du masque Masque Express Hydra Repulpant que j'alterne avec le Masque Baume Nutri-Réconfort

Je n'utilise pas encore la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat mais je suis fan du Booster Régénérant à la Vitamine C , je fais une cure généralement au printemps et à l'automne.

Le Sublime Elixir est le sérum que j'utilise en ce moment. Pour encore plus d'éclat, je mise également sur le Booster Flash Éclat Lissant que je viens de renouveler d'ailleurs. Sous la crème de jour ou utiliser en highlighter, Il permet d'apporter encore plus d'éclat pour un visage lumineux.

Bonne soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

Hello @Dallas 

Pour le soin AHA, ma peau est bien trop fragile et réactive.

Evidemment, je n'ai jamais osé tenter le bon jus de citron ! Elle m'en voudrait de trop, tu penses...

Par contre, j'adoooore (depuis bien longtemps) le sérum Sublime Elixir qui est top pour moi !

Sous ma crème, le sérum Sérum Resurfaçant Anti-Rides donne de bons résultats.

Et bien sûr, aucune nuit sans la gamme Duo nuit régénération active ! 😃

Belle fin de Soirée !

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Matounette 

Les soins Peeling et aux AHA ne conviennent pas à ma peau fragile et réactive.

Par contre, comme toi, j'utilise le Sérum Resurfaçant Anti-Rides qui me convient parfaitement et, évidemment  le Soin Régénération Active - Tube qui m'est indispensable.

Belle fin de Soirée !

Highlighted

Superfan

@Dallas  @Nicky54 @alix @gwladys @Matounette et @Caro04 

Les recettes maison j’évite 😊 Je préfère utiliser les soins préparés par les professionnels. 

Comme vous toutes, j’utilise le Peeling à l'Argile une fois par semaine que je fais suivre d’un Masque Express Hydra Repulpant en alternance avec Masque Repulpant Anti-Rides  je suis moins fan de la nouvelle version du Masque Lifting Raffermissant qui ne m’hydrate pas assez la peau et à tendance à me picoter. Je pense que la texture qui ressemble à du gel ne me convient pas. 

Je suis une Superfan du Booster Régénérant à la Vitamine C  Malheureusement ma peau ne supporte pas la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat à moins que je teste à nouveau un soir sur deux comme @Matounette 

J’occasion de tester d’autres masques certains sont ne me conviennent pas mais d’autres sont de superbes découvertes. 

J’ai lu un article dans un site très sérieux, qu’à partir de 50 ans, notre peau aurait besoin d’un masque tous les jours. Qu’en pensez-vous les filles ?

Bonne nuit 🌹

Highlighted

Superfan

Coucou @Dom78,

Je pense que faire trop de masques n'est pas bon pour la peau au risque de la rendre plus sensible. 

Un à deux masques par semaine sont suffisants.

Personnellement, je déconseillerai d'en faire tous les jours.

Bonne soirée. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

juste ma façon de voir et elle n'engage que moi, j'ai et je concocte certain de mes produits maisons car j'ai une peau hyper sensible et surtout réactive donc j'y vais doucement , il m'est tout a fait possible de retirer un produit d'essai qq minute juste après car cela me brule

quand au masque 2 fois par semaine, il me semble que cela fait bc, ensuite tout dépend de bc de chose , la peau, du produit utilise et autre,  si c'est un masque au coco pourquoi pas

bonne journée

Highlighted

Superfan

@alix  coucou, tout d'abord n'hésite pas à nous faire partager tes recettes, vous êtes nombreuses dans la communauté à apprécier  cela. 

Tu as raison de retirer un produit quand il te picote ,  perso durant des années j'étais tellement allergique , réactive , même à de grandes marques , que je n'osais plus rien mettre sur ma peau à part Avène . Puis qd j'ai essayé Ricaud, plus d'intolérances, en revanche des effets bénéfiques, voila pourquoi je suis à donf sur cette marque.  Je n'utilise pas de gamme aux AHA , car je suis sure que cela va me piquer , c'est pas grave . 

Il faut avant tout connaître  les besoins de ta peau , pas besoin de mettre 36000 trucs, il faut juste savoir ce qu'il faut ,  que tu recherches:  l'action qui lisse, régénère, qui lifte et raffermit , éclatant, nourrissant ....

Bon week end Alix😉

Highlighted

Superfan

@Dallas  et toutes les beautés.

Rien de tel pour avoir de l'éclat que de commencer d'abord par une saine alimentation (oh, que je suis vilaine car je ne le fais pas, trop de chocolat) et boire de l'eau tout au long de la journée (ça par contre, je le fais).

Je fais un Peeling à l'Argile , en alternance avec un masque chaque semaine, soit Sublime Masque Visage et Décolleté  qui donne vraiment une éclat radieux, soit Masque Express Hydra Repulpant  qui redonne du gonflant et de la tonicité à mon visage.

Et bien sûr, chaque fois que je sens mes yeux fatigués, rien de tel que les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux  qui donnent des résultats spectaculaires (si, si, croyez-moi)

Je vous cite également Sublime Elixir , vraiment top pour éclairer et mettre en lumière votre visage.

Belle journée à vous toutes. 😆

Highlighted

Superfan

Merci @gwladys pour le "tuyau" mais je suis allergique au Masque Express Hydra Repulpant , trop agressif pour ma peau....

telle72
Highlighted

Superfan

@nico63  c'est sur une bonne hygiène de vie  joue sur notre peau . Lorsque je fumais presque 2 paquets par jour, et oui 🙄 mon visage était gris , terne, la peau plus sèche , depuis 20 ans que j'ai arrêté du jour au lendemain ma peau s'est transformée , elle est devenue plus rose, plus élastique, incroyable la différence.

Aujourd'hui bcp de personnes ne fument plus , mais malheureusement leur  teint est grisé, terni, par la pollution!  Un vrai fléau .

Highlighted

Superfan

Ah oui 2 paquets par jour @Dallas  Tu as bien fait d’arrêter. Lorsque l’on revoit on n’a vraiment pas l’impression que tu as une peau d’ancienne fumeuse 😍

Highlighted

Superfan

Apporter de l'éclat à la peau c'est carrément indispensable en cette période hivernale et cela grâce au masque que je réalise chaque dimanche matin.

D'abord un peeling avec #peeling à l'argile puis un multi masque car j'ai une peau mixte ,c'est-à-dire grasse sur la partie médiane et sensible surtout sur les joues.

Donc #masque purifiant sur le front, menton et nez puis Sublime Masque Visage et Décolleté  pour les joues et l'effet est vraiment garanti c'est le moment du dimanche que je préfère.

Là demain j'essaye #masque liftant  au collagène que je viens de recevoir en cadeau car avec l'hiver je trouve que j'ai les traits tirés et puis comme on dit chez les chtis "je vous dis quoi! "

Highlighted

Superfan

@poupish    aujourd'hui  c'est dimanche, donc tu vas te dorloter avec ton multi-masking , tu as de très bons choix et technique, tu ne seras pas déçue par le Masque Lifting Raffermissant  vraiment performant  . 

J'ai passé une commande je l'ai choisi en cadeau ,  trop bien,  je l'ai préféré au Booster Régénérant à la Vitamine C  qui est également offert,  j'ai peur d'une intolérance. Ma peau est fragile comme la tienne au niveau des joues , pommettes . Bons masques poupish 😉

Highlighted

Superfan

Hello à toutes !

L'éclat est une de mes préoccupations majeures niveau soins visage !

Voici les produits que j'utilise :

- En gommage : le  Peeling à l'Argile 

- En masque : j'alterne entre le Masque Express Hydra Repulpant, l'ancienne formule du  Masque Purifiant Stop Brillance et le  Sublime Masque Visage et Décolleté 

- En cure : généralement au mois de Mars, j'utilise le Booster Régénérant à la Vitamine C seul le matin, sous la crème de nuit le soir. 2 à 3 fois par an, j'utilise en cure d'1 mois/1 mois et demi le soir la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat et 1 à 2 fois par an le Sublime Elixir sous ma crème de nuit. J'aime beaucoup utiliser le brumisateur Matin Radieux en été et la gamme Chrono Active en hiver ! Je fais également 1 à 2 fois par an la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits qui donne une mine reposée au réveil 🙂

J'aurais souhaité un complément d'informations sur le Booster Flash Éclat Lissant ? Merci d'avance @Dallas @Dom78 @Caro04 ❤️

Très bon dimanche !

Bises.

Highlighted

Superfan

Hello @sonianouna 

J'espère que tu vas bien.

Il y a eu plusieurs échanges sur le Booster Flash Éclat Lissant 

Je te mets les liens ci-dessous qui devraient te permettre d'en savoir un peu plus sur ce produit.

3 Etapes pour un teint glowy 

4 Etapes pour une peau parfaite

Je reste à ta disposition si tu souhaites des informations complémentaires

Bel après-midi

Bises

Highlighted

Superfan

Hello @sonianouna  perso le Booster Flash Éclat Lissant  je l'utilise soit 

• mélangé à mon teint sérum ou voile de teint, sur le dessus de ma main je mélange les deux , en été mélangé à ma crème , pour un effet glowy .
  • en highlighter au dessus des pommettes , aux arcades sourcilières , pour illuminer donner de l'éclat.
  • Eté ou hiver suivant le décolleté sur les clavicules, le creux du décolleté, ou même ne rit pas en été bronzée sur les tibias c'est super! 

Sa texture fine ne colle pas, lisse le grain de peau et apporte de l'éclat grâce à ses micros nacres, mais le plus: un parfum à tomber, sublime, j'adOre .

Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h 

voile de teint effet peau nue

Highlighted

Superfan

Merci beaucoup @Dom78 et @Dallas pour vos précieux conseils 😉

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Généralement je l'utilise comme @Dallas, mais il m'arrive également de le mélanger avec ma bb crème.

C'est très léger et sympa comme rendu. J'aime beaucoup son odeur et sa texture.

Sur les pommettes, c'est très joli pour créer des zones de lumière, personnellement je l'adore!😍

D'ailleurs je viens de m'en commander à nouveau.

Bonne soirée 😘

Highlighted

Superfan

Bien vu @Caro04  , pour celles qui apprécient la  BBcrème Ricaud ou une autre , c'est top .

Highlighted

Community Manager

Coucou @Dallas 

Merci pour le partage !

Pour le glow, j'ai recommandé les gélules de la marque AIME, je trouve que ça fait effet sur ma peau et je vais reprendre les bonnes habitudes d'un nettoyage de peau en institut de temps en temps.

J'essaye de laisser respirer ma peau en maquillant moins le teint le week-end.

Highlighted

Superfan

Hey @AlexandraG , je me souviens de ces gélules AIME, vous en aviez parlé, @Margaux  devait également tenter , donc ça marche ?  Tous les matins pour ma part c'est jus de citron , je trouve que cela fait du bien à ma peau.

Belle semaine à l'équipe😉

Highlighted

Community Manager

Coucou @Dallas 

oui je vois une différence sur la qualité de la peau.

D'ailleurs je vais essayer ses gélules pour préparer l'exposition au soleil (je pars une semaine en Mars me réchauffer loin de Paris)

Je ferai une petite review 😉

Highlighted

Superfan

Merci @Caro04 pour tes bons conseils 😉

@Dallas : Je sais maintenant que je peux aussi le mélanger au Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h 😉

Highlighted

Superfan

Avec plaisir @sonianouna!

Au printemps, c'est ce que je faisais, je le mélangeais avec la bb crème DPR.

L'été, c'est très joli, également sous la crème de jour. J'aime son effet glowy très naturel.

Bonne soirée 😘

Highlighted

Superfan

J'ai pensé à vous toutes cet après-midi : @Caro04 @Dallas @Dom78 @Nicky54 @Rica300 @Drass et vous toutes 😉 Vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé en soldes........................................................................................................................................................................................................................................................ un bandeau de soin Lama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le voici en photo : ici ! Il m'accompagnera maintenant lors de mes soins ❤️ ❤️ ❤️ J'ai tout de suite craqué pour lui 🙂 Il est trop FUN !!!

Highlighted

Superfan

@sonianouna,

Il est chouette ce bandeau! 😀

Je viens de regarder sur le site DPR, avez-vous vu les filles, @sonianouna@poupish, @Dallas @Dom78 @Nicky54 @Rica300 @Drass, et vous toutes, les cadeaux à partir de 35 euros, sont un bandeau cheveux et une mini-eau micellaire.😍

Notre souhait a été entendu! Merci DPR!

Bonne soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

Oui, j'ai oublié de vous parler du bandeau offert dès 35 euro d'achat... Je suis restée bloquée sur la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits !!! LOL 

Là, j'ai mis mon bandeau lama, il est très agréable à porter 🙂

Douce nuit !

Highlighted

Superfan

De nos jours, j'ai l'impression qu'il n'y a que l'équipe du DPR qui nous entend 😜 

Un grand merci à cette grande et belle équipe 🙂

Highlighted

Superfan

Hello @AlexandraG 

Tout comme @Dallas  je me souviens d’échanges à propos de cette marque. Merci pour ce retour !! C’est bon à soir. 

Bonne nuit 

Highlighted

Superfan

@sonianouna Bravo pour cette trouvaille 😍

Il a l’air trop mimi 🥰 C’est tellement pratique lorsque l’on fait des soins !! 

Bises

Highlighted

Superfan

Merci @Dom78 😘

Highlighted

Nouvelle Star

Hello @sonianouna,

Il est trop cute 😍, j'hésitais entre le lama et la licorne chez nocibé lors de ma commande.

C'est l'accessoire essentiel à une routine soin. Sa te feras une motivation supplémentaire pour appliquer tes soins hein 😉.

@Caro04  effectivement #DPR a concrétisé notre souhait, en espérant qu'il soit proposé en vente et non en édition limité. 

La #team DPR est sans pareil toujours à faire plaisir à ses clientes et à prendre en considération leurs envies. Merci ❤️

Douce journée 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @Rica300 !

La licorne est trop mignonne aussi 😉

Tu as choisi lequel en fin de compte ?

Douce soirée !

Highlighted

Superfan

@sonianouna  trop chouette ton bandeau Lama. J'ai vu qu'il est en 2eme cadeau sur le site. Oui en effet, nous avons été entendues. Ça fait plaisir. Qu'est ce que c'est pratique pour se maquiller ou se dėmaquiller.

Pour la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits  je l'ai vue mais j'en ai déjà une d'avance.

Oh mon dieu j'imagine si je me prenais le bandeau "Lapin" et que mon compagnon me voit avec 🤣🤣🤣

C'est sûr que ça lui ferait son thème de moquerie pour la soirée. 

Belle soirėe a vous toutes🙋🏼‍♀️👍

Highlighted

Superfan

Merci @Nicky54 😘

Ils font de nombreux accessoires très sympas chez Nocibé ! En plus ces bandeaux sont très agréables à porter, rien que pour tenir les cheveux quand on est à la maison sans avoir à les attacher ! 

Utilisateurs en ligne (188)