59229membres
106055posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

APPORTER DE L’ECLAT A MA PEAU? OUI C’EST POSSIBLE

44
Superfan

APPORTER DE L’ECLAT A MA PEAU? OUI C’EST POSSIBLE

crédit Ricaudcrédit Ricaud

Focus  éclat sur ma peau

Un gommage visage

L’INDISPENSABLE pour nettoyer votre peau en profondeur et la débarrasser des cellules mortes, la fumée, la pollution,  qui ternissent le teint. Comme par enchantement après un gommage , la peau est claire, plus transparente, plus fraîche, les pores resserrés , le grain de peau affiné . Et vous les filles   , adeptes , recettes perso ?

Les masques

Choisissez le VÔTRE , un masque est toujours bénéfique , perso  pour l’éclat je choisis le  Sublime Masque Visage et Décolleté  de la gamme Essence de beauté  merci  @marylinne  tu me l’as fait découvrir.

Le multi-masking est aussi un bon procédé, plusieurs  masques pour  plus d’actions , suivant les zones du visage.  Voir le poste de notre @AlexandraG   Comment réaliser un multi-masking ?

Un soin aux acides de fruits 

Bien sur ,  les AHA , soit en  lotion du soir  Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat  , après le démaquillage ou pour certaines  d’entre nous , un  soin ,  bcp sont accrocs au   Booster Régénérant à la Vitamine C         Perso ma peau est trop fragile, et vous,  vous appréciez les  AHA ?

Sinon un bon jus de citron (bio c’est mieux) sur un coton , on applique sur la peau, et hop votre visage est éclatant . Rincez rapidement et appliquer une crème hydratante, le citron peut dessécher .A appliquer bien sur sans  exposition au soleil !   (Jamais essayé,  un retour  serait le bienvenu par celles qui auraient  déjà tenté  )

Du sérum à gogo

Pour donner de l'éclat à 100% , un autre soin, on mise sur le Sublime Elixir  contenant des micros nacres, on ne peut pas être déçue par ce produit , action lissante et éclats sont assurés, c'est mon chouchou des sérums, mais je rabâche ou je radote 🤔

J'hydrate  ma peau jusqu'à  la noyade

Les abus des fêtes, la fatigue,   la reprise du boulot , la pollution , tout se ressent sur notre visage . Notre peau doit être bien nourrie, régénérée jours et nuits. Pour l'éclat je pense à  nouveau à la gamme Luminexpert  le   Soin Récupération Eclat-Jeunesse  teint illuminé. 

Envie de partager ce sujet ?   nous dire   votre façon de faire  ? Des recettes DIY ? 

@PANDA2017  @Sabrina_benz  @FREDOUE46  @johela    @Matounette   @Lifleuredelune  @poupish  vous toutes 😉

44 RÉPONSES 44
Superfan

@Dallas j'utilise comme toi le peeling Peeling à l'Argile qui est vraiment un bon produit et qui nettoie bien la peau, attention de mettre un peu d'eau avec ou bonjour les agressions pour les peuax fragiles.

J'alterne avec le soin AHA Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat que j'ai découvert dernièrement, il sent super bon  et on a l'impression d'une belle peau nettoyée en profondeur. Comme j'ai la peau sensible je ne l'utilise pas tous les jours.

Le sérum, l'indispensable avant la crème de jour. mon chouchou est la gamme hyalurides Sérum Resurfaçant Anti-Rides. 

La gamme luminexpert ne me convient pas alors j'utilise la crème fermeté intégrale Crème Fermeté Intégrale qui raffermit vraiment les traits du visage.

Pour finir le soir je ne peux me passer de la crème rennaissance Soin Régénération Active - Tube qui me donne vraiment le visage reposé au réveil.

Après j'essaie de bien boire biensûr..

Et vous les filles que faites vous @Kiriane @alix @VeroToulouse87 @Drass et vous toutes pour hydrater votre peau ???

j'utilise le peeling argile une a deux par semaine, il nettoie tres bien la peau tres en douceur,

je commence la journée avec de l'eau de rose pour nettoyer un peu les impuretés de la nuit et puis elle est hydratante,

ensuite Hydra-booster de rides, une merveille de beauté,

ensuite la crème essence sublime de jour et j'avoue quelle porte très bien son nom, elle est d'une légèrement, très hydratante,

par contre pour la nuit j'avoue que j'utilise l'huile de noix de coco, juste pour ne pas surcharger ma peau a tendance boutonneuse

boosters ride.jpgessance de jour sublime.jpgpeeling.jpg

Bonsoir @Matounette 

Les soins Peeling et aux AHA ne conviennent pas à ma peau fragile et réactive.

Par contre, comme toi, j'utilise le Sérum Resurfaçant Anti-Rides qui me convient parfaitement et, évidemment  le Soin Régénération Active - Tube qui m'est indispensable.

Belle fin de Soirée !

Superfan

@Dallas  tout comme toi, ma peau ne supporte pas la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat et je le regrette vivement. J'ai une peau rėactive et ce produit est un peu fort pour moi.

Heureusement nous avons le Booster Régénérant à la Vitamine C  qui sur moi donne des résultats incroyables. J'en ai d'ailleurs toujours 1 flacon d'avance. Et dès que je trouve que mon teint est terne, je fais 1 cure d'un mois, puisque ce flacon est prévu pour 1 application matin et 1 le soir pdt 1 mois. 

Sinon le Peeling à l'Argile  est parfait pour nettoyer les pores de la peau, je le fais une fois par semaine. 

J'alterne en ce moment le Masque Express Hydra Repulpant et le Masque Repulpant Anti-Rides

Pour apporter de l'éclat nous avons aussi le Booster Flash Éclat Lissant, et le Soin Récupération Eclat-Jeunesse.

Et vous @Jhinou @marinbleu @Dom78 @PetitPassereau @FREDOUE46 @modange @sonianouna  @Nat_K @Clementine_J @Caro04 @telle72 @gwladys @Ever vous avez  peut être un petit "truc de grand-mère" sous le coude ? 

Moi j'ai une recette coup d'éclat que ma maman se faisait en masque :  du miel mélangė à qq gouttes de citron ou d'orange. Après 10 mn de pause et un bon rinçage, un joli teint à coup sûr👍

Bonne soirée et bon WE à toutes. 

Les filles je pense faire comme beaucoup d'entres vous....

1fois par semaine peeling à l'argile suivit du masque express hydratant.....

téléchargement (8).jpg

Sous ma créme de jour le serum sublime elixir et sublime serum regard....

Merci @gwladys pour le "tuyau" mais je suis allergique au Masque Express Hydra Repulpant , trop agressif pour ma peau....

telle72

Je n'ai pas de trucs de grand-mère @Nicky54 côté maquillage. Ma grand-mère maternelle, née en 1880, avait à l'âge de 84 ans un visage sans ride. Lorsque nous lui demandions son secret, elle nous répondait qu'à son époque les produits de beauté n'existaient pas sauf pour les femmes riches et qu'elle s'était toujours lavée le visage avec l'eau du puits de sa maison non calcaire et du savon de Marseille. 

Quant à moi il m'est interdit d'utiliser tout produit de beauté contenant de la vitamine C...c'est l'horreur car ma peau rougit instantanément et les rougeurs persistent deux ou trois heures. Pas de peeling non plus et pas d'eau sur le visage. Vive la couperose !!!

Bonsoir @marinbleu,

Ma grand-mère avait également une peau sans ride, sa peau était magnifique.

Elle se lavait le visage comme votre grand-mère, à l'eau, et au savon de Marseille.

Malgré ses onze enfants, la vie était différente, je pense qu'à son époque les gens étaient plus détendus et arrivés à surmonter plus facilement les problèmes.

Je crois que le stress et la pollution jouent dans l'éclat de la peau.

Quant à la couperose, j'ai connu cela en étant plus jeune, c'est une vraie galère, je crois que @PetitPassereau  sait de quoi on parle. C'est difficile de trouver les bons soins, personnellement seul un dermatologue a réussi à m'en débarrasser.

Bonne soirée💐

Superfan

@Dallas@Nicky54@gwladys@Matounette@alix,

Comme beaucoup de beautés, j'utilise le Peeling à l'Argile une à deux par semaine. Suivi du masque Masque Express Hydra Repulpant que j'alterne avec le Masque Baume Nutri-Réconfort

Je n'utilise pas encore la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat mais je suis fan du Booster Régénérant à la Vitamine C , je fais une cure généralement au printemps et à l'automne.

Le Sublime Elixir est le sérum que j'utilise en ce moment. Pour encore plus d'éclat, je mise également sur le Booster Flash Éclat Lissant que je viens de renouveler d'ailleurs. Sous la crème de jour ou utiliser en highlighter, Il permet d'apporter encore plus d'éclat pour un visage lumineux.

Bonne soirée à vous toutes 😘