71025membres
122993posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

35 ans Dr Pierre Ricaud : témoignez votre histoire avec la marque

46
Clementine_J
Community Manager

35 ans Dr Pierre Ricaud : témoignez votre histoire avec la marque

Coucou la Communauté,

Saviez-vous que cette année Dr Pierre Ricaud, fêtait ses 35 ans ? 

L'occasion de témoigner votre histoire avec la marque... ❤️

Dites-nous en commentaire de ce post :

• Depuis combien de temps, êtes-vous cliente de la marque ?
  • Comment avez-vous connu Dr Pierre Ricaud ?
  • Quels sont vos soins préférés ?
  • Quel est pour vous, le soin emblématique de la marque ?

PS : on vous aime ❤️

35ans-Post1x1.jpg

46 RÉPONSES 46
gabijeanne
Superfan

Coucou ! Fidèle cliente depuis au moins dix ans j ai connu DPR grâce à un petit catalogue  reçu dans ma boîte à lettres il me semble bien. J ai tout de suite adhéré aux produits, classes, de qualité,  prix attractif,  cadeaux et réductions très régulièrement...pour moi le produit phare est la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques  je l adore mais j aime tout autant son indissociable serum Sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques .il fallait choisir...😊

Caro04
Superfan

@Clementine_J, j'ai connu la marque DPR grâce à ma petite maman. Je recherchais une crème de nuit, et c'est tout naturellement que j'ai commencé avec la Crème de nuit confort aux probiotiques anciennement Renaissance Nuit. J'ai vite adopté la gamme entière!

J'ai continué avec la gamme à la centella pure avec la Crème Fine à la Centella Pure, anciennement Hydra rides, mais mes besoins ayant évolués, je suis devenue fan de la gamme aux 4 acides hyaluroniques qui est pour moi la gamme emblématique avec la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques.

Mes soins préférés, il y en a beaucoup mais ces deux gammes de soins sont déjà mes préférées avec le Sérum préparateur et activateur de bronzage que j'adore, le Baume corps au beurre de karité et huile de riz et la  Crème lifting cou et décolleté.

Il me semble que je suis cliente depuis 10 ans à peu près.

Belle soirée 😘

varysoasoa
Superfan

bonjour, j'ai connu la marque il y a environ 30 ans par le biais d'une publicité papier (à l'époque tout se passait sur papier et courrier, pas encore de commande en ligne) et je profitais sûrement d'une offre avec cadeau à la clé 😁 mais j'avoue ne pas avoir de soin préféré : j'adapte en fonction de mes besoins et mes envies mais la marque a toujours innover et a su garder une place privilégiée avec ses clientes ! merci 

Petillante06
Superfan-to-be

Bonjour la communauté !

Alors moi je connais la marque depuis environ 30 ans, car une de mes tantes déjà à l'époque utilisait ces produits et je l'avais entendue dire, alors qu'elle confiait sa petite enveloppe de commande papier à mon père à poster pour elle, que c'était une marque de très très bons produits. Evidemment à l'époque j'étais trop jeune pour tester, mais en réalité, j'ai commencé à tester dès 30 ans (il y a quinze ans du coup) avec la crème hyalurides, qui n'existe plus aujourd'hui, mais ce n'est pas grave car je suis devenue une inconditionnelle de la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques (et de toute la gamme serum masque cure etc) depuis maintenant des années. J'adore son action extrêmement lissante et hydratante, sa texture un peu baume mais sans être grasse (j'ai la peau normale à mixte), et surtout, j'ADORE l'odeur d'amande. C'est juste un plaisir de l'appliquer chaque matin. j'avoue qd même que depuis que la Crème glow à la vitamine C et niacinamide est sortie, je pense désormais alterner avec celle-ci que j'adore également....

Bien évidemment ce n'est pas le seul produit que j'utilise.... j'adore la Lotion peeling nuit aux AHA , le Booster Capillaire Anti-Chute (depuis que je l'utilise, finies les chutes de cheveux aux changements de saison), la Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes , et j'adore tous les masques visage !

Pour mes mains j'utilise aussi chaque matin la Crème Mains Anti-Age Anti-taches Jour .
Et encore, je suis sure que je n'ai pas été exhaustive, je suis dingue des soins Docteur Pierre Ricaud, ce sont des soins hyper pointus, très recherchés, avec de vrais actifs et de réelles actions... Pour un prix plutôt raisonnable ! Ce qui ne gâche rien... Nous sommes d'accord 😎

Alors Joyeux anniversaire à la marque et qu'elle continue d'innover et d'enchanter nos peaux avec ses soins incroyables ! 🎂

AlexandraG
Community Manager

Depuis...longtemps de nom ! Mais disons depuis seulement 4 ans, époque à laquelle je suis arrivée au sein de la marque.

Coup de coeur pour le Crème lifting cou et décolleté depuis son relancement...je suis fan du parfum !

Prenez soin de votre cou les filles, on y fait rarement attention (quand on est jeune) et malheureusement il peut vite trahir l'âge d'une femme 😉

Happy bday Dr Pierre Ricaud !

C'est vrai, j'ai aussi cette crème c'est vrai qu'elle est super. Je l'applique en sortant de la douche avant ma crème corps. Car sinon sur mon cou je descends toujours ma crème visage. Toujours. Très important c'est vrai !

telle72
Superfan

Je ne sais plus exactement depuis combien de temps je suis cliente chez DPR mais à mon souvenir, c'est quand le "Club des Créateurs de Beauté" a cessé d'exister. J'ai découvert la marque via un prospectus je crois (ma mémoire me fait un petit peu défaut là, j'ai beau "creuser" mais je n'arrive pas à trouver un "fait" qui ferai la liaison.. 😞) en même temps que la marque Daniel Jouvance. Je ne me souviens plus non plus des premiers produits utilisés. 

Bref, passons cet "trou" pour revenir à l'actualité... Comme @AlexandraG , le Crème lifting cou et décolleté , fait partie de mes produit fétiches puis les produits de la gamme à l'acide hyaluronique et la routine de nuit aux probiotiques. Par ailleurs, j'ai un grand faible pour le Sublime baume regard , le Booster Régénérant à la Vitamine C et la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits . Dernièrement, j'ai très vite adopté la Crème glow à la vitamine C et niacinamide et certains des soins démaquillants à l'hyaluronique ( Gel micellaire nettoyant au prébiotique rééquilibrant , Eau micellaire démaquillante au prébiotique rééquilibrant et Crème nettoyante moussante micellaire visage ). Côté make-up, il ne faut SURTOUT pas m'enlever le Mascara Longueur et Courbure car il n'y a que chez DPR que je trouve une telle brosse pour un effet "regard de biche"...

En revanche, bien qu'elle ait rencontré beaucoup de succès auprès de certaines d'entre vous, la gamme à la centulla pure ne m'a strictement rien apporté, sauf le Sérum à la centella pure ...

Bon, 35 ans, c'est un bel âge pour notre marque, mais je peux vous assurer qu'à l'époque je me souciais pas à ce point de ma peau !!! 😂

telle72
Patricia_57
Superfan-to-be

Bonjour a toutes

je suis un fidèle cliente de la marque depuis le début de l’aventure, je l’ai découverte dans un magasine, il y avait des étiquettes à coller sur un bon de commande.

J’ ai été conquise par l’efficacité et la simplicité des produits, les cadeaux  offerts à l’occasion des commandes m ont permis de découvrir des produits que je n’aurai pas acheté autrement et c’est ainsi que c’est créé tout un univers autour des rituels beauté auxquels je suis fidèle à 100%.

PM83

Comme @Patricia57 , je connais la marque depuis sa création grâce à une pub dans la boîte aux lettres et...les petites étiquettes à coller

Que d’évolutions positives à tout niveau ! La marque se remet perpétuellement en question et répond aux attentes des femmes 

J’ai commencé par un produit puis , je crois que tous y sont passés sauf ceux avec des AHA et les gommages visages qui ne s’entendent définitivement pas avec ma peau 

Merci DPR et très bon anniversaire 🎂🎉🎈