73808membres
125298posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: 35 ans Dr Pierre Ricaud : témoignez votre histoire avec la marque

54
Clementine_J
Community Manager

35 ans Dr Pierre Ricaud : témoignez votre histoire avec la marque

Coucou la Communauté,

Saviez-vous que cette année Dr Pierre Ricaud, fêtait ses 35 ans ? 

L'occasion de témoigner votre histoire avec la marque... ❤️

Dites-nous en commentaire de ce post :

• Depuis combien de temps, êtes-vous cliente de la marque ?
  • Comment avez-vous connu Dr Pierre Ricaud ?
  • Quels sont vos soins préférés ?
  • Quel est pour vous, le soin emblématique de la marque ?

PS : on vous aime ❤️

35ans-Post1x1.jpg

54 RÉPONSES 54
Avo
Revelation

Je suis cliente ça fait 5ans je pense et je commande plus des gel douche, pour le corps.

Ce sont des produits naturels c'est pour cela que je les utilisent.

Je préfère consommer des produits naturels. 

Emma_sun
Superfan-to-be

Coucou tout le monde.. alors contrairement à tous les posts que je viens de lire (pas tous mais beaucoup je l'avoue😊), je suis nouvelle utilisatrice des produits de la marque DPR. Eh oui depuis maintenant 7 petits mois 😱 je découvre avec beaucoup de surprises et de plaisirs les produits au fur à mesure des besoins de ma peau.

Je connaissais la marque mais j'avais en tête qu'elle était destinée aux femmes d'un âge plus avancé 😬 Et puis j'ai entendu une youtubeuse (sonia selaire) vanter les mérites de cette marque française qui s'intéresse aux problèmes des femmes de 40 ans et +. 

Et voila comment j'ai succombé aux charmes de la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques et au  Contour yeux lissant aux 4 acides hyaluroniques pour ma 1ère commande... texture fondante et sensorialité au rdv 😍! Le petit cadeau plus que généreux à chaque commande : un produit entier et non un échantillon offert... je le souligne car ce n'est pas toutes les marques de cosmétiques qui propose cela ❣️   Sérum aux céramides et pro-vitamines testé ainsi que la Crème glow à la vitamine C et niacinamide en début d'année, vraiment une belle découverte pour la fin de l'hiver.

Je n'ai pas forcément assez de recul pour vous dire quel est le produit phare de la marque mais pour info je viens de commander à nouveau la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques ... ça vous donne déjà une petite idée de mon produit préféré en attendant d'utiliser d'autres produits dans les prochains mois.

Bonne soirée à toutes et à très vite... Ciaooo 😘

bonjour @Emma_sun et bonjour à toutes

Comme on dit mieux vaut tard que jamais. Il y a 7 mois et tu peux déjà apprécier les résulats.

Moi je ne suis pas originale, j'ai commencé avec la marque quand j'avais 22 ans environ, grâce à une publicité dans un colis Yves Rocher.

J'en ai plus de 50 ans et souvent on me demande mon avis sur mes produits cosmétiques, des compliments sincères ça fait plaisir 😉

et j'aime échanger alors oui je parle de la marque.

Je fêterai mes 30 ans DPR l'année prochaine 🐱😀 et j'ai le bonheur de voir évoluer la marque.

La marque a 35 ans en toute beauté.

Elle est jeune, moderne et généreuse (les cadeaux sont très beaux) 🌹

Bref une amie que l'on aime faire connaitre 😍

Bonne journée 😘

Jen_ni_fer57
Revelation

Hello.

J'ai connu votre marque grâce à ma maman qui commande depuis des années chez vous. Au moins depuis 30 ans. J'attendais toujours avec impatience les colis. Maintenant nous passons commande ensemble. J'adore découvrir tous les produits même le maquillage 😉 Ma maman elle est plus soin pour le corps, visage. On aime bien tester et se donner nos avis en vue des prochaines commandes. Bonne soirée à tous.

Julie94400
Revelation

Bonsoir, ça fait au moins 2 ans que je suis cliente chez Pierre Ricaud. C'est ma mamie qui était fan de vous donc 9 ans qu'elle nous a quittés. Mais elle devait être cliente chez vous depuis plus de 10 ans. Et elle me manque. Ma maman a décidé de s'y mettre car elle fait de la chimio et a retrouvé goût au crèmes. Elle a un regain de plaisir beauté alors qu'avant elle s'en moquait. Du coup je lui ai donné mes crèmes en double. Mais je lui ai également commenté le baume hydratant car la peau se dessécher pendant la chimio et je pense que ça lui occupe l'esprit de se faire du bien. Ah on a testé la cure booster capillaire car moi je prends un traitement qui me fait perdre les cheveux, et en plus j'ai les cheveux très fins et filasses. Et en 2 semaines avec le shampoing volume en plus c'est vraiment efficace ! Voilà pourquoi je suis fidèle. Sans compter les promos interessentes et les cadeaux plus que parfaits. Bonne soirée et merci de mette du baume au coeur dans une vie pas si facile.