37023membres
76866posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
quelle_seductrice_etes_vous.jpg

Quelle séductrice êtes-vous ?

 

SAINT VALENTIN : CONSEILS BEAUTÉ N°2

 

Dis-moi comment tu te maquilles, je te dirai qui tu es !


Saviez-vous que le maquillage en dit long sur la personnalité de chacune ? Trait de liner net et épais, rouge à lèvres pâle, sourcils impeccablement dessinés… Chaque petit détail veut dire quelque chose. Pour découvrir quelle séductrice se cache en vous, analysons ce que signifient vos choix make-up pour la St Valentin.

 


Vous optez pour un total look nude

Discrète, vous n’aimez pas vous faire remarquer. La préférence pour les teintes naturelles révèle une grande sensibilité, une nature à se vouer aux autres, à préférer écouter vos prétendants qu’à leur faire de beaux discours. Votre pouvoir de séduction repose sur votre capacité à analyser vos partenaires, et leur poser les bonnes questions. Conscients que vous les connaissez mieux que personne, ils s’en remettent naturellement à vous…

 


Vous dessinez un long trait de liner

 

Espiègle, vous avez beaucoup de répartie. Le trait de liner met parfaitement en valeur vos yeux pétillants, dans lesquels on devine un penchant pour les plaisirs de la vie. Cela ne signifie pas pour autant que vous soyez extravagante ! Vous charmez vos prétendants au rythme mutin de vos battements de cils. Ils sont conquis par votre capacité à toujours trouver le mot juste, et par votre humour dont vous seule avez le secret.

 


Vous misez sur un rouge à lèvres vif

Vous êtes très sûre de vous. Votre côté femme fatale ne laisse personne indifférent, et vous le savez. Quand vous décidez d’être bavarde, on vous écoute bouche bée des heures durant. Lorsque vous n’êtes pas d’humeur loquace, on attend qu’une seule chose : que vous nous berciez du son de votre voix ! Vos prétendants sont accro à ce rouge à lèvres vif qu’ils ne peuvent s’empêcher de fixer, en attendant que vous daigniez leur accorder de l’attention !

Vous jetez votre dévolu sur des joues rosées

La fraîcheur est votre mot d’ordre. En passant un nuage de poudre colorée sur vos pommettes, vous renouez avec votre âme d’enfant. Très positive, vous vous émerveillez de tout ! Pour vous, l’existence est un précieux cadeau et vous lui rendez bien. Qu’importe les aléas de la vie, vous ouvrez vos chakras et ne perdez jamais le sourire. Vos prétendants sont séduits par votre ouverture d’esprit, et votre capacité à transformer des moments simples en souvenirs inoubliables.

 

 

Vous prêtez une attention particulière à vos sourcils

Vous êtes une femme de caractère, et pourtant assez réservée. Pour percer votre carapace, il faut montrer de la volonté ! Votre côté mystérieux envoûte vos prétendants qui ne vous pensent jamais acquise. Fous de vous, ils craignent de perdre vos faveurs à tout moment. Il suffit d’un haussement de sourcils pour semer le doute dans l’esprit de ceux qui vous convoitent. A la fois fière et timide, vous incarnez des valeurs qui vous vont bien, et charment vos partenaires à chaque fois !

 


Alors, vous êtes-vous reconnue ?

 

Découvrez nos 4 autres articles beauté spécial SAINT VALENTIN :

 

"4 conseils beauté pour vous chouchouter avant la Saint Valentin"

"8 astuces pour une bouche à croquer !"

"Dis-moi quel parfum tu portes, je te dirai qui tu es !"

"Comment faire tenir son make-up toutes la soirée ?"

32 Commentaires
Superfan

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

Pour moi c'est rouge à lèvres bien sur :Kiss_mark: c'est vrai que je préfère les teintes un peu voyantes à celles trop nudes... ça sert à quoi de mettre du rouge à lèvre si il ne se voit pas ? ^^

bon après concernant le descriptif, je ne suis pas "très sure de moi", je me remets en question souvent...

Superfan

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

Merci @Adele_C, pour cet article, je prête une attention particulièrement  à mes sourcils, je ne me reconnais pas sur tout, réservée et timide oui, fière non, je manque de confiance en moi. J'aime aussi le maquillage nude et les rouges à lèvres brillants, le maquillage va avec l'humeur du jour!

Beadu94
Superstar

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

Je suis un mix des deux : trait d'eyeliner très fin gris anthracite qui s'étire légèrement sur les coins externes des yeux et je suis en même temps maquillage nude pour le teint, les lèvres et les fards à paupières. Je ne me sens pas espiègle du tout, mais réservée et discrète tout en trouvant toujours le mot juste.

Superfan

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

@Adele_C  je suis Total look nude et je me reconnais dans le descriptif. J'aime le maquillage discret fard à paupière rose ou ivoire avec un léger trait de crayon floutė au ras des cils supérieurs, Fard à joues rose et RAL rose tendre comme je n'aime pas mes lèvres je préfère ne pas attirer le regard dessus.  Je suis donc total look NUDE en maquillage.

Et toi @Dallas ? J'espère que Anaįs va réussir à te solutionner ton problème de blocage informatique.

Bon dimanche à toutes

 

Les filles si Dallas n'est pas taggėe dans vos messages elle ne peut pas nous lire, alors pensez à la mentionner. Merciiiiiii

Superfan

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

Pour moi, c'est le Nude qui prime. Je reconnais bien la femme sensible qui préfère écouter, mais qui analyse les réponses. Un peu secrète, très discrète et réservée, on me l'a un peu reproché quelquefois de ne pas savoir me mettre en avant, mais qu'y puis-je? C'est ma nature et voilà!

Merci @Adele_C pour ce post intéressant.

Bon dimanche à toutes. :Blush:

Superfan

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

Bonsoir @Adele_C

merci pour cet article,je suis maquillage nude et je fais attention à mes sourcils,discrète mais avec du caractère

et vous les filles @Dallas @marylinne @Ondine @gwladys

Bon dimanche

Ondine
Etoile montante

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

Bonsoir, je vois que nous sommes nombreuses à préférer le nude ! Moi aussi, c'est mon maquillage préféré. Je suis fâchée avec le fond de teint, et je trouve que le rouge à lèvres ne me va pas : c'est trop dur et artificiel sur moi... Je mets seulement du baume brillant, légèrement coloré.

En revanche, comme je porte des lunettes, je me fais les yeux sérieusement : base, fard beige rosé, et ombre taupe, mauve fumé ou brune, avec beaucoup de mascara !

Adèle_C n'avait pas prévu ce cas !

Superfan

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

@Nicky54 merci,  @Adele_C pour moi rouge à lèvres bien pigmenté, couvrant, yeux smoky sombre. Le nude ne me va pas du tout, me rend fade, m'efface. De nature extravertie, le maquillage fait parti de ma personnalité, je ne suis pas timide réservée, plutôt spontanée, alors si j'attire le regard par un rouge à lèvres lumineux cela ne me dérange pas. 

:Smiling_face:

 

Superfan

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

Bonjour  @Adele_C merci pour ce post.

 

Total look nude ne me va pas du tout,  sans mon mascara, mon blush, mon rouge, j'ai  l'impression de ne pas être moi.

Le maquillage fait parti de ma personne.

 

Je dessine toujours un long trait de liner avec le  Crayon Yeux

Noir intense.

 

Je mise souvent sur un rouge à lèvres vif et j'adore le Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique

Le rouge tentation.

 

Je veux que mes sourcils soit toujours nets et pour cela une belle épilation et je finis avec une touche de  Mascara volume fortifiant et pour la mise en place je fais avec une brosse à sourcils.

 

Je suis atypique juste ce qu'il faut car j'aime pas faire comme tout le monde, je suis une femme de caractère avec des valeurs et pas méchante!

Mais je suis hyper sensible !!

Si j'attire le regard par un rouge à lèvres vif et mes yeux c'est moi donc cela ne me dérange pas du tout.

 

Voilà @Adele_C et merci.

 

 

 

 

Experte beauté

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

Merci pour vos commentaires ! :Heart_eyes:

 

@Marie1611 Le rouge à lèvres voyant, c’est très joli ! Tu as raison. Et il doit très bien t’aller au teint. Moi je porte du nude les jours où je n’ai pas envie de me faire remarquer... :Blush:

 

@Caro04 c’est sûr, le maquillage change avec l’humeur du jour, on peut se réveiller avec une confiance en soi différente chaque matin ! En général, le make-up booste la bonne humeur 🙂

 

@Beadu94 Merci pour ton commentaire. Je suis également fan du trait de crayon fin gris anthracite 🙂

 

@Nicky54 Contente que tu te reconnaisses dans la description ! Même si je suis sûre qu’un rouge à lèvres plus voyant t’irait tout aussi bien... 😊

 

@nico63 Il n’y a rien à changer, c’est ce qui fait que tu es unique ! Je suis contente que la description te corresponde 🙂

 

@Bibatine Discrète mais avec du caractère, quelle séductrice ! 🙂

 

@Ondine Merci pour ton commentaire. Je penserai aux lunettes la prochaine fois, et pourquoi pas écrire un article à ce sujet... 🙂

 

@Dallas Merci pour ton commentaire. Je suis sûre que le maquillage nude ne t’efface pas du tout ! Mais c’est à celui qui le porte d’en juger 😘

 

@marylinne Rien de tel qu’un beau rouge à lèvres rouge vif, je suis d’accord ! Associé aux yeux de biche, c’est encore mieux ! Merci pour ton commentaire. 

 

 

Adèle
Superfan

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

@Adele_C, c'est pour cela que je maquille tous les jours:Blush:.

Même si je ne sors pas, je me maquille, comme tu dis ça booste la bonne humeur!

Bon dimanche

Superfan

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

Merci @Adele_C moi ce serait plutôt total nude, j'aime ces couleurs discrètes et qui vont avec tout.

Les Crayon Fard à Paupières de DPR sont top pour se maquiller tout en simplicité et efficacité, un peu de mascara Mascara 3D Cils Déployés mon préféré, du Baume Transparent Hydratant corail ou rose et le tour est joué :Wink:

Experte beauté

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

@FREDOUE46 Je suis d’accord avec toi, le nude va avec tout... Chic et pratique ! Bonne fin de week end 

Adèle
Superfan

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

Bonjour @Adele_C et vous toutes, le maquillage nude je peux le porter en été avec ma peau bronzée cela me convient et reste joli.

Toujours un rouge à lèvres vif enfin comme le dit si bien @Marie1611 je cite:

"ça sert à quoi de mettre du rouge à lèvre si il ne se voit pas ?"

L’Été dernier j'avais beaucoup aimé le Rouge à Lèvres Repulpant.

 

Le rose fuchsia.

 

En hiver mon maquillage est plus accentué.

Experte beauté

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

@marylinne Le maquillage nude sur peau bronzée, il n'existe rien de plus joli ! J'adore aussi le rose fuchsia, j'en mets aussi un peu sur mes joues pour l'effet bonne mine 🙂 Bonne journée !

Adèle
Community Manager

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

Welcome @Adele_C dans le blog !

Vous aurez l'occasion de lire ses [SUPER] conseils beauté sur le blog :Blush: de temps en temps !

Et si vous avez envie de papoter make-up, Adèle est passionnée et super experte sur le sujet :Heart: n'hésitez pas !

Belle semaine à toutes 

@marylinne @FREDOUE46 @Caro04 @Dallas @Marie1611 @Nicky54 @Beadu94 @Ondine @Bibatine

Superfan

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

Moi j'aime bien me maquiller tout le temps sans Valentin ou pas mais pour l'occasion je porterai un joli rouge vif je pense?:Kiss_mark:

Superfan

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

oui @Adele_C le rose fushia sur les joues ça marche bien.

j'avais été très surpise quand Jocelyne me l'avait appliqué à notre atelier du 30/11/2018 à Paris, (où tu étais d'ailleurs Adèle je crois, si je ne confonds pas).

Experte beauté

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

@Marie1611 oui j'étais bien présente ce jour-là ! C'était une super journée. Oui, Jocelyne a toujours de très bons conseils... J'ajouterais qu'après l'application du rouge à lèvres sur les joues, il faut penser à matifier avec un nuage de poudre libre pour éviter de briller dans la journée... Au cas où 🙂

Adèle
Superfan

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

Merci @Adele_C pour tes révélations !

Le maquillage est un art dont je me sers assez peu. Mais je ne sors jamais sans avoir mis un rouge à lèvres bordeaux ou brun orangé.

Nous sommes des femmes donc nées pour séduire, non? :Kissing_heart:

Experte beauté

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

@Ginger_Paris Le rouge à lèvres bordeaux est tellement chic... Je l'adore très foncé et mat ! Mais pour bien le porter, il faut faire attention à son teint, sinon la mine peut vite paraître triste... Alors souvent, je renonce, et jette mon dévolu sur un rouge plus lumineux. Pas de doute, tu es une femme née pour séduire ! 🙂

Adèle
Superfan

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

oh là là..... @Adele_C

Tu me fais rougir !

 

Superfan

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

Merci @Adele_C pour ce post qui permet de nous identifier et d’en connaître encore un peu plus sur les beautés 😊

 

Poui  moi c’est le look total Nude. Il me correspond parfaitement tout comme @Nicky54 😊 

 

je m’occupe aussi beaucoup de mes sourcils depuis quelques temps mais le profil ne me correspond pas. C’est très certainement parce ce que je m’en occupe par obligation 

 

@Ginger_Paris a entièrement raison. Le maquillage  est un art !!

Conseillère Beauté Moderatrice

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

#JESUISNUDE Descritpion qui me correspond à 100%, j'aime beaucoup prendre soins de mes proches et mon entourage 🙂

Endora
Nouvelle Star

Re: Quelle séductrice êtes-vous ?

@Adele_C @Nat_K @Ginger_Paris @Marie1611 @Dom78 @Dallas...

Espiègle et de caractère 😁... Je valide