41059membres
79599posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
masque_beaute_purifiant.jpg

Nos conseils pour avoir une belle peau

Vous rêvez de retrouver un teint éclatant ? Un grain de peau lisse, sans aucune imperfection ? Démaquillage soigné, douce exfoliation, hydratation intense… : suivez consciencieusement nos conseils d’experts pour avoir une belle peau et en prendre soin.

 

1. Démaquillez-vous parfaitement

 

Nous ne vous le répéterons jamais assez : il est primordial de réaliser un parfait nettoyage de peau soir et matin avant de passer aux soins. Le démaquillage est idéal pour éliminer les impuretés accumulées dans la journée et avoir une belle peau. Pour parfaire ce moment de détente, optez pour le démaquillant que vous jugez le plus confortable.

La spécificité du Baume Démaquillant 2 en 1 est sa texture huileuse qui se transforme en lait au contact de l’eau. De plus, le beurre de karité contenu dans la formule nourrit intensément la peau et offre un grand confort. C’est le démaquillant idéal pour celles dont la peau tiraille et qui veulent profiter d’un démaquillage confortable sous la douche

Préférez l' Eau Micellaire si votre peau est réactive. Sa formule allie un prébiotique, pour rééquilibrer la flore cutanée et aider l’épiderme à renforcer ses défenses naturelles, et la technologie micellaire, afin de piéger maquillage et impuretés sans avoir à frotter. La même formule est disponible en lait, dans le Fluide Micellaire Démaquillant Tonique, pour encore plus de confort.

 

2. Passez à l’exfoliation

 

Une à deux fois par semaine, faites un gommage pour faire peau neuve. Cette étape est essentielle pour éliminer les peaux mortes, redonner de l’éclat, resserrer les pores, et faciliter l’absorption des soins suivant et avoir une belle peau.

Notre Peeling à l'Argile est idéal pour désincruster les impuretés et raviver le teint tout en respectant chaque nature de peaux. La poudre de noyaux d’abricot et l’argile contenues dans la formule sont parfaites pour gommer en douceur et offrir immédiatement une peau plus nette.

 

3. Faites poser un masque purifiant

 

Juste après avoir gommé votre peau et rincé le produit, faites poser un masque adapté aux besoins de votre peau. Gorgé d’actifs, le masque aide à recharger les batteries et donner un coup de boost à l’épiderme. Le faire poser une quinzaine de minutes permet à la peau d’être immergée dans un bain d’actifs. Profitez-en pour faire une pause, allongée, au calme, détendez vos muscles pour défatiguer les traits.

Découvrez le Masque Purifiant Stop Brillance, qui matifie et atténue immédiatement les brillances. L’argile est en effet connue pour ses propriétés absorbantes, le zinc pour ses vertus séborégulatrices et l’allantoine pour ses bienfaits apaisants.

Le petit + du masque ? Sa texture soufflée ultra-douce très agréable à appliquer.

 

4. Hydratez votre peau

 

Appliquez une crème hydratante afin d’aider votre barrière cutanée à retenir l’eau dans la couche supérieure de la peau. Bien hydratée, elle est mieux protégée des agressions extérieures, retrouve un aspect rebondi et de l’éclat. Voilà comment prendre soin de sa peau.

 

5. Choisissez le fond de teint idéal

 

Passons au maquillage. Un fond de teint performant, c’est une formule invisible à la fois couvrante et légère, qui ne file pas dans les ridules et qui dure longtemps. Jetez votre dévolu sur le Voile de teint effet peau nue, un fluide sans effet matière pour une peau sublimée en un seul geste. Grâce aux poudres à effet soft focus, quelques gouttes suffisent à matifier, unifier et lisser le grain de peau. Il est idéal pour les adeptes du maquillage nude, et la solution pour celles qui souhaitent à tout prix avoir une belle peau !

8 Commentaires
Superfan

Re: Nos conseils pour avoir une belle peau

Superbe post @Clementine_C très complet !!

 

Le soir pour me démaquiller j'utilise le Baume Démaquillant 2 en 1 suivi d'une eau tonique. Le matin je nettoie ma peau avec une eau micellaire.  De plus en plus de produits intègrent un  prébiotique et je trouve cela très bien. C'est vraiment un plus !!

 

J'exfolie ma peau une fois par semaine avec le Peeling à l'Argile que je fais suivre d'un autre masque au gré de mes envies. Je ne pensais pas utiliser l'exfoliant et le  Masque Purifiant Stop Brillance à la suite. Je crains que cela soit un peu trop agressif pour moi. En général, après le peeling je privilégie un masque hydratant.

 

J'applique avant ma crème un sérum de la même gamme pour en accroître les bienfaits  ou d'une autre gamme pour compléter ma routine.

 

En général je ne suis pas fan du fond de teint. J'utilise le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h ou la BB Crème SPF 20. Suite à utilisation de l'échantillon que j'ai reçu avec le catalogue, j'avoue que je craque complètement pour le Voile de teint effet peau nue qui a un rendu très naturel et qui est vraiment agréable à utiliser. J'adore sa texture !!

 

Et vous les filles ?

@redbaccarat  @supertitia  @loriana  @Bibatine  @gabijeanne  @Jhinou  @Ysarda @modange  @Ginger_Paris  @PetitPassereau  @telle72  @Marie1611  @johela  @Nicky54  @nico63  @Dallas  @marylinne  @FREDOUE46 @Caro04 @Matounette  @Ever @gwladys @Beadu94 ...

 

Belle soirée à vous toutes 

Superfan

Re: Nos conseils pour avoir une belle peau

@Clementine_C,

 

Merci pour tous ces bons conseils pour retrouver une belle peau.:Blush:


Le démaquillant que j'utilisais n'est plus sur le site.

Je pense qu'il a été remplacé par le Fluide Micellaire Démaquillant Tonique, je préfère les textures lait, plus douces et plus adaptées à ma peau comme celui-ci.


Le Peeling à l'Argile, l'indispensable, je le fais une à deux fois par semaine, mon teint est immédiatement plus lumineux et plus net après l'avoir effectué.


Le Masque Purifiant Stop Brillance, me fait de l'oeil, c'est sûr il fera bientôt partie de ma routine. Je pense l'utiliser sur la zone T du visage.


Et bien sûr un sérum et une crème hydratante, l'indispensable pour terminer sa routine beauté.


Comme toi ma @Dom78 , je ne suis pas fond de teint, j'utilise principalement les mêmes soins que toi mais j'avoue que ce petit nouveau Voile de teint effet peau nue me donne envie. :Wink:

 

Bonne soirée :Sunny:

Superfan

Re: Nos conseils pour avoir une belle peau

Hello @Clementine_C , beau sujet beauté! 

:Heart_eyes:

 

Je suis une "maniaque" du démaquillage, et oui, aussi bien le matin que le soir, une véritable obsession.  J'ai toujours l'impression qu'il me faut décrasser ma peau, pas question de devenir comme un vieux meuble ciré. Pour cela je suis une adepte du Layering .

 

Le Démaquillage

  1. huile démaquillante (caudalie) je devrais peut être essayer le Baume Démaquillant 2 en 1 
  2. Crème Nettoyante  une pure merveille, la peau est nette, pure
  3. lotion Lotion Tonique  ou bien Eau Micellaire  pour le moment j'ai l'ancienne version, mais accueille la nouvelle avec plaisir puisque améliorée en prébiotiques, véritable aimants qui désincrustent.

 

Le  gommage est incontournable, pour ma part 1 / semaine pas plus car j'ai une peau sensible, j'utilise toujours Peeling à l'Argile , j'adore sa texture ses grains fins , il est vraiment efficace. Après l'exfoliation je fais toujours un masque, ma peau étant bien préparée à recevoir un soin. 

 

Le masque , n'ayant pas une peau à "imperfections "ou grasse , j'utilise  2 masques. 

  1. Le masque repulpant Hyalurides Masque Repulpant Anti-Rides  , mon chouchou des chouchous, pourvu qu'il ne disparaisse jamais, je serais en "deuil" !
  2. Le masque collagène Masque Lifting Raffermissant , celui-ci  pour raffermir, gainer l'ovale du visage, éviter le relâchement   cutané.

 

Pour hydrater , de façon optimum, c'est très souvent la gamme Hyalurides  LP bien sur, combo sérum et crème

 

Le Teint , à part en été, je fais toujours le teint, l'essentiel est d'avoir une peau unifiée, le + sans effet matière , cela doit être existant mais naturel.  Avoir bonne mine , un rouge à lèvres et hop l'éclat est là. J'ai essayé  en  1er le Fond de Teint Liftant  que j'ai donné à mon mari car il était trop couvrant pour moi, puis je suis devenue une FF, fidèle et fan du Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h  merveilleux de finesse et d'efficacité. Bien sur je vais commander le nouveau voile de teint effet peau nue, aux poudres effet flouteur , mais si je l'aime comment je fais après avec mon sérum!

A bientôt .

 

 

Superfan

Re: Nos conseils pour avoir une belle peau

@Clementine_C   merci pour ces conseils

Bon week-end Biz

VeroToulouse87
Révélation

Re: Nos conseils pour avoir une belle peau

Merci pour le post et le conseils! Avoir une routine et soigner bien la peau est indispensable! J'ai trop envie de tester le masque purifiant!

Superfan

Re: Nos conseils pour avoir une belle peau

Merci @Clementine_C toutes ces étapes sont très importantes pour avoir une belle peau. J'ai prévu d'essayer le Baume démaquillant dés qu'il ne fera plus chaud car ce genre de texture je préfère l'utiliser en hiver, il faut aussi que je teste le nouveau voile de teint, je suis adepte du sérum de teint mais ce petit nouveau me fait de l'oeil et bien sûr le nouveau masque purifiant, bref une belle commande en perspective 🙂 Il est important de bien prendre soin de sa peau après l'été et surtout de bien gommer son visage pour ôter toutes les impuretés avec le gommage peeling à l'argile, il est tellement doux ... Bonne journée les filles.
Superfan

Re: Nos conseils pour avoir une belle peau

Bonjour @Clementine_C et vous toutes,

J'utilise de l'eau micellaire car j'ai l'impression que ça nettoie bien. Pour le peelin j'avoue que je n 'en fais pas trop souvent ayant la peau qui rougit vite. Pour les masques j'alterne entre masque maison et masque prêt à l'emploi. Pour la crème, pas de problème, je me tartine bien volontiers..

Belle journée

Conseillère Beauté Moderatrice

Re: Nos conseils pour avoir une belle peau

Merci @Clementine_C  pour tous ces conseils .

 

depuis que @Dallas nous avait parlé de Layering , je démaquille la peau du visage et du coup avec 2 soins, et j'en suis satisfaite, avc à chaque fois cette impression de "propre". 

 

le premier que j'utilise est Baume Démaquillant 2 en 1 , d'une douceur extraordinaire, et je le complétait avec une eau tonique à l'aloé véra de So Bio, ce dernier se terminant, je vais le remplacer avec la nouvelle Eau Micellaire !

 

Je vous invite à venir découvrir des conseils pour avoir une belle peau @maryse66  @Tanza  @Bodhitree  @gogolili  @Olivia46 @cloclodom2  ?