annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
belle_pour_les_fetes.jpg

Les 5 étapes d'un look beauté réussi

 

Il n'y a pas d'âge pour se sentir BELLE, n'est-ce pas ?

 

Votre sauterie de Noël arrive à grands pas ! Le menu a été validé, la vaisselle lustrée et vous avez statué sur votre tenue de lumière. Seul bémol : votre incertitude maquillage.

Vous ne savez pas à quel fard vous vouer.

 

Petit précis sur le bon look beauté de Noël.

 

1ère étape : votre teint !

 

Il est LA base de tout maquillage réussi. Trouvez la bonne teinte pour votre carnation, à savoir pile la même. Une nuance plus claire n’illuminera pas votre visage, au contraire, le rendu sera des plus blafards. Et une teinte plus foncée ne vous donnera pas une mine de retour de vacances, mais un résultat tout sauf naturel.

 

Faites-vous conseiller et, surtout, testez en magasin le fond de teint pour éviter les mauvaises surprises une fois à la maison.

 

Wishlist :

Sérum de teint effet Rajeunissant

 

2ème étape : le bon blush

 

Pour rehausser vos pommettes et réchauffer votre teint, pensez au blush. Rosé, pêche ou marronné : il est indispensable pour perfectionner votre maquillage. Dégainez votre pinceau biseauté et appliquez sur vos pommettes. Ayez la main légère, histoire de ne pas ressembler à un clown.

 

Wishlist :

Blush Illuminateur Rose aux joues

 

3ème étape : structurez votre regard

Pour faire chavirer vos invités d’un battement de cils, il faut travailler votre regard. Cela passe avant tout par le cadre de vos yeux : les sourcils. Souvent trop clairsemés ou d’une forme peu avantageuse, n’hésitez pas à les remettre sur le droit chemin. Munissez-vous d’un crayon et d’une petite brosse adaptée.

Redessinez le contour et comblez les petits trous de vos sourcils. Le résultat sera incomparable !

 

Wishlist :

Crayon Sourcils

 

4ème étape : choisissez entre les yeux et la bouche

Pour que votre make-up reste de bon goût, faites votre choix entre mettre l’accent sur vos yeux ou sur votre bouche. Souligner les deux n’est pas des plus judicieux.

Pour vos lèvres, fêtes de fin d’année oblige, vous pouvez opter pour un rouge vif sans problème.

Côté yeux, là aussi vous pouvez jeter votre dévolu sur des fards irisés : vous serez dans la thématique de Noël !

 

Wishlist :

Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique coup de coeur pour la teinte "Rouge Tentation"

 

5ème étape : soignez votre chevelure

Si vous choisissez de faire un chignon, ne vous lavez pas les cheveux le jour même. Ils glisseront et ne tiendront pas dans les attaches.

L’alternative crinière lâchée et naturelle peut être des plus chics… à condition qu’elle soit irréprochable et brillante. Lavez donc vos cheveux le jour même.

 

Prêtes pour les fêtes ?

 

 

4 Commentaires
Superfan

Re: Les 5 étapes d'un look beauté réussi

Merci @Granny_GM de nous rappeler tous ces bons conseils pour se faire un look superbe pour les Fêtes.

Pour ma part, j'accentuerai plutôt les yeux (car porteuse de lunettes), et un bouche plus discrète qui convient mieux à mes lèvres fines.

Donc, pour les yeux, je vais tenter un dégradé dans les rose-prune, le fard Cerise Noire est vraiment très joli.

Pour la bouche, je reste sur mon Rose élégant en mettant avant le Soin Nutri Volumateur pour plus de brillance et de tenue.

De toute façon, nous avons chacune nos petites habitudes et je reste persuadée que nous serons toutes les plus belles pour aller danser ou pour rester dans notre cocon familial.

Bonnes Fêtes de fin d'année. 

Beadu94
Superstar

Re: Les 5 étapes d'un look beauté réussi

Merci beaucoup @Granny_GM pour tous ces bons conseils de dernière minute très utile à nous toutes. Très bonnes fêtes.

Conseillère Beauté Moderatrice

Re: Les 5 étapes d'un look beauté réussi

 

Merci @Granny_GM

 

Pour moi ce sera les lèvres avec  Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique Rouge Sienne et avec de la Poudre illuminatrice pour briller de milles feux 

 

Côté cheveux, ils seront attachés ... je cuisine 

 

N'hésitez pas s'il vous reste un peu de temps, de lire les conseils d' @AlexandraG : COMMENT FAIRE TENIR SON MAQUILLAGE TOUTE LA SOIRÉE ?

 

Quel sera votre maquillage pour ce soir @Genevi @bretonnen73 @Dany2612 ?

 

Belles fêtes de fin d'années !

Superfan

Re: Les 5 étapes d'un look beauté réussi

@Granny_GM merci pour tous ces bons conseils. Il n'y a pas grand chose à ajouter !

Je mise beaucoup sur le teint, j'applique une base correctrice/illuminatrice de chez erborian pour m'aider à dompter mes rougeurs. J'utilise ensuite mon fond de teint du moment TEINT UNIQUE Teint Crème Liftant couleur beige clair ; du blush teinte rose ; et je fixe le tout avec ma poudre adorée du moment : celle de by terry.

Coté regard, je fais mes sourcils avec Crayon Sourcils, et mes yeux avec Crayon Yeux marron, Fard à Paupières Poudre Tenue Parfaite brun mat et le mascara génialissime Mascara longueur et courbure  .

Pour rester discrète coté bouche, je choisis un Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique teinte rose mystérieux ou rose tulipe.

Dans mon décolleté je vais mettre une touche Poudre illuminatrice

En tout cas je suis tout à fait d'accord pour dire "qu'il n'y a pas d'age pour se sentir belle", donc mesdames @Josephine_P @nico63 @Dom78 @Matounette @severineL @Nicky54 @Dallas ...et vous toutes qui liraient ce post, nous serons toutes magnifIQUEs pour les fêtes.

Je vous souhaite une excellente fin d'année, portez vous bien, et profitons de ces bons moments en famille / entre amis.

Derniers articles