annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cover_slider_resolution_1280x450.jpg

Doit-on prendre de bonnes résolutions cette année ?

 

Vous avez à peine eu le temps de souhaiter "bonne année" qu'arrive la question fatidique :

"Et toi, quelles sont tes bonnes résolutions ?"

Tiraillée entre repartir sur de bonnes bases ou bien lâcher prise et ne plus se mettre la pression, la question vous taraude ! Alors, faut-il vraiment prendre de bonnes résolutions en 2019 ou bien garder nos bonnes habitudes de l'année passée ?

 

Nos superfans et quelques collaborateurs se sont prêtés au jeu...

 

458545-PR-DIGITAL-LE-0119-29.jpg

 

 

"En 2018, j'ai repris le chemin du salon d'esthétique et cela m'a fait un bien fou. D'abord pour confier ma ligne de sourcils à une professionnelle, et petit à petit, selon la tirelire beauté du mois, plus ou moins d'autres choses. Quel plaisir de me sentir sûre de mon regard ! 

Après des années d'un style de vie rigoureux pour préserver ma santé, cette année je me suis autorisée des plaisirs, principalement alimentaires mais pas que. Retrouver les petites joies de l'existence pourtant si intenses si l'on y prête attention m'a apporté un bol d'oxygène formidable. Keep going ! "

 @Ysarda

 

"Vivre dans le bazar et la bonne humeur ! Humidifier mes cils avant d’appliquer mon mascara (effet recourbant et surtout parfait pour faire durer un vieux mascara) et utiliser en secret le wifi de ma voisine"
Adèle, chargée de contenus digitaux

 

"Pour 2019, je veux continuer à garder du temps pour les autres. Penser à moi me fait du bien et penser aux autres c'est tellement positif Comme donner est un plaisir autant sinon plus que de recevoir....

L'esprit communauté, que du partage "

@johela

 

 

evan-kirby-101570-unsplash.jpg 

 

"Mes bonnes habitudes à garder : les cours pilates j'ai commencé en 2018 et j'adore, continuer à noter sur mon carnet le soir ma journée, mes ressentis, mes idées ... ça fait du bien et vide la tête avant de dormir!" 

@modange

 

"En 2018, on garde les bonnes habitudes...à savoir : manger du chocolat, écouter Chérie FM et faire des siestes le week-end !"

Marie-Mathilde, responsable media et partenariats

 

"Garder en 2019 , l'esprit de partage,  bonne entente,   bons conseils ,belles rencontres !

Préparer ma peau ce printemps, avec ma routine , éveil ,éclat, préparation de ma peau pour le soleil de l'été.Abuser d'un soin découvert cet été 2018, qui ne me quittera pas en 2019  le soin : concentré réparateur hydra rides."

@Dallas

 

"Pour 2019 , pas de résolutions particulières ! Je vais continuer à partager mes découvertes beauté parce que j'aime ça! Ah si une chose, continuer à ignorer les gens toxiques, vous savez ce genre de personne qui peut très vite vous pourrir la vie !"

@loriana

 

 

fabian-moller-401625-unsplash.jpg

 

 

"Cette année, je continue de me faire livrer de bons repas quand je n'ai pas le temps de faire la cuisine le soir et tout cela sans culpabiliser."

Clémence, responsable du contrôle de gestion

 

"Prendre du temps pour moi, relativiser pour me libérer du stress nocif, passer du temps sur la Communauté beauté car vous lire et écrire sur cet espace, me coucher tôt !"

@Marie1611

 

"Continuer la natation et mes séances de sauna. Continuer les soins beauté chez Yves Rocher et être toujours à l'affût des nouveautés beauté. Aimer les belles personnes, et éviter celles qui ont un mauvais fond."

@marylinne

 

 

efe-kurnaz-390667-unsplash.jpg

 

 

"Continuer mon bénévolat chaque mercredi à la maison de retraite où j'essaie d'apporter un peu de ma joie de vivre, et où je reçois au centuple de mes petites Mamies et Papys. L'habitude de la routine " je pense à moi" chaque dimanche soir doit continuer : épilation, masque, peeling, détente à fond dans la salle de bains.

Descendre en ville et surtout remonter (et ça grimpe!) à pied le plus souvent possible plutôt qu'en bus.

Boire mon litre d'eau chaque jour, habitude que j'ai bien ancrée en 2018."

@nico63

 

"Continuer mon marathon « soupes de légumes maisons » jusqu’en avril. C’est plus sain, c’est facile à faire, mais pour des raisons obscures je me retrouve (trop) souvent à manger du fromage avec de la salade verte en guise de dîner. „Eteindre mon ordi à 18h30 max, parce que la vie perso c’est la "prio" et que le boulot attendra sagement que je sois en forme le lendemain ! Finalement si je travaille plus efficacement (et que j’arrête de regarder mes mails toutes les 10min – et d’y répondre), je peux faire ce que j’ai à faire dans la journée, en oubliant les nocturnes !"

@Margaux, responsable des contenus digitaux

 

 

cayla1-150730-unsplash.jpg

 

 

"Tout d'abord continuer le sport : mes deux séances de gym par semaine, mon cours d'aquabike suivi de 15mn de sauna et la nouveauté courir 5 km une fois par semaine. Ensuite continuer à prendre mon petit déjeuner avec ma meilleure amie chaque mercredi matin avant d'aller bosser, un pur moment de plaisir "

@FREDOUE46

 

"Côté beauté, continuer à profiter des bons conseils et astuces donnés par les professionnels DPR, une épilation sourcils-lèvres toutes les 6 semaines et le coiffeur 3 fois par an.

 Côté sport : j'espère continuer sur la lancée (bon exutoire) après tant d'années de privations... J'ai maintenant des fesses, cuisses et mollets en béton, une bonne carrure, donc on arrête pas. Seuls les abdos ne suivent  pas.  Doubler les séances de pilates."

@telle72

 

En 2019, je garde quelques bonnes habitudes beauté comme mettre 2 fois par jour mon contour des yeux

puis hydrater mes lèvres tout les jours et enfin mettre de la crème pour mes mains tout les soirs."

@Bibatine

 

"OUI à la réalisation de la tâche la plus ingrate le matin dans le travail ! On n’aime pas, mais on s’en réjouit après 😊 Alors on ne procrastine pas, on fait le plus dur le matin et on ne laisse pas cette mission pour l’horaire fatidique de 17h où ni la motivation ni le temps ne sont au rendez-vous !

 On n’a pas envie d’aller à une soirée ou à un dîner ? On le dit. On ne cherche plus d’excuse en 2019, on est soi-même : le « je préfère rester chez moi » est le nouveau passe-droit pour esquiver les plans douteux !

 On va au sport et surtout on s’y tient, quitte à décliner les moultes propositions d’apéro. Il faut forcer l’habitude pour que ça en devienne une."

@Anaïs, responsable CRM Communautaire

 

"Pour ma part, garder en tête leconseil d'utiliser le Shampooing Sec Fraîcheur et Volume qui a changé ma vie. 2 pschitt et les cheveux se remettent en place. Et le Masque Instantané Nutri Réparateur , mes cheveux me disent merci !"

@Nicky54

 

"Tu passes ta soirée au chaud avec un thé et un bouquin et tu ASSUMES !

Et si t’as dansé toute la nuit,  le lendemain tu accentues la bouche avec un jolie rouge à lèvres ROUGE pour distraire le regard de tes petits yeux"

Anna-Lena, responsable export

toa-heftiba-464652-unsplash.jpg

 

 

"Je compte bien continuer sur cette lancée en 2019, notamment en essayant de me lancer des défis sportifs ambitieux, de trouver de réelles opportunités de travail et d'être la meilleure maman possible."

@PetitPassereau

 

Et vous, quelles sont les vôtres ?

 

 

12 Commentaires
Superfan-to-be

Re: Doit-on prendre de bonnes résolutions cette année ?

"Il faut prendre de bonnes résolutions, ça permet d'avancer, de se fixer des objectifs, cette année je vais essayer de prendre plus de temps pour moi, m'autoriser des moments de détente, tester de nouveaux produits comme LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes, ou tester le Concentré Réparateur Hydra-Rides#, merci @Dallas, je ne connaissais pas.", "passer encore plus de temps en famille, c'est important, essayer aussi d'être moins angoissée"

 

Superfan

Re: Doit-on prendre de bonnes résolutions cette année ?

@AlexandraG j'adore ton post, la mise en page est super  .  Peut être que l'on ne doit pas trop s'infliger de  nouvelles résolutions , ou alors tout simplement ,  décider  d'être bien dans sa peau pour soi et les autres, à chacun sa manière. Cette année je préfère garder certaines des miennes, à part peut être de me laisser pousser les cheveux !!!!

@Caro04   bons partages avec nous toutes  durant cette nouvelle année .

 

:Kissing_heart:

 

Community Manager

Re: Doit-on prendre de bonnes résolutions cette année ?

 @Caro04 J'aime bien les bonnes résolutions mais je n'ai pas envie de me mettre la pression 

@Dallas merci  je trouve les images inspirantes pour 2019 et vos témoignages sont top !

Pour tes bonnes résolutions, je pensais à reprendre l'avion pour aller voir ta belle-famille aux USA 

Belle journée !

 

 

Superfan

Re: Doit-on prendre de bonnes résolutions cette année ?

@AlexandraG c'est vrai que le point optimum de mon année 2018 aura été ce vol en avion, anodin pour bcp mais pour une phobique , je suis toujours sur (ou dans(  mon petit nuage, fière de moi lol . Les states , c'est trop tard, trop loin, trop fatiguant pour mon mari. Prête bien sur pour un autre vol. 

:Heart_eyes:

 

Superfan

Re: Doit-on prendre de bonnes résolutions cette année ?

Bravo à toutes quelques soient vos continuités ou résolutions : il faut savoir s'écouter mais aussi se lancer de nouveaux "défis". Dommage pour toi @Dallas pour ton voyage aux Etats-Unis car tu as fait preuve d'un grand courage en prenant l'avion en cette merveilleuse journée du 30 novembre !!! 

Pour moi, en ce qui me concerne, comme je le mentionnais : continuer le sport (surtout le pilate pour se "vider la tête") et les autres activités (surtout pour mes satanés abdos !). Comme @Petitpassereau, avoir de réelles opportunités de travail, continuer les soupes maison comme Margaux et plein de choses comme vous toutes.... Surtout comme le mentionne Anaïs  savoir dire non franchement à une invitation, sans avoir à se justifier (j'ai envie de rester chez moi pour prendre soin de moi et du temps avec ma famille : je le dis).

 

Une autre chose importante sur la Communauté, c'est d'essayer de ne plus oublier de souhaiter la bienvenue aux nouvelles (de ce côté-là, Dallas et Marylinne peuvent m'en apprendre....).

 

Côté beauté, conserver mes produits "phares" comme Lifting Cou et Décolleté, Booster Régénérant à la Vitamine C, HYALURIDES LP Soin Regard Anti-Rides, ESSENCE DE BEAUTE Sublime Crème Nuit et j'en oublie.... Côté maquillage, le Fond de Teint Liftant Beige Moyen Doré, le Nuage de Poudre Fini Velouté, le Blush Illuminateur Rose aux joues, crayons, fards à paupières et mascaras si biens conseillés par Joséphine, sans oublier le rouge à lèvre bois de rose...

 

Voili, voilà..... Bonne journée à toutes !

telle72
Superfan

Re: Doit-on prendre de bonnes résolutions cette année ?

Merci @AlexandraG pour ce beau mélange de toutes nos idées.

 

Oui "Prendre du temps pour moi ; Relativiser pour me libérer du stress nocif ; Passer du temps sur la Communauté beauté car j'aime vous lire et écrire sur cet espace ; Me coucher tôt !" sont mes bonnes résolutions pour 2019.

 

@Margaux quelle idée de manger du fromage et de la salade verte ? c'est rigolo, tu es bien la première que je connais à faire cela. Alors oui tes soupes c'est sûrement une bonne idée. Mais je te rejoins "c'est toujours chiant de se faire à manger le soir, trop de flemme en nous". Sinon il faudrait faire comme Clémence : se faire livrer des bons petits plats sans culpabiliser. Rien que pour cela je voudrais vivre en ville 

 

Sinon je reste admirative et envoie tout mon respect aux sportives comme @marylinne @modange@Anaïs@FREDOUE46@PetitPassereau..... quelle motivation les filles ! j'aimerai en avoir un peu...help !

 

Bonne soirée la Communauté 

 

Superfan

Re: Doit-on prendre de bonnes résolutions cette année ?

Bonsoir Marie1611 ! Je reviens de ma première séance de reprise de sport de l'année (tout avec streching et pilates) et je peux te dire que je suis "OUT" après un arrêt pour les fêtes étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de cours.... La motivation, il faut l'avoir :   c'est bon pour le moral et permet d'extérioriser le stress. Après, une fois la "machine en route" cela devient une drogue !!!! N'est-ce pas les filles ???? Alors, courage Marie1611, nous te soutenons.... Bises. 

telle72
Superfan-to-be

Re: Doit-on prendre de bonnes résolutions cette année ?

Bonsoir

Merci @AlexandraG pour cet article

une bonne année à toute la communauté

Superfan

Re: Doit-on prendre de bonnes résolutions cette année ?

Merci @AlexandraG ce post est une beau résumé avec que des bonnes idées.

@Marie1611 mais oui tu vas y arriver le plus dur c'est de commencer après comme le dit si bien @telle72 ça devient une drogue on ne peut plus s'en passer, moi qui pensait ne jamais être capable de courir je ne peux plus m'en passer et en plus je m'améliore alors tout est possible attends que le printemps arrive et tu seras un peu plus motivée tu verras et je suis sûre que tu vas y arriver.

 

En tout cas tu as été une bien belle mariée encore toutes mes félicitations et merci de nous avoir fait partager ce beau moment.

 

Superfan

Re: Doit-on prendre de bonnes résolutions cette année ?

Tu vois @Marie1611 : tu as tous les encouragements de Fredoue46 également !!! Certes, elle  a raison, la saison n'est pas propice à commencer le sport (surtout courir à cause des températures fraîches qui ont tendance à vite épuiser l'organisme lorsque l'on est pas entraînée et même parfois entraînés....). Sinon, tu peux déjà essayer le sport en salle mais comme tu me l'expliquais, c'est peut-être un peu trop loin de chez toi et c'est relativement cher (en tout cas dans les "cages à hamsters" comme je les appelle). Au Mans, nous avons la chance via la Ville d'avoir un club municipal assez abordable avec des séances de renforcement musculaire, streching, pilates, cardio, step à prix très raisonnable à toutes heures de la semaine, selon un programme établi en début d'année. Lorsque j'habitais en région parisienne dans un petit village, il y avait déjà ce genre de structure... Renseignes-toi auprès de ta Mairie par exemple, il y doit bien y avoir des associations non loin de chez toi. Comme cela, tu pourras "chauffer ton corps" avant la course à pied et de plus dans ce genre de "clubs", l'ambiance est bon enfant.... Pas de chichi en fluo !!!  Bises à toi. 

PS : le vélo et la marche à pieds sont également de bons atouts pour commencer tout doucement....

telle72
Superfan

Re: Doit-on prendre de bonnes résolutions cette année ?

Merci les filles pour vos encouragements @FREDOUE46 @telle72

Je n'ai toujours pas réussi à commencer... mais je ne perds pas espoir ^^

Isa76
Etoile montante

Re: Doit-on prendre de bonnes résolutions cette année ?

Je n'ai pas de résolutions particulières si ce n'est m'en tenir à mon rééquilibrage alimentaire pour être mieux dans mon corps en prendre soin aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'aimerais arriver à être mieux dans ma tête d'ailleurs je vais tester bientôt une séance d'hypnose on verra bien. Tous mes voeux pour cette année