32258membres
71856posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
belles_jambes_toniques.jpg

Conseils minceur : vite, un corps tonique !

 

Perdre un peu de poids avant l’été, vous n’y croyez plus ? Suivez nos conseils et astuces minceur :

  • Les habitudes alimentaires à adopter
  • Les exercices sportifs à réaliser et les gestuelles de soin pour accompagner les effets amincissants !

Enfin, la balance ne vous fera plus peur.

 

Qu’est-ce qui fait grossir ?

 

Nous sommes nombreuses à penser que nos gènes sont responsables de nos rondeurs mais ils n’en sont pas la seule cause. Avec l’âge, la masse musculaire diminue, les muscles constituant 20% du poids du corps à 60 ans, alors qu’ils en représentaient 47% à 25 ans. Quant à la graisse, elle augmente d’environ un tiers en 45 ans.

Pour éviter que les kilos s’installent, il faudrait donc adapter la quantité d’aliments ingérés, manger moins gras et moins sucré et/ou augmenter ses dépenses physiques en pratiquant la marche ou un sport régulièrement. En effet, avec l’âge le métabolisme change : on fait moins d’efforts physiques et le corps brûle moins de calories. On a donc tendance à prendre du poids.

 

Astuces minceur : que faire contre la rétention d’eau ?

 

Afin de bien comprendre ce phénomène, rappelons que notre corps est constitué à 65% d’eau. Deux tiers se trouvent à l’intérieur des cellules, et un tiers se trouve dans le sang ou la lymphe, en perpétuel mouvement dans notre corps. Et lorsque l’eau sort des cellules sans les réintégrer, cela engendre de la rétention d’eau.

Le principal symptôme est l’impression de gonfler au niveau des jambes, du ventre et du corps en général, ce qui peut amener à prendre du poids.

 

Si vous souffrez de jambes lourdes, il existe plusieurs astuces minceur efficaces :

 

  • Pratiquez l'aquabiking afin d’éliminer l’eau par la transpiration en améliorant le circuit lympathique. Les sports aquatiques sont idéals pour lutter contre la cellulite et la sensation de jambes lourdes grâce à l’action hydromassante de l’eau, qui active la circulation sanguine. Le corps se raffermira alors petit à petit, à raison d’au moins 2 séances par semaine.

 

  • Effectuez des drainages lympathiques et les palper-rouler manuels pour activer la circulation sanguine tout en ayant une action raffermissante. Dans ce cas, munissez-vous de Huile Anti-Eau Jambes Légères  # , dont le complexe enrichi en extrait de gingembre et en huiles de sésame, tournesol et macadamia tonifie et donne une sensation de légèreté en favorisant l’élimination de l’eau au niveau des cuisses, genoux, mollets et chevilles. Vous pouvez tout aussi bien prendre un rendez-vous en institut que pratiquer l’auto-massage

 

  • Évitez la consommation de plats préparés industriellement, dont la teneur très élevée en sel engendre l’accumulation d’eau dans les tissus, et empêche son élimination.

 

Cellulite : tout ce qui marche vraiment

 

Plus que les rondeurs disgracieuses, c’est parfois la cellulite qui nous pose problème, cet amas de cellules graisseuses dont les capacités de stockage sont saturées. C’est l’accumulation de toxines dans certaines zones qui crée une inflammation, et qui renforce le gonflement déjà ressenti à cause de la mauvaise circulation. La mauvaise circulation lymphatique bloquée par ces adipocytes en surcharge graisseuse entraîne l'accumulation de toxines dans certaines zones, ce qui crée une inflammation et renforce la sensation de gonflement. Comprimée par ce phénomène inflammatoire, la peau prend en surface un aspect peau d’orange. La cellulite s’accentue avec l’âge pour plusieurs raisons :

 

  • Dans le tissu adipeux, les adipocytes (cellules graisseuses génétiquement programmées pour stocker les lipides de l’alimentation) sont plus gros et plus nombreux et ils freinent la vascularisation.
  • Dans le derme (au-dessus du tissu adipeux), les fibres de collagène et d’élastine se déforment et tirent sur la peau, ce qui donne cet aspect irrégulier.

 

Nos conseils minceur  pour lutter contre la cellulite :

 

  • Faites une détox de sucre : les adipocytes sont en effet munis de récepteurs à insuline qui favorisent l’entrée des graisses dans les cellules. En plus, les glucides qui ne sont pas tout de suite brûlés vont se loger dans les cellules adipeuses et se transformer en graisse.

 

  • Faites des séances de palper-rouler ou massez-vous à l’aide d’un soin dont la formule comprend de la caféine, comme le Gel-Crème Anti-Cellulite Incrustée # , pour diminuer efficacement les cellules graisseuses. Son plus ? Sa formule enrichie en AQP7 Booster leur donne une porte de sortie pour s’auto-éliminer

 

Comment affiner et resculpter sa silhouette rapidement ?

 

Nos conseils minceur ciblant la taille et le ventre :

 

  • Tenez-vous droite ! La posture du dos rond est l’ennemi n°1 de la ceinture abdominale, puisqu’elle favorise le relâchement des muscles abdominaux.

 

  • Abandonnez les chewing-gums : ils peuvent être responsables de vos ballonnements ! En mastiquant, votre ventre se remplit d’air et gonfle.

 

  • Faites des abdos ! Ces exercices sont indispensables pour obtenir à la fois un ventre plat et affiner sa taille. La condition pour voir des résultats ? Rentrer le ventre à chaque répétition afin de tonifier efficacement la sangle abdominale. Trois séries de trente abdos un jour sur deux, en augmentant de vingt chaque semaine. Résultats ultra-rapides garantis !

 

  • Faites la planche tous les soirs une trentaine de secondes, cet exercice qui consiste à gainer son corps face au sol, sur la pointe des pieds et en appui sur les avant-bras. Pour déloger les « poignées d’amour », poursuivez avec trente secondes de planche latérale, en contractant la fesse côté sol. Dès trois semaines, l’espace entre votre taille et vos bras tendus le long du corps s’est agrandi.

 

  • Appliquez tous les jours le Body coach soin amincissant resculptant # , dont la formule enrichie en UCP1 System, actif intelligent issu des germes de la plante Brassica Alba, capable de transformer les cellules stockeuses de graisse en cellules brûle-graisses*. En 28 jours, la silhouette est amincie et resculptée ! *test in vitro.

 

12 Commentaires
Superfan-to-be

Re: Conseils minceur : vite, un corps tonique !

Bonsoir @Allison_RW 

 

Ce post est génial !! Que de bons conseils !! 

 

Comme tu l'indiques si bien, avec l'âge il faut revoir notre alimentation et notre activité.

 

Je n'avais pas beaucoup de kilos à prendre mais une très mauvaise alimentation. J'ai donc fait un rééquilibrage alimentaire avec l'aide d'une diététicienne. J'ai supprimé le sucre raffiné. En mangeant plus et en bougeant davantage, j'ai réussi à perdre les 3 kg que je souhaitais et uniquement en masse grasse 

 

L' Huile Anti-Eau Jambes Légères  me tente bien. Je n'ai pas de problème de rétention d'eau mais son action raffermissante m'intéresse !!

J'ai testé le Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1 mais malheureusement il n'hydrate pas peau qui est très sèche.

 

J'aimerais bien pratiquer de l'aquabiking mais dans ma région, il n'y a que très peu de possibilité. Les centres sont surchargés et relativement chers.

 

Bonne soirée à toutes les beautés.

Superfan-to-be

Re: Conseils minceur : vite, un corps tonique !

Bonsoir @Allison_RW,


Merci pour ces astuces minceurs, au top! Merci également pour la description des soins.


Le souci que je rencontre l'été, les jambes lourdes, l' Huile Anti-Eau Jambes Légères  est faite pour moi!

 

J'attends le Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1 avec impatience, ce qui me fait défaut principalement, la fermeté.

Pour la cure detox sucre je progresse, je fais en sorte de ne plus acheter ce qui me ferait craquer.


L'exercice de la planche est très efficace, et les effets se font rapidement. Il faut juste être régulier.

J'aimerais faire de l'aqua-gym, je pense que ce sport doit être plus doux pour les moins sportives.

 

Bonne soirée

Superfan-to-be

Re: Conseils minceur : vite, un corps tonique !

Bonjour à toutes !!

 

Merci pour tout ces conseils , je pense qu'avec l'âge le corps change, il faut s'adapter à ces petits tracas et les surveiller : histoire de bien vivre .

Lors des grosses chaleurs je suis sujette à la rétention d'eau , du coup  Huile Anti-Eau Jambes Légères   est faite pour moi , je vais certainement la prendre avant que mes tracas ne surviennent tout à coup .

 

Je fais du gainage avec l'aide d'application : ça marche vraiment bien ,  ça tonifie le corps , avec plusieurs exercices à faire chaque jour  , en 15 minutes à peu près .

J'aime bien aussi utiliser des produits comme Cellublue , ce sont des ventouses à passer sur les zones graisseuses , l'effet peau d'orange disparait totalement .

 

Merci pour vos conseils et hâte de lire , les conseils des copines..

Bonne journée !!!

 

 

Laetitia
Superfan

Re: Conseils minceur : vite, un corps tonique !

@Allison_RW   le sujet minceur,  celui qui ne nous quitte jamais en fait. 

L'essentiel est peut être d' estomper,  d'effacer les capitons , ceux qui nous complexent sur la plage, au bord de la piscine. Ok il y a le joli paréo, mais bon. D'après les avis , le Body coach soin amincissant resculptant , serait assez efficace, pour lisser les cuisses et d'autres zones. 

Allison, les filles, à bientôt.

:Sunny:

Superfan

Re: Conseils minceur : vite, un corps tonique !

Merci @Allison_RW  pour ce post qui encourage bien moi j'ai ces 3 super produits qui font partie de ma routine le gommage est juste parfait n'agresse pas la peau tout en faisant peau neuve, le lait AHA est top il hydrate et lisse et sent divinement bon et l'huile je ne peux plus m'en passer après le sport elle draine tout en relaxant, bref que des bons produits merci DPR 

Et vue que je fais de l'aqua bike chaque semaine je suis donc parfaitement tes conseils.

Superfan-to-be

Re: Conseils minceur : vite, un corps tonique !

@FREDOUE46 

Je partage ton avis sur le Gommage Peau Neuve. Il n'agresse pas ma peau qui est pourtant déshydratée. En plus des grains exfoliants, ce gel se transforme en lait ce qui le rend particulièrement agréable à utiliser.

 

L' Huile Anti-Eau Jambes Légères  fera partie de ma prochaine commande !!

 

Bonne soirée 

Beadu94
Superstar

Re: Conseils minceur : vite, un corps tonique !

Merci beaucoup @Allison_RW pour ce blog plein de bons conseils et astuces. Je suis adepte de gym aquatique l'été et j'ai adopté dès sa sortie l' Huile Anti-Eau Jambes Légères  qui procure au quotidien de très bons effets sur les jambes lourdes, tout comme le Lait SOS Défatigant Jambes et Pieds et le Lait Frais Jambes Légères, très efficaces sur les jambes lourdes, qui soulagent bien et apportent beaucoup de fraîcheur et de légèreté sur les jambes. 

Superfan-to-be

Re: Conseils minceur : vite, un corps tonique !

@Beadu94,

 

Merci pour ton retour, le Lait Frais Jambes Légères  et le Lait SOS Défatigant Jambes et Pieds m'ont l'air vraiment bien.

Je pense qu'ils me conviendraient, j'aime beaucoup les produits qui donnent une sensation de fraîcheur.

 

Bonne soirée

Superfan-to-be

Re: Conseils minceur : vite, un corps tonique !

@Allison_RW   merci pour ces conseils,je viens justement de commander Huile Anti-Eau Jambes Légères  

002 (600x800).jpg

je vais tester et donnerai mon avis

Bonne semaine

Superfan-to-be

Re: Conseils minceur : vite, un corps tonique !

@Bibatine,

 

Belle commande! j'ai hâte de connaître ton avis.

 

Bonne semaine à toi également

Superfan-to-be

Re: Conseils minceur : vite, un corps tonique !

Bonjour @Bibatine , je veux bien ton avis aussi , ensuite sur l' Huile Anti-Eau Jambes Légères  ,je te remercie d'avance ..

Je marche beaucoup , et je crains la venue des jambes lourdes rapidement .

Laetitia
Superfan-to-be

Re: Conseils minceur : vite, un corps tonique !

@supertitia   je vais vous donner mon avis rapidement avec plaisir,mais pour le moment il fait très mauvais temps dans ma région ,la semaine prochaine il annonce la canicule,idéal pour tester l'huile et revenir vers vous pour mon avis

Bel été à toutes Biz