annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
femme_sourire_hyalurides_lp.jpg

Comment repulper son visage naturellement ?

 

Retrouver une peau de bébé, vous en rêvez ? Vous pouvez vous en approcher en adoptant quelques réflexes anti-âge : une routine beauté adaptée avec des crèmes pour repulper le visage, des séances régulières d’auto-massage et de bonnes habitudes alimentaires. Suivez le guide !

 

 

Misez sur l’acide hyaluronique

 

Si la peau perd en rebondi et en élasticité, c’est notamment parce que l’acide hyaluronique naturellement présent dans la peau diminue en même temps que l’on vieillit. C’est en effet l’acide hyaluronique qui permet à la peau de garder son hydratation, son rebond et son aspect pulpeux : la peau des bébés si rebondie est très riche en acide hyaluronique ! Afin de repulper votre visage naturellement, misez sur des crèmes qui contiennent de l’acide hyaluronique, comme le HYALURIDES LP Soin Anti-Rides   , qui lisse immédiatement et durablement les rides grâce à sa formule enrichie en quatre formes d’acides hyaluroniques : ces différentes formes d’acide hyaluronique permettent d’agir en surface et plus en profondeur dans la peau en stimulant la synthèse naturelle d’acide hyaluronique, par les cellules mêmes de la peau.

Vous pouvez compléter votre routine anti-rides avec le HYALURIDES LP Sérum Anti-Rides .

La peau est tout de suite plus rebondie, et en quatre semaines, elle paraît visiblement plus jeune ! Certaines femmes aiment également faire une cure de trois mois de gélules d’acide hyaluronique pour renforcer cet apport anti-âge.

 

 

Ajustez votre régime alimentaire

 

Afin de repulper votre visage naturellement, sachez que certains ingrédients sont de très bons alliés anti-âge. Le thé vert permet par exemple de lutter contre le vieillissement cutané : les antioxydants qu’il contient piègent les radicaux libres responsables de la perte d’élasticité de la peau et de l’apparition des rides. Egalement gorgés d’antioxydants, les œufs protègent la peau et la repulpent grâce à leur teneur en diverses vitamines (A,E,D) et en protéines. Côté poissons, favorisez le saumon, les sardines et le hareng, dont les nutriments présents dans la chair participent au renouvellement cellulaire. Et réduisez votre consommation de sucre ! Même régulé par l’insuline, le sucre circulant dans le sang s’attache de façon permanente au collagène présent dans la peau (phénomène de glycation). Et quand le collagène est altéré par le glucose, la peau ternit, perd en souplesse…

 

 

Massez-vous !

 

Pour repulper le visage, rien de tel que de stimuler la production de collagène à l’aide de massages. Une fois par jour, effectuez de légers pincements (sans vous faire mal !) sur l’ensemble du visage et du cou. Une stimulation régulière de la peau et des muscles du visage peut tonifier et raffermir la peau, qui prendra tout de suite une apparence plus fraîche et plus jeune.

 

 

Concoctez vos soins repulpants maison

 

Et si, pour repulper votre visage et ralentir le vieillissement de la peau, il suffisait de faire un tour dans votre cuisine ? Munissez-vous d’un concombre, enlevez les graines, et mélangez la pulpe avec un blanc d’œuf et un jus de citron jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Appliquez-la par petits cercles sur l’ensemble du visage en évitant soigneusement le contour des yeux, laissez poser 20 minutes et rincez à l’eau tiède. Ce masque « home made » peut contribuer à revitaliser la peau, l’hydrater, la lisser et lui redonner sa fraîcheur. Pour les plus motivées : à faire une à deux fois par semaine pour combattre efficacement les effets du temps ! Et pour celles qui préfèrent les cosmétiques, utilisez 2 fois par semaines le Masque Repulpant Anti-rides !

 

26 Commentaires
Superfan

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

hello @Adele_C  , c'est sur et certain une bonne alimentation, sans viande pour moi je suis végétarienne , mais pas végane , est un atout pour sa peau. En revanche même si je suis convaincue que le concombre , l'avocat, l'huile d'olive, sont  pour notre peau, ongles, cheveux,  bénéfiques , je mise aujourd'hui sur l'acide hyaluronique .  En fait il est naturellement présent dans notre organisme,  c'est comme les neurones plus on vieillit plus ils trépassent, donc je les booste  grâce à  ma gamme chouchou HYALURIDES LP .

J'ai confiance dans ses soins , rapides , efficaces. De plus le Masque Repulpant Anti-rides  est une  véritable pépite

A bientôt Adèle .

Superfan

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

J'adore cette gamme HYALURIDES que j'utilise régulièrement et qui est très efficace. Bien sûr comme tu le dis Adèle il est indispensable d'avoir une bonne hygiène de vie et de manger sainement. La Beauté c'est un tout :)
Superfan-to-be

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

Merci @Adele_C pour ce post très intéressant.

 

Je suis fan de cette gamme que j'utilise très régulièrement. 

 

Personnellement, je préfère utiliser les Masque Repulpant Anti-rides plutôt que du fait maison. Je ne me fais pas trop confiance 

 

Bonne soirée

Beadu94
Superstar

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

Merci beaucoup @Adele_C  pour ce blog très complet et intéressant.

J'utilise depuis très longtemps toute la gamme Hyalurides de Dr Pierre Ricaud, que j'adore et qui est très bénéfique pour ma peau. J'en constate les multiples effets positives au quotidien.

Superfan-to-be

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

je possède les trois produits cités, a savoir le serum, la creme et le masque hyaluride. comme leurs noms l'indiquent ils sont a base d'acide hyaluronique et ont un super pouvoir d'hydratation. je suis conquise par cette gamme! bien sur boire beaucoup d'eau et se gavé d'antioxydants et aussi trés important, légumes, ftuits, céréales. j'ajouterais du sport en plein air comme de la marche rapide ou du running.

Experte beauté

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

@Dallas @gabijeanne @FREDOUE46 @Beadu94 @Dom78 Je suis ravie de voir que vous appréciez autant la gamme Hyalurides que moi ! Mais j'aime aussi beaucoup le DIY, c'est la raison pour laquelle je vous ai partagé un masque fait maison ! Je me dis que ça ne peut pas faire de mal à la peau :) Je suis d'accord avec toi @gabijeanne pour le sport, c'est important d'être en forme ! Il paraît que la course est addictive pour ceux qui la pratiquent !

Adèle
Superfan

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

Merci @Adele_C  pour ce post.

J'utilise régulièrement le Masque Repulpant Anti-Rides, et il est, non seulement agréable à la pose, mais surtout efficace. La peau est vraiment améliorée.

Un seul bémol pour moi : impossible d'arriver à réduire le sucre, ou plus exactement le chocolat. Tant pis, DPR répare un peu les dégâts.

Belle journée . 

 

Superfan-to-be

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

Coucou @nico63 comme je te comprends ... Je suis vraiment un très addict au sucre ce ui va me poser des problèmes un jour.

 

Je sais bien qu'il s'agit d'un manque de volonté ... Je suis pourtant assez volontaire pour d'autres choses mais je n'y arrive pas avec les aliments sucrés. Et comme le sucre appelle le sucre, je ne sais pas comment m'en sortir. Je connais toutes les règles de nutrition que j'appliquais pour mon fils (il est diabétique insulino-dépendant) mais pour moi c'est de pire en pire 

 

Bonne journée ma belle 

Superfan-to-be

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

je confirme pour l'addiction a la course a pied! je cours depuis plusieurs années au moins trois fois par semaine et je suis pas bien si je ne peux pas le faire! le 7 avril je vais faire un trail de 10km avec mon mari!
Superfan

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

Bonjour à toutes,

Personnellement j'avais un peu banni la gamme hyalurides pour une raison toute bête : je n'aime pas son odeur.

Mais vu que j'en entend dire que du bien sur ce forum je me suis lachée, j'ai commandé !

* J'utilise le HYALURIDES LP Masque Ultra-Lissant  une fois par semaine, son résultat est vraiment top.

* Je me suis pris également le HYALURIDES LP Soin Regard Anti-Rides mais je l'ouvrirai que dans plusieurs semaines lorsque que j'aurai fini mon soin en cours ( #matin radieux soin contour des yeux).

* Et autre produit de la gamme, j'ai le HYALURIDES LP Sérum Anti-Rides que j'utilise matin et soir depuis environ 10 jours. Son odeur me gène de moins en moins, je m'habitue, et selon la crème que je mets par dessus, j'oublie carrément l'odeur "bizarre" (avis personnel) de mon sérum qui est dessous. J'ai hate d'avoir fini mon flacon pour voir les effets !

 

Les filles, comment savoir quel est le meilleur actif pour notre peau ? @Nicky54 

Je sais que @Dallas nous a fait un super post qui les détaillent ici mais comment savoir lequel est le bon pour nous ? @AnneL @LaetitiaN  @Adele_C  help

@Adele_C  j'ai vu grâce au tableau anniversaire que nous sommes de la même belle année 1992  donc si les actifs dépendent de l'âge tu devrais pouvoir m'aider ^^

Bon samedi à toutes 

 

Superfan-to-be

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

Tout comme @Marie1611 j’hésite entre plusieurs gammes.

 

Je vais faire un diagnostic de ma peau dans une boutique DPR fin mars. J’espère que cela m’aidera à choisir les soins les plus adaptés à ma peau qui manque d’élasticité qui a des ridules et des pores dilatés.

Pas facile avec tout ça 

 

@AnneL @LaetitiaN @Adele_C 

 

je vous souhaite un superbe après-midi 🌞

Superfan

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

Tu as de la chance @Dom78  d'avoir une boutique DPR proche de chez toi.

La prochaine fois que je vais à Bordeaux, il faut absolument que j'y avance. @Amanda_bordeaux 

Il faut prendre rendez vous pour faire un diagnostic ? Comme vas tu faire @Dom78 , tu me diras  ? et le temps que t'y aura passé et tout et tout ? (je suis jalouse^^)

Superfan

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

@Marie1611  je reconnais que ce n'est pas ėvident de savoir quel va être le meilleur actif pour notre peau. A part en faisant un diagnostic en institut. Mais c'est compliqué quand on est pas à proximitė d'un institut. Ou sinon faire comme le disait @marylinne  qui change très regulièrement de gamme.

De plus selon les saisons notre peau n'a pas les mêmes besoins. Nous avons en plus plein de gammes de soins avec differents actifs à notre disposition chez DPR, c'est vrai que parfois c'est difficile de choisir.

Sinon il y a le soin sur mesure qui va contenir tous les actifs dont notre peau va avoir besoin et qui sont déterminés par le diagnostic en ligne sur le site.

Superfan-to-be

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

Bonsoir @Marie1611  La boutique n’est pas vraiment à côté de chez moi. Malheureusement cela serait compliqué pour faire des soins réguliers mais pour un diagnostic c’est gérable. J’ai pris un RdV. Il faut prévoir entre 20 et 30 mn. Si tu n’achètes pas de produit dans la boutique le diagnostic est à 20€. 

Je te dirai tout dès que j’y serai allée 😉

 

Bonne soirée 💋

Superfan-to-be

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

Merci @Adele_C  pour ce post , et de tous ces conseils pour avoir une peau de bébé!

 

J'adore  la crème HYALURIDES LP Soin Anti-Rides , j'aime beaucoup cette crème, elle est très agréable.

J'utilise également Soin Combleur multi-rides HYALURIDES LP , mon produit chouchou!

 

Il faut vraiment que j'essaie Masque Repulpant Anti-rides 

 

Je bois régulièrement du thé vert, j'essaie de faire attention à mon alimentation sauf pour le chocolat, @Dom78 , et @nico63 me comprennent!

 

Merci pour le masque maison 

 

Bonne soirée

 

 

 

Conseillère Beauté Moderatrice

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

@Marie1611  pour moi ce n'est qu'en l'essayant, car il est possible d'avoir la même peau qu'une personne et que chacune est une réaction différente. J'observe toujours ma peau quand j'essaie un nouveau soin, elle réagit très bien au Booster Régénérant à la Vitamine C et au HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation, aux acides de fruits, mais ça je le sais après en avoir testés des produits Tu trouveras le soin qui te convient plutôt en choisissant son action qu'en te basant sur l'actif. 

 

Nous proposons un 1 diagnostic visage sur notre site :) 

Superfan-to-be

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

@Nat_K , merci pour  le lien diagnostic visage

En faisant le test je me suis aperçue que la plupart des produits faisaient partie des produits que j'utilise.

 

Bonne soirée

Experte beauté

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

Hello tout le monde ! @Marie1611, c'est drôle que tu demandes quel actif est le meilleur pour sa peau, car je suis en train d'écrire un article sur le sujet ! Comme la publication n'est pas prévue pour tout de suite, je vais essayer de t'aider ici. Si tu veux créer ta crème personnalisée, tourne-toi vers #Ma Crème Sur Mesure ! Tu peux y intégrer 3 actifs de ton choix :) Voici les actifs que je te conseillerais, tu n'auras plus qu'à choisir ceux qui te correspondent le mieux :

- Actif 5 : la fraction active d'acide hyaluronique, si tu veux hydrater ta peau intensément, lisser les rides naissantes et redensifier le matelas de soutien de la peau.
- Actif 4 : l'eau d'hamamélis qui a des propriétés astringentes, si tu as les pores dilatés et si tu souhaites homogénéiser ton grain de peau, c'est parfait !
- Actif 6 : le complexe de gluconate de zinc et vitamine b6, idéal pour limiter les brillances dans la journée et pour réguler le sébum, idéal si tu as la peau mixte à grasse !
- Actif 2 : le bisabolol, si tu as la peau particulièrement sensible et si tu cherches souplesse et confort
- Actif 3 : l'extrait de ficaire, si tu as des rougeurs diffuses

Voilà, je ne te conseillerais pas les actifs contre les taches ou ceux qui boostent la production de collagène, on a encore un peu de temps avant d'en avoir besoin

Bonne journée à toutes

Adèle
Superfan-to-be

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

Merci @Nat_K pour le lien. Je viens de faire le test et je suis étonnée par le résultat. Il semblerait que les gammes ESSENCE DE BEAUTE Sublime Crème Jour et  ESSENCE DE BEAUTE Sublime Crème Nuit soient les plus adaptées pour moi. 

 

A la fin de ma routine beauté, je voulais essayer cette gamme que je n'ai jamais utilisée. Je vais donc tester 

 

Merci également @Adele_C pour tes explications sur les différents produits.

 

Bon après-midi à vous toutes

Superfan

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

Merci beaucoup @Adele_C 

Jai hâte que tu nous publies ton article 😉

Bonne soirée

Superfan-to-be

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

Bonjour à toutes !

C'est tellement compliqué cette histoire de peau suivant les critères de base , vouloir tout corriger est tout de même difficile..

J'ai la peau grasse , je ne suis jamais vraiment arrivé à garder mon maquillage durablement ..

Sauf si avant de mettre du Fond de teint , je talc mon visage , là , je peux dire que ca marche assez bien , disons 4/5 heures de tranquilité ..

@Adele_C  , nous propose des choix , mais comment utiliser deux choix parmi ces choix !    

 

- Actif 4 : l'eau d'hamamélis qui a des propriétés astringentes, si tu as les pores dilatés et si tu souhaites homogénéiser ton grain de peau, c'est parfait !
- Actif 6 : le complexe de gluconate de zinc et vitamine b6, idéal pour limiter les brillances dans la journée et pour réguler le sébum, idéal si tu as la peau mixte à grasse !
- j'aurais bien rajouter les  rougeurs diffusent ..

 

Mais là je me rends compte que ma peau m'ennuie terriblement ..

Et pour finir je suis accroc au chocolats 

 

Par contre pour bien muscler votre visage , amusez vous à faire des grimaces !!

Ca marche !!

Laetitia
Superfan-to-be

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

@Adele_C , merci pour la description des actifs

Les actifs 4,5,2 sont ceux qui me correspondent le plus, entre les rides, les pores dilatés et la peau sensible, c'est tout moi!

 

@supertitia , tu m'as bien fait rire, pas facile de trouver les produits adaptés à notre peau! 

Accroc aux chocolats également! Pour les grimaces je vais essayer, la gymnastique faciale, c'est très bon pour la peau, ça permet d'éviter le vieillissement de la peau de notre visage 

 

Bonne journée

Superfan-to-be

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

Bonjour @supertitia J'adore ton post !!

 

Je suis entièrement d'accord avec toi ... Ce n'est pas simple, on voudrait un seul produit qui corrige tous nos problèmes de peau ...

 

Je n'ai pas la peau grasse ni sujette à des boutons mais je suis aussi accro au chocolat entre autre mais surtout à tous les produits sucrés et cela commence à me jouer des tours  

 

Bisous 

Superfan-to-be

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

 Coucou ,

Contente de t'avoir fait rire @Caro04  , il vaut mieux de toute façon rire de ses soucis  !!

c'est vrai qu'on rêve toutes d'un produit magique : mais on le trouveras bien un jour .. 

 

Merci beaucoup @Dom78  , le chocolat c'est la seule chose impossible d'arrêter , mais ça fait tellement de bien au moral !

S'il te joue des tours : ne te retourne pas  ! Comme ça tu seras tranquille   Ghost: 

Des Bisous !!!

 

Laetitia
Superfan-to-be

Re: Comment repulper son visage naturellement ?

Bonsoir,

C'est la toute première crème DPR que j 'ai découvert et je l'ai aimé dessuite. Bonne odeur, texture et bon résultat. J'ai découvert et essayé les masques récemment et j'en suis aussi satisfaite, ça pique un peu au début mais ça passe. J'essai de manger équilibré et de boire, je fais des masques maison occasionnellement. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le sérum, à voir..

Bonne soirée à toutes