37016membres
76771posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
femme_rouge_a_levres.jpg

Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

 

 

Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

 

Afficher des lèvres charnues, voire extrêmement charnues, c’est bien la mode du moment ! Masque au wasabi, ventouses, baume poivré… : les astuces volumatrices affluent sur le web, et sont de plus en plus délurées ! Néanmoins, la solution beauté la plus efficace pour gonfler sa bouche reste les soins à l’acide hyaluronique.


Vous aussi, vous enviez les stars qui affichent des lèvres pulpeuses ? Souvent, elles ont eu recours à une injection d’acide hyaluronique dans leurs lèvres. Les résultats sont plus ou moins naturels et réussis ! Voici quelques photos du meilleur et du pire de ces personnalités qui ont sauté le pas. N’hésitez pas à nous donner votre avis !

 

Capto_Capture 2019-04-18_05-43-30_PM.png

 

 

 

Capto_Capture 2019-04-18_05-44-20_PM.png

 

 

Capto_Capture 2019-04-18_05-46-12_PM.png

 

 

L’alternative cosmétique : les soins à l’acide hyaluronique

 

La solution alternative à cette intervention qui peut faire peur est d’appliquer des produits de beauté enrichis à l’acide hyaluronique sur la bouche. Les résultats ne sont pas comparables à une injection mais l’effet repulpant sur la peau du contour des lèvres est jugé satisfaisant par une majorité de femmes.

Notre Soin Anti-Rides Puissance 4 # est idéal pour repulper le visage de façon immédiate et durable (Retrouvez notre routine acide hyaluronique en vidéo !). Au-delà de l’acide hyaluronique pur, nous utilisons des acides hyaluroniques de différents poids moléculaires : ils peuvent agir plus en profondeur et relancer la synthèse d’acide hyaluronique par les cellules de la peau pour un véritable effet régénérant. (test in vitro)

Avant de vous maquiller, comblez les sillons dans lesquels le rouge à lèvres a tendance à filer avec le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision #. Ce soin floute l’aspect des rides, et assure un contour des lèvres défini grâce à son effet blur et sa formule aux 4 acides hyaluroniques. La bouche est instantanément embellie !

Et appliquez notre Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique  afin de lisser et et de booster le volume de vos lèvres. Ce soin confortable et enrichi à l’acide hyaluronique redessine vos lèvres en les teintant de la couleur de votre choix (il existe quinze teintes des plus naturelles aux plus glamours !).



L’effet gloss : le parfait allié volume pour vos lèvres

 

Parce qu’il accroche la lumière et qu’il donne une dimension en plus aux lèvres, le gloss est la solution idéale pour créer un effet volume. Choisissez-le à l’acide hyaluronique pour un résultat encore plus impressionnant ! Nos nouveaux Gloss repulpant à l'acide hyaluronique  sont disponibles en 5 teintes et repulpent la bouche instantanément… Look sophistiqué garanti !



 

 

28 Commentaires
Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

Merci @Adele_C  pour ce post

 

Je ne suis pas pour les injections d’acide hyaluronique. C'est un avis personnel.

Le résultat n'est parfois pas terrible. Il faut être sûre du résultat. 

La meilleure photo est la première, c'est discret et très joli.

 

Pour ma part je préfère utiliser les soins DPR, notamment le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision 

Mon produit chouchou:Heart_eyes: 

Et mettre un joli Gloss repulpant à l'acide hyaluronique dont l'effet repulpant est top.

En plus les couleurs sont très jolies:Blush:

 

Bonne soirée

Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

@Adele_C     Pour rebomber , donner du volume à mes lèvres voici ma routine:

  • En premier, j'applique Le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision  toujours ce petit tube vert, fait son boulot de flouteur. Vraiment les ridules sont atténuées, j'applique toujours de la même façon ce soin, je tapote bien je pince et j'en rajoute si nécessaire.
  • Sur l'ourlet de la lèvre supérieure et sur le bord de la lèvre inférieure j'éclaircis , cela donne tout de suite un relief. BB Crème SPF 20   Touche 0 Défaut Anticernes  ou autres embellisseurs de teint mais plus clairs que ma carnation.
  • Assorti à mon make up lèvres je fais un tracé au crayon , légèrement débordant peut être 1mm, mais cela suffit pour agrandir la bouche.
  • J'utilise Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique  , Gloss repulpant à l'acide hyaluronique   . Mes lèvres sont sensibles à cet actif, et surtout la lèvre inférieure est repulpée, bien bombée.
  • Pour accentuer cet effet de lèvres bien rebondies, je rajoute très souvent sur les RAL, le Soin lèvres Nutri-Volumateur qui a une brillance miroir extra , et rend les lèvres pulpeuses.

Voila, mes petites astuces pour avoir des lèvres avec plus de volume. 🙂

Experte beauté

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

@Dallas @Caro04 C'est vrai que les injections font très peur ! Il faut être sûre de ne pas faire une bêtise !

Merci pour toutes ces astuces ! Il faut être habile pour dépasser d'1 mm avec le crayon à lèvres sans que cela se voit trop ! Tu es une vraie pro @Dallas ! Moi je mets un peu de wasabi sur mes lèvres quand je veux leur donner un gros coup de boost ! Mais le matin, l'odeur n'est pas forcément très appréciable :Crazy_face:

Bonne journée :Kissing_heart:

Adèle
Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

@Adele_C  j'ai déjà vu des vidéos concernant l'application du wasabi sur les lèvres. Cette pratique a été très controversée car le wasabi a un effet inflammatoire. Cela crée un oedème qui peut aboutir à une réacction allergique ou le desséchement sévère sur la bouche. Si cela ne te provoque aucune réaction c'est une bonne solution pour toi :Blush:

 

Le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision est souvent cité dans les posts mais jamais  le HYALURIDES LP Combleur Rides Lèvres alors qu'il est sensé être spécialisé pour le contour des lèvres .... 

 

Peux-tu ou pouvez-vous m'indique  la différence entre le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision , le HYALURIDES LP Combleur Rides Lèvres et le HYALURIDES LP Stylo Précision Rides qui semble plus précis dans son utilisation ?

 

Et vous les filles avez-vous testé ces 3 soins. Pouvez-vous m'indiquer quel soin pour quelle utilisation et le plus performante pour la ride du lion et le contour des lèvres ?

 

@redbaccarat  @supertitia  @loriana  @Bibatine  @gabijeanne  @Jhinou  @Ysarda @modange  @Ginger_Paris  @PetitPassereau  @telle72  @Marie1611  @johela  @Nicky54  @nico63  @Dallas  @marylinne  @FREDOUE46 @Caro04  @Matounette  @gwladys @Ever @Beadu94  et toutes les autres

 

Par avance merci pour votre aide.

 

Je vous souhaite un bel après-midi sous le soleil :Sunny:

Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

@Dom78 ,

 

Personnellement j'utilise le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision .:Blush:

Je trouve qu'il a l'avantage d'atténuer les ridules, sur plusieurs parties du visage, contour des lèvres, pattes d'oie, sillon.:Wink:

 

C'est une très bonne question, je pense que le soin HYALURIDES LP Combleur Rides Lèvres  s'utilise uniquement sur le contour des lèvres.

Le soin HYALURIDES LP Stylo Précision Rides  , il me semble que c'est un soin regard.

 

Mais je ne veux pas te dire d'erreur.

 

@Adele_C , peux-tu nous éclairer s'il te plaît?

 

@Dallas , merci pour toutes ces astuces:Blush:

 

Bonne journée :Kiss_mark:

Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

Merci @Caro04  pour ton retour.

 

Pour le regard, il me semble qu'il y a également un produit spécialisé HYALURIDES LP Soin Regard Anti-Rides qui ne porte pas le même nom ... Je suis un peu perdue ...

 

Bisous ma belle

Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

@Dom78 , 

 

le soin HYALURIDES LP Soin Regard Anti-Rides existe aussi c'est vrai, je suis un peu perdue également :Thinking_face:

 

Je pense que @Adele_C  va nous aider:Blush:

 

Bisous ma Dom:Kiss_mark:

 

Beadu94
Superstar

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

Merci beaucoup @Adele_C pour ce blog très intéressant. Je repulpe mon contour des lèvres avec le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision , mais je n'aime pas avoir des grosses lèvres, mais plutôt normales fines.

Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

@Dom78  je ne voudrais pas dire de bêtises , mais le HYALURIDES LP Stylo Précision Rides  n'existe plus et a été remplacé par le combleur  haute précision Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision .

Maintenant le combleur lèvres HYALURIDES LP Combleur Rides Lèvres  a du lui aussi être remplacé par le combleur multi-rides. 

Combleur multi-rides = plusieurs zones , il me semble . 

@Adele_C pourrais tu nous éclairer? 

 

Conseillère Beauté Moderatrice

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

Effectivement @Dallas le HYALURIDES LP Combleur Rides Lèvres  a été remplacé par le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision qui s'applique aussi bien sur le contour des lèvres que sur les pattes d'oie et sur les sillons nasogéniens.

Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

Merci @Dallas  et @AnneL  pour ces précisions, avec @Dom78 , on se posait des questions :Thinking_face:

 

Bonne journée :Sunny:

Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

Merci @Dallas pour ton étourdi et merci à @AnneL  pour cette confirmation 

 

Il n’existe plus qu’un seul produit d’où le nom Multi-rides😊

 

 

Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

j'aime bien le résultat des injections sur la sublime megan fox! pour les autres c'est moins réussi. je préfère l'alternative du Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique qui hydrate et donne un joli galbe de façon naturelle. top aussi pour des levres pulpeuses le Gloss repulpant à l'acide hyaluronique ou le Gloss Regalbant Lumière .

Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

@Adele_C   merci pour ce post,avoir une belle bouche ok mais avoir une bouche de carpe non merci,je trouve que les femmes sont plus belles naturelles

@Dallas   merci pour tes astuces

Bonne soirée Bisous

Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

@Dom78   je n'ai pas encore testé le soin Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision ,mais je pense le commander

Bonne soirée Bisous

Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

@Bibatine  drôle , bouche de carpe!  effectivement pas terrible.

Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

Merci @Adele_C  pour ce post

Moi j'ai déjà fait des injections d'acide hyaluronique sur les lèvres, j'ai les lèvres très fines à la base et honnettement c'est resté très naturel pas gonflé à outrance, bon ça fait mal tout ce qui se passe sur la bouche fait mal que ce soit les tatoos ou les injections.

Je ne regrette pas car en plus de donner du volume ça atténue voir même fait disparaître les petites ridules du contours des lèvres, le seul inconvénient il faut le faire environ une fois par an pour avoir un beau résultat tout le temps car dans mon cas je n'en fait mettre très peu. Donc ça ne dure pas.

Cela ne m'empèche pas de mettre le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision  sur mes lèvres chaque matin.

Là j'ai essayé une nouvelle technique qui envoie l'acide hyaluronique par air pulsé c'est pas du tout douloureux et reste très discret.

 

Je vous ferais une photo.

 

:Kiss_mark:

Ci dessous l'article que j'avais posté.

https://communaute.ricaud.com/t5/Forum-Beaut%C3%A9/CHIRURGIE-ESTHETIQUE/m-p/26937#M8325

 

 

Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

Merci @FREDOUE46 pour ton retour.

 

Tu pourras nous en dire davantage sur cette méthode plus douce :Blush:

 

Je te souhaite une belle nuit

 

:Kiss_mark:

Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

Voici les photos comme promis :Blush:

 

IMG_20190423_110007_2.jpgIMG_20190423_105959_2.jpgIMG_20190423_110058_2.jpg

Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

Merci @Adele_C  pour ce post très interessant ..

 

Alors moi aussi , jamais je ne ferais d'injection , tellement j'ai vu des catastrophes sur  le net , d'ailleurs je trouvé une actrice tellement belle , qui a ensuite fait des injections , et a vraiment abimé son visage ( je ne  cite pas le nom volontairement , les initiales : E B ..)

Par contre j'ai moi aussi mes petites astuces , j'utilise LE Soin Nutri-Volumateur LEVRES PARFAITES  désolé je n'arrive pas à le rentrer  , ensuite je mets du crayon Baume Transparent Hydratant   et je finis par le Gloss repulpant à l'acide hyaluronique  et là , je me trouve belle comme un coeur ..( enfin ça , c'est que je crois) mais en tout cas le résultat est vraiment ce que je veux !! j'adoore .

Laetitia
Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

@supertitia je suis certaine que tu es belle comme un cœur ❣ 

 

L’essentiel c’est que tu sois satisfaite du résultat 😉

 

Bonne nuit 💋

Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

@FREDOUE46   très joli le résultat,c'est naturel,merci pour le partage

Bonne soirée Bisous

Experte beauté

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

Merci à toutes pour vos messages !

@Bibatine tu m'as fait rire avec "bouche de carpe" ! :Joy:

@FREDOUE46 tes lèvres sont superbes !! J'ai entendu parler de cette technique par air pulsé, je me demandais si cela fonctionnait vraiment... Tu me donnes envie de tester en tout cas 🙂

@supertitia Je crois que l'actrice dont tu parles n'avait pas fait d'injections d'acide hyaluronique mais de silicone... L'acide hyaluronique se résorbe, ou peut être dissout alors que le silicone ne peut être retiré... C'est pourquoi elle a "ruiné" son visage...

@Dom78 En effet, l'astuce du wasabi a été très controversée. Je ne la conseille donc pas ! Jusqu'ici je n'ai pas eu de problèmes, mais tu as raison, je devrais arrêter de tester tout et n'importe quoi :Joy:

Merci à @AnneL d'avoir éclairé tout le monde sur les produits 🙂

Adèle
Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

Merci pour ces précisions @Adele_C , quel dommage qu'en même , impossible pour moi de prendre ces risques , mais c'est le jeu .

Juste en prenant soin de soi , on peut toutes être belles  Naturellement !!

Laetitia
Superfan

Re: Comment repulper sa bouche avec de l’acide hyaluronique ?

@supertitia l'actrice en question a, elle-même, avoué regretter ces injections de silicone qui ne se résorbent effectivement pas. Heureusement que cette pratique n'existe plus !!

 

@Adele_C  C'est le privilège de la jeunesse de tester de nouvelles astuces. Il y a quelques temps, les jeunes filles gonflaient leur lèvres en aspirant l'air d'un verre ou d'une bouteille. Je te mets une petite vidéo du résultat :Crazy_face:  Ici 

 

Bonne soirée