34733membres
73754posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Femme_creme_main.jpg

Comment diminuer les rides autour de la bouche ?

 Comment diminuer les rides autour de la bouche ?

 

Nombreux sont les petits signes de l’âge qui nous dérangent, tout particulièrement lorsqu’il s’agit des rides autour de la bouche ! Pas de panique, nous avons les meilleurs conseils anti-rides pour lisser le contour de vos lèvres.

 

Pourquoi le contour des lèvres marque-t-il facilement ?

Parce qu’il est ultra-sollicité ! A force de fumer, de boire avec une paille, de siffloter, de s’exposer au soleil… Des sillons se creusent autour des lèvres, jusqu’à parfois créer le fameux effet « code barres » ! Sachez que le seul fait de sourire accentue ces petites marques du temps ! Mais rassurez-vous, pour gommer les rides autour de la bouche, nous ne vous conseillerons jamais de mettre votre joie de vivre de côté.

  • Vous êtes sujette aux plis d’amertume

Ce sont les ridules qui commencent aux coins des lèvres et descendent vers le menton, donnant l’impression que la bouche s’affaisse. Dirigez-vous vers un soin qui stimule la production de collagène, qui apporte densité et fermeté à la peau afin de retrouver un ovale rebondi. Notre gamme Collagènes Lift 3D COLLAGENES LIFT 3D crème fermeté   est idéale pour traiter la fermeté sous tous les angles et pour redynamiser les traits, grâce au complexe Pro-Collagènes 9 et à la protéine 3D.

 

  • Votre bouche s’affine 

Ayez toujours sur vous un stick à lèvres, et hydratez votre bouche plusieurs fois par jour ! En effet, dans la majorité des cas, les rides autour de la bouche et la perte de volume des lèvres sont dues à la déshydratation. Notre baume à lèvres  Baume Lèvres Réparateur apporte une nutrition intense aux lèvres fragilisées, grâce à sa formule au beurre de karité et à la vitamine E anti-radicalaire.

 

  • Des rides du sourire apparaissent

 Ce sont les plus jolies !

On les reconnaît facilement : elles forment des parenthèses au coin des lèvres. Pour les lisser, utilisez des soins qui contiennent de l’acide hyaluronique. Commencez en appliquant un sérum à l’acide hyaluronique, afin de booster les effets de votre crème de jour/de nuit (à l’acide hyaluronique également), par exemple HYALURIDES LP Sérum Anti-Rides . Et afin d’éviter que le maquillage file dans les ridules et marque le contour de la bouche, n’hésitez pas à appliquer une base de make-up à effet blur avant votre fond de teint.

 

Enrichis en quatre formes d’acides hyaluroniques, les soins de la gamme Hyalurides LP sont idéals pour lisser et combler les rides autour des lèvres. L’avantage de la quatrième forme d’acide hyaluronique contenue dans la formule est qu’elle libère les actifs pendant 6 heures après application, promettant une peau lisse plus longtemps.

 

Côté pratique, appliquez vos soins avec la pulpe des doigts, en exerçant une pression sur la commissure des lèvres et tout le contour de la bouche. C’est le meilleur geste anti-rides pour lisser le contour des lèvres ! Cela permettra de retendre la peau, et de lui redonner peu à peu une apparence plus jeune.

 

Et n’oubliez pas le plus important : appliquez de la crème solaire sur vos lèvres dès l’arrivée des beaux jours... et si vous y arrivez, arrêtez de fumer !

 

Et vous, quelles sont vos astuces pour lisser les rides autour de votre bouche ? Quelles sont vos meilleures crèmes anti-rides pour le contour des lèvres ? Dites-nous tout en commentaire ! 

 

13 Commentaires
Superfan-to-be

Re: Comment diminuer les rides autour de la bouche ?

Bonsoir @Anaïs 

 

Bravo pour ce nouveau post très intéressant et rempli d'astuces !! Il est vrai que cette zone est particulièrement fragile et pourtant je ne fume pas, je ne sais pas siffloter et je bois très peu à la paille 

 

Ayant la peau très déshydratée en ce moment, j'applique le matin le HYALURIDES LP Sérum Anti-Rides et la COLLAGENES LIFT 3D crème fermeté .

 

Et le soir le HYALURIDES LP Sérum Anti-Rides suivi de la COLLAGENES LIFT 3D cure remodelante que j'adore.

 

Depuis que j'ai commencé cette nouvelle routine, je vois une nette différence au niveau du contour de la bouche. J'ai la peau toute douce et bien repulpée.

 

J'applique également, matin et soir, le Soin lèvres Nutri-Volumateur et dans la journée le Baume Lèvres Réparateur

 

Je te souhaite une belle soirée

Superfan-to-be

Re: Comment diminuer les rides autour de la bouche ?

@Anaïs,

 

Merci pour cet article avec de superbes astuces.

 

les rides autour de la bouche sont mon grand complexe.

 

J'utilise le Soin Combleur multi-rides HYALURIDES LP, il est le produit indispensable pour redonner un aspect comblé de mes rides au-dessus de mes lèvres.

 

Les rides sont lissées, comme je l'ai déjà dit, c'est mon soin chouchou! Je peux ensuite me maquiller sans que le maquillage file dans mes ridules. 

 

J'utilise le Baume Lèvres Réparateur tous les soirs avant d'aller me coucher, j'aime son format, pratique à mettre dans un sac, surtout avec les beaux jours qui arrivent.

 

Cet été je vais insister avec la crème solaire, c'est une zone que j'oublie facilement.

 

Bonne soirée

Superfan-to-be

Re: Comment diminuer les rides autour de la bouche ?

Bonjour @Anaïs 

Personnellement j'ai les rides d'amertume qui commence à prendre place , dans le miroir , je ne vois qu'elles , le visage change  avec le temps et c'est pas facile à accepter .. Mais heureusement j'y travaille chaque jour en essayant d'estomper un maximum les traits .

Pour ma part j'hydrate beaucoup et je mets du COLLAGENES LIFT 3D Sérum Fermeté  , que je masse en faisant des petits cercles , ça marche plutôt bien , en tout cas visuellement la profondeur des traits c'est atténué .

Par contre je suis une fumeuse , ça , c'est vraiment quelques choses dont je ne suis pas fière , et je reporte l'arrêt au lendemain en vain .

Forcément ,  ça n'aide pas ..

Par contre la crème solaire sur le visage je ne le fais jamais , mais j'utilise tout de même chaque matin  ma  BB Crème SPF 20   qui en ce moment doit suffire à me protéger .

Ah oui , je pense que sourire doit aussi muscler un peu le visage , il faut sourire chaque jour ! et pourquoi pas ajouter quelques grimaces à tout ça ..

 

Merci pour ce beau sujet , pleins d'aides et d'explication .

Laetitia
Simonda
Révélation

Re: Comment diminuer les rides autour de la bouche ?

Bonjour,

 

A part les produits cosmétiques, j'utilise également des remèdes naturels. Vous devez essayer l'Aloe Vera et l'huile de noix de coco pour réduire les rides. Ma mère a l’habitude d’utiliser ces formules pour entretenir son visage, outre les produits qu’elle utilise bien sûr. Elle disait que l'Aloe Vera et l'huile de noix de coco sont des meilleurs remèdes pour ralentir les effets du vieillissement de la peau et pour garder la peau toujours jeune et en bonne santé. Il suffit d'appliquer l'aloe vera la nuit avant de dormir et l'huile de noix de coco après le bain du matin. Ça marchera pour toi, c'est sûr. En plus de tout cela, il faut boire au moins 1,5 d'eau par jour que la peau soit bien hydratée. Il est aussi très important de manger des fruits et des légumes par jour (normalement 5 fruits et 5 légumes/jr). 

Simonda une apprentie esthéticienne chez Claire Millia Esthétique , originalité et nouveauté pour ses clients.
Beadu94
Superstar

Re: Comment diminuer les rides autour de la bouche ?

Merci beaucoup @Anaïs pour ce blog rempli de très bonnes astuces et conseils. Pour mon contour des lèvres, les plis nasogéniens, les rides du lion et du front, les pattes d'oie qui sont très légèrement marqués, je me mets le matin le Soin Combleur multi-rides HYALURIDES LP qui floutent vraiment la peau à ces endroits-là et en faisant les petits gestes de massage facial. C'est mon produit chouchou dont je ne peux plus me passer depuis qu'il a été créé. il est vraiment efficace et fait superbement bien le job. Hyalurides est une très belle gamme de produits super efficace pour ma peau

Superfan

Re: Comment diminuer les rides autour de la bouche ?

Merci @Anaïs  pour toutes ces explications et conseils 

Superfan-to-be

Re: Comment diminuer les rides autour de la bouche ?

@Anaïs   merci ces conseils

Bonne semaine Biz

Superfan

Re: Comment diminuer les rides autour de la bouche ?

@Anaïs  les ridules autour de la bouche , j'applique le combleur multi rides, pour l'affaissement du bas du visage, j'aime le masque raffermissant collagène lift, vraiment je constate  qu'il restructure  l'ovale de mon  visage . 

Belle semaine.

Soin Combleur multi-rides HYALURIDES LP 

Masque Lifting Raffermissant 

Superfan

Re: Comment diminuer les rides autour de la bouche ?

Mon indispensable est et restera le #Soin Combleur multi-rides HYALURIDES LP que j'applique matin et soir sur le pourtours des lèvres en toute saison sa texture est juste géniale fondant hyper hydratante c'est mon indispensable je l'adore, j'utilise beaucoup le #Baume Lèvres Réparateur surtout après l'épilation du duvet car il régénère bien la peau et j'aime beaucoup aussi #Soin lèvres Nutri-Volumateur tellement facile à appliquer et à avoir sur soi. Bref je suis bien tes précieux conseils @Anaïs des bisous
Tulipe50
Révélation

Re: Comment diminuer les rides autour de la bouche ?

Je ne trouve pas que cela est efficace je mets depuis plusieurs mois la crème contour des lèvres et j'ai toujours autant de ridules 

Malo
Révélation

Re: Comment diminuer les rides autour de la bouche ?

Bonjour,

je ne connais pas le combleur de rides Hyalurides , je compte bien l’essayer très rapidement.

Superfan-to-be

Re: Comment diminuer les rides autour de la bouche ?

@Malo

 

Je te recommande le Soin Combleur multi-rides HYALURIDES LP, il est juste parfait!

Il permet de donner un aspect comblé à mes rides autour de ma bouche, c'est mon indispensable beauté.

 

Bonne soirée

Conseillère Beauté Moderatrice

Re: Comment diminuer les rides autour de la bouche ?

Voilà quelque chose que je n'ai jamais fais ""appliquez de la crème solaire sur vos lèvres dès l’arrivée des beaux jours..."" 

 

Je vais donc tester avec Crème Solaire SPF 20 - Visage et Corps  que j'applique sur le visage , en effet, mes lèvres sont sèches en ce moment, et il est vrai qu'il est important de les protéger aussi

 

Que faites-vous pour vos lèvres @emmaguilhem  @theo01  @Fabinou  @momo40  @Krish  @Sergulya  @Mlkjhgf  @CVIVI59  @HHeidi  @annemarie72700  ?