46035membres
85026posts
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sans-titre-LOVE.jpg

5 détails pour accessoiriser son look de fête

La Communauté beauté souffle sa deuxième bougie cette année ! L’occasion de partager nos meilleurs conseils pour peaufiner et accessoiriser votre look de fête ! Suivez le guide.

 

De l’or dans les cheveux

 

Si vous êtes lassée de l’éternel chignon perché en haut de crâne, dégagez votre visage en accrochant une barrette dorée XXL à cette mèche impertinente qui tombe sans cesse sur vos yeux. Si vous avez envie d’une tresse, upgradez-la en remplaçant en nouant un ruban doré à l’un de vos brins ! Pour les plus audacieuses, pourquoi pas verser quelques paillettes le long d’une raie parfaitement tracée et vous offrir les « glitter roots » qui buzzent sur Instagram ?

 

Une peau ultra-shiny

 

Bien sûr, le highlighter, vous connaissez déjà ! Mais l’avez-vous déjà osé en base de maquillage ? Au lieu de l’appliquer en touches sur les pommettes, l’arête du nez et l’arc de cupidon, les beautystas aiment mélanger un peu de highlighter liquide à leur primer ou à leur fond de teint. Légèrement irisé, le visage prend mieux la lumière et irradie de beauté jusqu’au bout de la nuit ! Notre Booster Flash Éclat Lissant est le produit irisé idéal à appliquer avant sa crème de jour.

 

Des ongles jamais vus ailleurs !

 

Cette fois, on est presque sûres que vous n’avez pas entendu parler de cette trend : les aquarium nails ! Le principe ? Des ongles en acrylique reliés au niveau des contours, mais qui laissent un espace au milieu, dans lesquels on injecte ensuite un liquide (de l'huile pour bébé ou du sérum physiologique) et des paillettes ! Ça vous tente ? Nous, on trouve l’idée canon ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une pochette vernie

 

Les paillettes, ça suffit ! Trop, c’est trop. Mais on reste audacieuse avec une jolie pochette vernie qu’on tient fièrement dans les mains. Choisissez-la oversize si vous êtes du genre à transporter votre salle de bain avec vous ! Plus petite si vous ne sortez qu’accompagnée de votre carte bleue ! Et voilà, vous êtes superbe.

 

Des collants originaux

 

Les collants à motifs sont ultra-tendances ! Et si vous n’arrivez pas à choisir entre le pied de poule et les petits pois, tournez-vous vers des collants colorés ! On évite peut être le turquoise ou le rose fuchsia… Mais pourquoi pas oser une jolie couleur prune ou un violet plein de pep’s, qui sont les couleurs à la mode de l’hiver 2019 ? A vous de jouer !

 

Et vous, quelles sont vos astuces pour créer le plus beau look de soirée ?

 

Crédit photo : Unsplash by Freestocks Org

6 Commentaires
Superfan

Re: 5 détails pour accessoiriser son look de fête

@Adele_C,

 

Merci pour toutes ces idées pour accessoiriser son look de fête.

 

Je crois que je vais piquer, l'idée de la barrette dorée!!!😀


Géniale l'idée de mélanger de l'highlighter au  Fond de Teint Liftant. Mais je pense mélanger le Booster Flash Éclat Lissant à ma BB Crème SPF 20, cela peut être une belle alternative.

 

J'hésite... avec la Poudre Merveilleuse, trop jolie!😍


Pour ma part, je mise sur les bijoux également, je trouve que cela met en valeur une jolie tenue et le choix du collant à motifs, comme tu dis, est très tendance cette année.


Pour les ongles (merci pour la vidéo), c'est un sacré travail! Original! 


Ce qui rend très bien, c'est un vernis noir avec un top coat doré, je trouve cela festif et très sympa.😉

 

Bonne soirée 

Superfan

Re: 5 détails pour accessoiriser son look de fête

@Adele_C   ,  sujet mode , j'arrive !  L'accessoire fait la tenue, le truc qui change tout.

Pour un look de fête, en ce moment il y a la tendance multi barrettes , des dorées, des perlées, des strassées ,  très joli.

 

1333304_w767h767c1cx1334cy1334.jpgcredit: aufeminin.com

 

L'accessoire principal une belle paire de shoes, hautes, fines: 

 

chauss.jpgcredit:elle

 

Le sac bien sur, mais pour le soir j'aime bien le Clutch  argent ou doré ou noir satiné , juste grand pour mettre le Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique , et le smartphone !

 

91rEZj0wIWL._UX500_.jpg

 

L'indispensable THE bijou , bien claquant c'est la fête!  soit un beau collier , soit une belle paire de boucles d'oreilles.J'opte pour les boucles d'oreilles et une belle grosse bague, mais pas plus au risque de faire arbre de noël! 

 

Pour le cinquième , il se glissera dans le clutch il doit rester une petite place , ce sera le boitier rond avec miroir de Poudre Merveilleuse , impec pour retoucher le rouge à lèvres,  remettre un peu de lumière à mon visage , et le matifier . 

Voila passez un bon week-end les filles, ici il neige ! 

 

 

 

Superfan

Re: 5 détails pour accessoiriser son look de fête

Hello @Adele_C 

 

Merci pour l'astuce de mélanger le  Booster Flash Éclat Lissant à un fond de teint !! Je vais tester car cela me semble une superbe idée.

 

Les barrettes sont très tendances cette année et je trouve cela très sympa pour les plus jeunes. A mon âge c'est plus délicat. Il faut bien la choisir.

 

Je te confirme que je n'avais jamais vu cette technique pour les ongles. Je suis fan de manucure depuis quelques temps mais celle-ci ne me tente absolument pas .... Désolée. Je trouve que le résultat est beaucoup trop épais avec toutes les couches qui sont posées sur l'ongle et je ne suis pas très paillettes. Je préfère lorsque c'est plus sobre mais il en faut pour tous les goûts.

 

En ce qui me concerne, je ne recherce pas à avoir le plus joli look de la soirée mais celui avec lequel je me sens bien. Je suis plutôt pour un maquillage discret, une jolie coiffure, une belle tenue, de jolies chaussures et de beaux bijoux. 

 

Je suis plutôt fan du discret et élégant mais j'aime beaucoup d'autres looks sur les autres 😉

 

Beau week-end à toute la communauté 🌹

Superfan

Re: 5 détails pour accessoiriser son look de fête

Merci à toi @Adele_C pour ce nouveau post.

Pour une soirée je fais un maquillage plus soutenu. Et j'aime surtout la lumière d'un fard à paupières un peu irisé / pailleté ; j'ajoute de l'highlighter. Pour les accessoires j'adore le doré : bracelet, collier ; et cette année je pense m'acheter une belle barrette dorée.

Superfan

Re: 5 détails pour accessoiriser son look de fête

Merci @Adele_C   pour toutes ces idées,je mets des bijoux ,bagues,gros collier,bracelet,boucles d'oreilles

Bonne soirée Biz

Superfan

Re: 5 détails pour accessoiriser son look de fête

Merci @Adele_C 😘

Je suis bien tenter de tester le Booster Flash Éclat Lissant  avec une pointe de fond de teint , peut être que cet astuce peut se révéler  parfaite pour ma peau , je vais tenter l'aventure , je viendrais vous dire si ça ressort bien !! Il faut que je fasse des tests avant les fêtes qui approchent bien vite !

La petite barrette me plait pas mal aussi @Dallas , mais peut être plus discrète 🙂, juste doré , pour donner un petit plus !

Merci pour toutes vos aides beauté !!!

Laetitia