35353membres
75257posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
reussir maquillage soiree.jpg

3 étapes pour réussir son maquillage de fêtes !

 

Les fêtes de fin d’année approchent et vous ne savez toujours pas comment vous mettre en valeur ? Pas de panique ! Nous avons quelques astuces pour vous assurer d’être la plus belle le jour J. Suivez le guide…

 


1/ Soulignez votre regard

Si vous hésitez sur la couleur du fard, optez pour un brun froid. Avec cette teinte, impossible de vous tromper, puisqu’elle met aussi bien en valeur les yeux bleus, verts que marrons. Appliquez le Fard à Paupières Tenue Parfaite Brun Mat le long des cils supérieurs et inférieurs pour agrandir et intensifier le regard. Si vous n’êtes pas sûre de vous, aidez-vous de l’applicateur mousse pour plus de précision. Passez ensuite plusieurs couches de mascara afin d’obtenir un résultat à la fois rock et sophistiqué !

 

Shopping List :

Fard à Paupières Poudre Tenue Parfaite


2/ Misez sur une bouche extravagante

Choisir entre maquiller ses yeux et ses lèvres ? Il en est hors de question un soir de fête ! Appliquez le rouge à lèvres repulpant Sienne au creux de la bouche, puis étirez la matière au pinceau pour un contour parfait. Sa couleur carmin est ultra-glamour, et sa formule enrichie en acide hyaluronique a un effet repulpant immédiat. Si vous rêviez d’une bouche sexy, vous êtes servie !

 

Shopping List :

Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique

Pinceau Lèvres


3/ Assurez-vous de briller toute la nuit

Pour faire de l’ombre à la boule à facettes, appliquez un nuage de Poudre Illuminatrice à la houppette dans le décolleté. Peaufinez votre look en ajoutant quelques touches glowy sur le haut des pommettes, l’arc de cupidon et le centre des paupières. La star de la soirée, c’est vous !

 

Shopping List :

Poudre illuminatrice

 

Découvrez également les conseils de notre make-up @Jerome_S !

A vous de jouer...

 


Et vous, quel make-up allez-vous adopter pour les fêtes ?

6 Commentaires
Beadu94
Superstar

Re: 3 étapes pour réussir son maquillage de fêtes !

Merci beaucoup @Celine_D pour ce récap très concis et utile pour un beau maquillage de fêtes. Je privilégie davantage le maquillage des yeux : smokey eyes pour les fêtes. 

Superfan

Re: 3 étapes pour réussir son maquillage de fêtes !

@Celine_D  , je suis ravie de pouvoir faire un maquillage smoky brun  très sombre,  avec une bouche bien rouge . Merci pour la vidéo de jérome_S 🙂

Conseillère Beauté Moderatrice

Re: 3 étapes pour réussir son maquillage de fêtes !

Oui, pleins de conseils @Dallas @Beadu94 et toute la Communauté !

 

 ... il faut vraiment que je m'y mette aux pinceaux, au minimum le  Pinceau Lèvres et le   Pinceau Yeux  car j'ai déjà un kabuki pour la poudre libre, cela à l'air tellement simple d’utilisation :Star_eyes: 

 

Cette vidéo vous est-elle utile pour votre maquillage de fête @beatrice236 @cielbleu07 @cath2 @celine2829 @Yolande44 @poupish ?

 

N'hésitez pas à lire aussi :

 

COMMENT FAIRE TENIR SON MAQUILLAGE TOUTE LA SOIRÉE ?

MarilynMC
Etoile montante

Re: 3 étapes pour réussir son maquillage de fêtes !

Avec les conseils de @Jerome_S et de @Celine_D , @Beadu94 @Dallas @Josephine_P  nous allons être les plus belles durant ses fêtes chacune dans son style et sa personnalité et il y a le choix avec tous les produits de maquillage DPR toutes les filles peuvent trouver leur mise en beauté :Kiss_mark:

 

 

Superfan-to-be

Re: 3 étapes pour réussir son maquillage de fêtes !

Merci beaucoup, c'est très joli, et rapide, tout ce que j'aime!:Blush:

Patricia_57
Etoile montante

Re: 3 étapes pour réussir son maquillage de fêtes !

Un seul mot

superbe

merci Jerome