annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TAGGER UN PRODUIT

47
Highlighted

TAGGER UN PRODUIT

Community Manager

Bonjour à toutes ! 

Il est désormais possible de tagger un produit Dr Pierre Ricaud dans vos conversations pour pouvoir afficher automatiquement sa photo et le lien vers sa fiche produit, pour guider les membres de la Communauté qui demanderaient les références des produits que vous utilisez. 

Tapez "#" suivi des 3 premières lettres du produit que vous cherchez et choisissez une des options qui s'affichent : 

TaggerProduit.PNG

Lorsque votre message sera posté, le lien sera automatiquement fait vers le produit et une photo du produit sera insérée dans votre post ! 

Re: TAGGER UN PRODUIT

Community Manager

Beadu94
Superstar

Merci beaucoup @Anaïs pour cette astuce et manip qui va nous faciliter la vie quand on va citer le produit Dr Pierre Ricaud. Super.

Superfan

Test

Parfait @Anaïs je vais faire un essai pour voir

Mousse Démaquillante

Mon chouchou du matin et du soir

J'adore ce démaquillant!

Mission accomplie:SmileyPouffe:

Merci @Anaïs c'est facile, rapide, pratique en faite c'est juste super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Superfan

Merci bcp Anaïs pour cette astuce.🤗👍

Superfan

Merci @Anaïs pour cette nouvelle info ; qui en effet, nous facilitera la recherche -

Bonne soirée

Superfan

TEST *

# ren

Superfan

Bonjour @Beadu94 le test n'a pas été très concluant pour moi *

Pas grave ; je recommencerai * Au plaisir

Superfan

Oh merci du tuyau, je teste Huile de Soin Sublimatrice Cheveux avec mon prochain achat, belle journée à toutes

Superfan

Mais c'est super pratique ça merci @Anaïs

Community Manager

chère @Jhinou c'est parce qu'il ne faut pas mettre d'espace entre le # et votre texte :) 

Tapez # et juste après tapez par exemple "Renaissance de nuit"
Ca fait ça : RENAISSANCE DE NUIT crème

Beadu94
Superstar

Bonjour @Jhinou, j'avais écrit un post hier soir et cela a fonctionné pour certains produits que j'avais mentionné dedans, mais pas pour d'autres comme pour le Fluide 2 en 1 Démaquillant Tonique, le Masque Baume Nutri-Réconfort de la gamme Eclat d'Hiver, entre autres. Peut-être qu' @Anaïs pourra nous résoudre dans l'avenir ce petit problème dysfonctionnel. Mais, dans l'ensemble, c'est très pratique. Bravo à @Anaïs de nous avoir simplifié les choses, à ce niveau-là.

Superfan

Pas de problème @Beadu94 - ce sera pour un autre produit -

TEST

RENAISSANCE DE NUIT crème

Yes ça roule ; je suis têtue ; il faut que ça marche *

D'ailleurs, prochaine crème que je commanderai !

Community Manager

Hello @Beadu94

Merci beaucoup de relever les erreurs ou oublis pour que je puisse optimiser cet outil !

J'ai pourtant testé ces produits et ça semblait marcher !

Fluide 2 en 1 Démaquillant Tonique ECLAT D'HIVER Baume nutri-réconfort

Superfan

merci beaucoup @Anaïs pour ce conseil !

ça fait beaucoup plus professionnel 

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Anaïs. Je viens de tester en prenant les soins de @Beadu94 et je n'ai pas trouvé tout directement. Pour le fluide ok en tapant flu si je tape fluide par contre il ne ressort pas. Pour le masque baume je n 'ai rien trouvé donc tout va dépendre du mot-clé ou d'autre chose ?   

Community Manager

@Nat_K@Beadu94

il faut plutôt taper le nom de la gamme pour que le nom des produits remonte plus facilement

Et en effet il faut taper lettre par lettre le nom du produit pour qu'il apparaisse dans les suggestions !

Superfan

Super astuce! Merci @Anaïs 

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Coucou @Anaïs, coucou les filles,

Encore une super astuce! Merci Anaïs😚

Patricia_57
Etoile montante

#mas