69488membres
121042posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Je suis punie...

22
Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

Souci de connexion

Bonjour à toutes et tous ! 

Notre Communauté évolue régulièrement, aussi, il est possible qu'après une mise à jour, vous rencontriez un souci de connexion. Généralement, des désagréments qui reviennent rapidement à la normale.  Si toutefois vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou si le problème se reproduit un jour, voici la marche à suivre :

commu emoji ordi.JPG

1/ Utilisez de préférence Chrome, le plus compatible avec notre système 

2/ Videz les caches et les cookies :

commu souci co1.JPG

Puis vous sélectionnez : COOKIES ET AUTRES DONNÉES + IMAGES et FICHIERS EN CACHES

commu souci co2.JPG

En dernier lieu, si le problème persiste, ou se représente un jour, mettez-vous en navigation privée pour voir si le site fonctionne, et envoyez-nous à un petit message ou précisez-le dans ce post. 

Important, ne tentez pas de vous connecter toutes les 30 mn, laisser votre session expirée en revenant un peu plus tard, le temps de faire une petite pause 😉    

@AlexandraG    @Nat_K    @Clementine_J   @Josephine_P    @LaetitiaN 

commu souci co3.JPG

22 RÉPONSES 22

Bonsoir @marinerougedeco  je viens de voir ton post, quel plaisir cela a été pour moi de te retrouver parmi nous !

J'espère vraiment que ces problèmes de connexion vont être réglés rapidement.

Que 2021 puisse t'amener Santé, Bonheur et Sérénité. D'ailleurs ta ravissante filleule Rozenn attend avec impatience sa marraine. Si...si...

Je t'embrasse et surtout reviens-nous vite !

Gaby

@marinerougedeco ne te décourage pas,  nous t'aimons toutes🥰😍😘💖💖💖, le problème va se régler 😚😚🥰 bisous 

Hello @marinerougedeco -  @marinerougedeco 

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes meilleurs souhaits de santé, car elle primordiale pour toutes * Merci

pour vos voeux.

Contente de vous lire à nouveau car nous étions inquiètes de ne plus vous lire - Par contre, @Caro04 a bien  fait de

taguer @Nat_K  et @Clementine_J, car je suis sûre qu'elles vous viendront en aide très rapidement.

Ce genre de problèmes de connexions me sont arrivés également, et certaines ici aussi ont rencontré ces petits

soucis, mais grâce à l'amabilité de nos charmantes conseillères, tout est rentré dans l'ordre.

Donc, je vous dis à bientôt Marinbleu, le plaisir de vous lire et continuer tout au long de cette année, à partager 

avec vous * Que 2021 apporte un peu d'apaisement à vous d'abord, et à toutes les beautés de la communauté,

car nous avons pas mal dégusté.

Je vous embrasse ; à très vite.😍