69491membres
121046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci de connexion

22
Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

Souci de connexion

Bonjour à toutes et tous ! 

Notre Communauté évolue régulièrement, aussi, il est possible qu'après une mise à jour, vous rencontriez un souci de connexion. Généralement, des désagréments qui reviennent rapidement à la normale.  Si toutefois vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou si le problème se reproduit un jour, voici la marche à suivre :

commu emoji ordi.JPG

1/ Utilisez de préférence Chrome, le plus compatible avec notre système 

2/ Videz les caches et les cookies :

commu souci co1.JPG

Puis vous sélectionnez : COOKIES ET AUTRES DONNÉES + IMAGES et FICHIERS EN CACHES

commu souci co2.JPG

En dernier lieu, si le problème persiste, ou se représente un jour, mettez-vous en navigation privée pour voir si le site fonctionne, et envoyez-nous à un petit message ou précisez-le dans ce post. 

Important, ne tentez pas de vous connecter toutes les 30 mn, laisser votre session expirée en revenant un peu plus tard, le temps de faire une petite pause 😉    

@AlexandraG    @Nat_K    @Clementine_J   @Josephine_P    @LaetitiaN 

commu souci co3.JPG

22 RÉPONSES 22
Bibatine
Superfan

Bonsoir la communauté 

j'ai un soucis pour me connecter sur le site ,il faut que je passe en Navigation privée ,sinon c'est impossible 😠

quelqu'un peut m'aider à régler ce problème 

@Margaux @Clementine_J  

Merci pour votre aide 

je vous souhaite une belle semaine à toutes 

Coucou @Bibatine je te contacte par MP concernant ce problème de connexion. Belle journée

Coucou @Clementine_J Je me permets de t'informer que je n'aie toujours pas les émoticones, et les couleurs, ainsi 

que les polices -

J'utilise soit GOOGLE CHROME OU EDGE -

merci de ton aide - 

@Jhinou je te réponds en MP 😉

Caro04
Superfan

Bonjour @Nat_K,

Je te remercie d'avoir créé ce post, je n'hésiterai pas si j'ai un souci technique.

Belle journée 😘

Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

@Caro04  la procédure pour rétablir ce type de souci a été rajouté 😉

Merci @Nat_K d'avoir ajouté la procédure pour rétablir ce problème. On pourra orienter les beautés qui ont des soucis sur ton post.👍

Caro04
Superfan

Bonsoir @marinbleu,

Je vous remercie du gentil message que vous avez laissé sur le post des anniversaires. C'est toujours un plaisir de vous lire.
Je me permets de vous mentionner ici car j'ai lu que vous aviez des problèmes de connexion, @Nat_K  nous indique la procédure à effectuer lorsque cela arrive.

Prenez bien soin de vous.
Je vous embrasse. À très vite sur la communauté💐

Bibatine
Superfan

@Nat_K  @Clementine_J   merci beaucoup mais j'ai toujours le problème ,donc je passe par la navigation privée 

Belle semaine 😘