69490membres
121046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POUR LES LES PHOTOS ON FAIT COMMENT ?

3
mieange
Superfan-to-be

POUR LES LES PHOTOS ON FAIT COMMENT ?

Bonjour

Pour Poster une photo ou une image sur un post 

il faut cliquer sur le petit appareil photo en haut dans la barre des outils de texte 

une fenêtre va s'ouvrir et vous permettre de choisir un fichier pour le télécharger

dans  un album de votre galerie d'images que vous aurez au préalable nommé 

puis clic sur charger et clic sur suivant  jusqu'à terminé pour poster la photo

ensuite plus qu'à envoyer la réponse .

Si vous souhaitez que certaines de vos photos restent privées il faut vous rendre

sur votre Profil et cliquer sur toutes vos images et une fois toutes vos images ouvertes

clic sur Albums pour pouvoir les rendre soit Public ou Masqué selon votre choix

Pour cela clic sur ALBUMS et une fois les albums ouverts clic sur l'album de votre choix

puis modifier ensuite vous n'aurez plus qu'à cliquer sur les options de votre choix.

En ouvrant une image de l'album choisi.

Pour déplacer vos images dans vos albums il faut cliquer sur toutes vos images et puis 

clic sur l'image choisie et dans la liste des options clic sur déplacer l'image 

ensuite une fenêtre s'ouvre pour choisir l'album où vous désirez placer l'image 

dans le menu déroulant.

Je ne suis pourtant  pas novice  mais j'ai mis un certain temps  à trouver toutes les options des images 

et des albums .

C'est pour ça que j'ai décidé de poster cette petite explication pour pouvoir  aider les nouveaux membres 

de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Caro04
Superfan

Merci @mieange pour ce que tout ce que tu fais pour nous aider en informatique😘

PM83
Superfan-to-be

PM83

@mieange Tes explications sont pourtant parfaites et bien détaillées mais je crois que je ferais mieux de rester couchée J’en ai ras la toiture d’être « bouchée » à ce point J’en pleurerais de rage!!!!! 😈😡

j’y arrive une fois sur cent et encore😓😥😰

@PM83,

Ne te décourage pas! Si tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à demander, nous serons là pour t'aider.😉

Belle soirée 😘