Bonjour
Pour Poster une photo ou une image sur un post
il faut cliquer sur le petit appareil photo en haut dans la barre des outils de texte
une fenêtre va s'ouvrir et vous permettre de choisir un fichier pour le télécharger
dans un album de votre galerie d'images que vous aurez au préalable nommé
puis clic sur charger et clic sur suivant jusqu'à terminé pour poster la photo
ensuite plus qu'à envoyer la réponse .
Si vous souhaitez que certaines de vos photos restent privées il faut vous rendre
sur votre Profil et cliquer sur toutes vos images et une fois toutes vos images ouvertes
clic sur Albums pour pouvoir les rendre soit Public ou Masqué selon votre choix
Pour cela clic sur ALBUMS et une fois les albums ouverts clic sur l'album de votre choix
puis modifier ensuite vous n'aurez plus qu'à cliquer sur les options de votre choix.
En ouvrant une image de l'album choisi.
Pour déplacer vos images dans vos albums il faut cliquer sur toutes vos images et puis
clic sur l'image choisie et dans la liste des options clic sur déplacer l'image
ensuite une fenêtre s'ouvre pour choisir l'album où vous désirez placer l'image
dans le menu déroulant.
Je ne suis pourtant pas novice mais j'ai mis un certain temps à trouver toutes les options des images
et des albums .
C'est pour ça que j'ai décidé de poster cette petite explication pour pouvoir aider les nouveaux membres
de la Communauté.
PM83
@mieange Tes explications sont pourtant parfaites et bien détaillées mais je crois que je ferais mieux de rester couchée J’en ai ras la toiture d’être « bouchée » à ce point J’en pleurerais de rage!!!!! 😈😡
j’y arrive une fois sur cent et encore😓😥😰
Ne te décourage pas! Si tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à demander, nous serons là pour t'aider.😉
Belle soirée 😘