69489membres
121043posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: PHOTOS

6
Emmaevadiary
Etoile montante

PHOTOS

Bonjour,

Je souhaiterais mettre des photos sur mon profil et je n'arrive pas à le faire.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Emmanuelle

6 RÉPONSES 6
Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Emmaevadiary    Il n'est pas possible de mettre directement des photos. Mais il suffit de les poster dans les sujets afin qu'elles apparaissent par la suite dans ton profil.  On adore découvrir vos publications et cela permet de faire profiter tous nos membres ;). Il est également possible d'envoyer par message privé une photo à un membre                      A très bientôt 

Pourriez vous m’explique comment je peux poster des photos sur mon compte ?

Cordialement

LaetitiaN

Bonjour Sylvie et bienvenue parmis nous! :Blush:

Pour poster des photos sur votre compte, il vous faut les poster d'abord dans vos posts et c'est à partir de ce moment que ceux-ci apparaitront dans votre compte 😉

Pour poster une photo dans un post, vous cliquez directement sur l'onglet photos et glisser la photo souhaitée ou la selcetionner.

J'espere avoir pu vous aider! 

PM83
Superfan-to-be

PM83

PM83_0-1595409367525.jpeg

PM83
Superfan-to-be

PM 83

ma petite boule-de-poils-pleine  de douceur Je n’arrive pas à remplacer mon avatar par une photo Ça me met les nerfs en « petite pelote » 😤 C’est pas possible d’être aussi cloche avec un clavier entre les mains Soyez indulgentes avec moi les filles Grosses bises🥰

Josephine_P

@PM83  ... il est tout mignon ton chat 😍

Je ne sais quelle manipulation tu fais pour mettre la foto de ton chat en avatar, tu peux nous faire un MP pour nous expliquer si tu veux.

Voici la procédure : cliquer sur l'avatar de ton profil, et sur le etit "+", tu arrives à cette page :