69490membres
121045posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ORDRE DES MESSAGES DU SUJET COMPLETEMENT DESORDONNE DEPUIS QUELQUES TEMPS

0
mieange
Superfan-to-be

ORDRE DES MESSAGES DU SUJET COMPLETEMENT DESORDONNE DEPUIS QUELQUES TEMPS

Coucou @Nat_K 

Bonjour comme je l'ai dit dans un prédédent message je trouve le nouveau look des sujets

plus facile à poster mais nous avons un petit problème avec l'ordre de lecture des réponses dans les sujets .

En effet comme les membres ont  la possibilité de pouvoir poster la réponse en bas d'un  message d'un membre en particulier tous  les membres ne chargent pas systématiquement les réponses précédentes et certaines ne répondent qu'à un seul membre en cliquant sous sa réponse ce qui mélange l'ordre des réponses 

et on retrouve  un message posté hier au dessus d'un message posté y 6mn  au dessus d'un message posté il y a un mois du coup on ne comprends plus à la lecture des posts et les membres viennent moins dans les sujets !!

Ne serait il pas possible de refaire comme avant et tout simplement de pouvoir tagguer les membre tout en ayant qu'une  seule possibilité de répondre tout en bas de la page comme avant ?

Je pense ne pas être la seule à le penser ...

Merci de votre compréhension et merci pour ce que vous pourrez faire pour régler le problème .

0 RÉPONSES 0