69488membres
121040posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier ses posts

11
Anaïs
Community Manager

Modifier ses posts

Pour modifier ses propres messages après les avoir postés,  cliquez sur l'icône aux 3 boulons présente en haut à gauche de votre post :

Capture.JPG

Sélectionnez "modifier le message" ou "modifier la réponse" : vous pouvez ainsi éditer votre message et le reposter corrigé. 

Vous pouvez également supprimer vos messages, posts ou commentaires, en cliquant au même endroit, cette fois sur "supprimer" !

11 RÉPONSES 11
Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Coucou @Anaïs,

C'est exactement ce que je fais mais ça bugue à fond, le curseur est fou et décide de s'installer où bon lui semble sauf là où j'ai besoin 😂

callasdior
Revelation

super plan merci

Luludarling
Etoile montante

Merci Anais peu à peu je vais comprendre !

Ça a l'air d'un forum sympathique 

Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Luludarling n'hésitez pas à nous identifier avec @AngeleD ou à nous contacter en mp si vous avez la moindre question 🙂

@AngeleD ok j'ai trouvé merci  pour votre aide dès que j'ai des questions je me permettrai de vous le demander merci il faut

Anaïs
Community Manager

@Beauty @Ginger_Paris @Beauty 
Vous m'avez signalé des soucis sur cette fonctionnalité de modifier ou supprimer ses posts, j'ai fait en sorte de tout corriger j'espère que ça marche désormais et que vous pouvez bien le faire 🙂 !

Merci beaucoup

Anaïs
Community Manager

@Beauty merci de m'aider à améliorer cette plateforme ! N'hésite pas à me dire si tu remarques des choses qui peuvent être mieux faites !

Heureusement t'es là :Wink:

Dan29250
Revelation

Bonjour  . Sympa  ce petit  icône  !!!  que je ne  vois pas pour l'instant  ...Peut-être qu'il apparaît  dès que  l'on poste la réponse ?   car  parfois  c'est en se relisant  que l'on s'aperçoit   de nos "petites erreurs  d'écriture !!!"  ..bonne journée  .