69490membres
121044posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les rangs

29
Anaïs
Community Manager

Les rangs

Le pseudo de chaque membre est suivi d'un intitulé de « rang » ou « statut » permettant d'identifier plus facilement les profils présents sur la Communauté.

30.PNG

Les règles pour passer d'un rang à un autre restent secrètes ! Une chose est sûre : plus vous intervenez dans la Communauté et plus vous avez une chance d’accéder à un rang plus important !

Voici les rangs qui vous attendent : 

31.PNG

Alors, prête à conquérir la Communauté ? :Blush:

29 RÉPONSES 29
mamounet21
Revelation

Coucou,

Je le trouve TOP ton classement :Heart:

On voit très bien à quelle place on se situe, le sommet est loin mais avec de la persévérance et de la motivation et surtout de la passion pour la beauté, je vais y arriver au rang de superstar :smileyhappy:

Bravo pour ce beau palier qui va m'encourager :smileyhappy:

Beauty
Non applicable

BRAVO @mamounet21

Enchanté de faire ta connaissance 😘 

L'important c'est de se faire plaisir dans la communauté  de pouvoir communiquer ensemble .  

Montrer nous vos produits que vous adoré 👍 😘💜 , si il ont bien fait leurs travaille de Chez D. P RICAUD ????  🎉. Ainsi toutes ensembles nous partageons nos astuces.. 

ALORS beauté @mamounet21

Dites nous tous sur vos commandes. 

Merci 💜💗💚💟💙💛💜💗💚💟💙💛. 👏👏👏👏👏 

Beadu94
Superstar

Totalement prête à conquérir la Communauté Ricaud, avec persévérance et grandes motivations.

Luludarling
Etoile montante

Sympathique ces rangs je ne pense pas courir pour avoir un rang supérieur  mais je vais aime poster pour donner mon avis et aussi pour lire l'avis des autres !

Bonjour @Luludarling

C'est exactement le but !

Belle journée,

Beauty
Non applicable

Je suis entièrement d'accord avec toi beauté , @Luludarling

Si je suis presente dans la communauté c'est pour que l'ont partage toutes ensembles nos expériences de nos produits D  P

RICAUD , pour en apprendre le plus possible 🙌 .

Comme toi je ne cours pas après un RANG 😋 

Même si je suis assez actif dans la communauté c'est vraiment pour le partage 💛 💙💜 i 💟💚💜💗💛💙💟 

Merci d'être loyale beauté @Luludarling

Beauty
Non applicable

Merci pour cette échelle des rangs

Valmo07
Revelation

Ouiiiiiiiiii 😉

Beauty
Non applicable

Bienvenue @Valmo07 👏👏👏👏

Je suis enchanté de vous rencontrer par la communauté , 

J'espère vous voir nous dire quelle achat vous avez fait? Et nous dire si ils vous satisfait ??

Et n'hésitez pas à commenter  😘 

Nos expériences. Ici nous sommes dans la loyauté, sans préjuger. 

Merci d'avoir répondu déjà à nôtre @Anaïs

J'attends de vos nouvelles .

Beauté de la communauté ( oui ça c'est moi, j'écris souvent beauté) car nous sommes toutes belles peut importe , notre Âge, Taille, bref 

Bisous 💟💙💛💗💜💟💙💛💛💜💜🎉🎉🎉