69490membres
121046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Les rangs

29
Anaïs
Community Manager

Les rangs

Le pseudo de chaque membre est suivi d'un intitulé de « rang » ou « statut » permettant d'identifier plus facilement les profils présents sur la Communauté.

30.PNG

Les règles pour passer d'un rang à un autre restent secrètes ! Une chose est sûre : plus vous intervenez dans la Communauté et plus vous avez une chance d’accéder à un rang plus important !

Voici les rangs qui vous attendent : 

31.PNG

Alors, prête à conquérir la Communauté ? :Blush:

29 RÉPONSES 29
Emmaevadiary
Etoile montante

Merci pour cette explication. J'aime tellement vos produits, que je suis prête à publier souvent.

Bienvenue à vous @Emmaevadiary dans cette belle Communauté de partages et d'échanges.

Très bonne année 2018.

Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

Bienvenue @Emmaevadiary, mais oui n'hésitez pas à publier et à venir nous rejoindre ici pour parler de vos soins préférés :Wink:

Beauty
Non applicable

Bienvenue @Emmaevadiary

Et COUCOU 💜💚

Nous sommes toutes là pour vous accueillir ! Moi c'est @Beauty avec la bouche ( mes babouches 😂

Si tu veux me parler , tu met le @  

Puis chou, et hop c'est moi .

Ici on se régale, je suis tous les jours avec vous, j'apprends beaucoup de toutes nos beautés 😘 

Merci de nous parler un peu de tout , 

Bisous 😘😘😘💚💛💜💙💟 

Beauty
Non applicable

@Dallas je ne sais pas si tu as vu ce post qui parle des rangs comme tu m'a evoqué il y a peu 😉 bises

@Beauty oui je l'avais  lu merci !

Dallas
Superfan

je découvre, c'est très ludique, j'adore  les produits DPR qui sont très bons et en plus le forum est très sympathique, je suis ravie de partager

AngeleD
Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Dallas. Je suis ravie de vous compter parmi nous :Grinning:

N'hésitez pas à partager vos expériences, à nous donner votre avis et à échanger sur les thèmes qui vous intéressent.

Que du bonheur

Beauty
Non applicable

COUCOU @Dallas 

Quelle amalgame 😁😂

Bienvenue n'hésitez pas à nous parler ? Sur tous se qui  vous fait plaisir ! Des achats, produits bref je suis là , si besoin il y à nôtre @Anaïs, @AngeleD, @Nat_K, et bien d'autres, poser vos questions . Je suis souvent sur la communauté, vous verrez il y à beaucoup de choses à lire, n'hésitez pas à laisser vos commentaires 😘😘😘 

Je suis @Beauty avec l'avatar la bouche . Les grosses babouches 😁😀😄 

💛💚💜💗💟💙 À bientôt 😘💜💛💙💟💛