Le pseudo de chaque membre est suivi d'un intitulé de « rang » ou « statut » permettant d'identifier plus facilement les profils présents sur la Communauté.
Les règles pour passer d'un rang à un autre restent secrètes ! Une chose est sûre : plus vous intervenez dans la Communauté et plus vous avez une chance d’accéder à un rang plus important !
Voici les rangs qui vous attendent :
Alors, prête à conquérir la Communauté ?
Merci pour cette explication. J'aime tellement vos produits, que je suis prête à publier souvent.
Bienvenue à vous @Emmaevadiary dans cette belle Communauté de partages et d'échanges.
Très bonne année 2018.
Bienvenue @Emmaevadiary, mais oui n'hésitez pas à publier et à venir nous rejoindre ici pour parler de vos soins préférés
Bienvenue @Emmaevadiary
Et COUCOU ✋✋✋✋💜💚
Nous sommes toutes là pour vous accueillir ! Moi c'est @Beauty avec la bouche ( mes babouches 😂)
Si tu veux me parler , tu met le @
Puis chou, et hop c'est moi .
Ici on se régale, je suis tous les jours avec vous, j'apprends beaucoup de toutes nos beautés 😘
Merci de nous parler un peu de tout ,
Bisous 😘😘😘💚💛💜💙💟
@Dallas je ne sais pas si tu as vu ce post qui parle des rangs comme tu m'a evoqué il y a peu 😉 bises
@Beauty oui je l'avais lu merci !
je découvre, c'est très ludique, j'adore les produits DPR qui sont très bons et en plus le forum est très sympathique, je suis ravie de partager
Bonjour @Dallas. Je suis ravie de vous compter parmi nous !
N'hésitez pas à partager vos expériences, à nous donner votre avis et à échanger sur les thèmes qui vous intéressent.
Que du bonheur
COUCOU @Dallas
Quelle amalgame 😁😂
Bienvenue n'hésitez pas à nous parler ? Sur tous se qui vous fait plaisir ! Des achats, produits bref je suis là , si besoin✋ il y à nôtre @Anaïs, @AngeleD, @Nat_K, et bien d'autres, poser vos questions . Je suis souvent sur la communauté, vous verrez il y à beaucoup de choses à lire, n'hésitez pas à laisser vos commentaires 😘😘😘
Je suis @Beauty avec l'avatar la bouche . Les grosses babouches 😁😀😄
💛💚💜💗💟💙 À bientôt 😘💜💛💙💟💛