30730membres
70776posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les rangs

29
Highlighted

Les rangs

Community Manager

Le pseudo de chaque membre est suivi d'un intitulé de « rang » ou « statut » permettant d'identifier plus facilement les profils présents sur la Communauté.

30.PNG

Les règles pour passer d'un rang à un autre restent secrètes ! Une chose est sûre : plus vous intervenez dans la Communauté et plus vous avez une chance d’accéder à un rang plus important !

Voici les rangs qui vous attendent : 

31.PNG

Alors, prête à conquérir la Communauté ? 

Re : Les rangs

mamounet21
Révélation

Coucou,

Je le trouve TOP ton classement

On voit très bien à quelle place on se situe, le sommet est loin mais avec de la persévérance et de la motivation et surtout de la passion pour la beauté, je vais y arriver au rang de superstar :smileyhappy:

Bravo pour ce beau palier qui va m'encourager :smileyhappy:

Re : Les rangs

Beadu94
Superstar

Totalement prête à conquérir la Communauté Ricaud, avec persévérance et grandes motivations.

Re: Les rangs

Luludarling
Etoile montante

Sympathique ces rangs je ne pense pas courir pour avoir un rang supérieur  mais je vais aime poster pour donner mon avis et aussi pour lire l'avis des autres !

Community Manager

Bonjour @Luludarling

C'est exactement le but !

Belle journée,

Beauty
Non applicable

Merci pour cette échelle des rangs

Valmo07
Révélation

Ouiiiiiiiiii 😉

nichoukette
Révélation

Une chose est sûre : plus vous intervenez dans la Communauté et plus vous avez une chance d’accéder à un rang plus important !

------> bonjour à tous et à toutes mais ma question est la suivante :

C'est quoi la "chance" d'accéder plus haut ???

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @nichoukette et Bienvenue !

Cela vous permet au fil de vos visites et des différents posts, de découvrir nos membres et leurs astuces beautés sur le forum dédié, ou simplement d'évoquer tous types de sujet sur le forum Lifestyle et pourquoi pas vous découvrir ?

J'invite @Hermence85 @Balance @Lavande à nous rejoindre également pour échanger, discuter et partager ! Nous saurons remercier vos implications Mesdames 

Titoune04
Révélation

Moî je vise le superstar .Je me suis inscrite il y a deux jours et passé commande  .J'ai  de l'ambition non  non????

Bonjour @Titoune04. Vous avez déjà atteint le rang "Révélation" en deux jours ! Bravo  ! A bientôt au rang de "Superstar"  !

mathilda_nisyaw
Révélation

Bonjour,

Je viens de m'inscrire dans la communauté, je suis ravie d'avoir autant de précision ; Hâte d'atteindre les niveaux :D

Bonjour @mathilda_nisyaw je suis ravie de votre arrivée parmi nous ;) et j'espère vous lire très prochainement sur nos forums.

Et pourquoi ne pas commencer par notre blog ? Nous souhaiterions connaître les thèmes que nos membres ont appréciés. Tous les articles sont ici.   @AlexandraG   et @Anaïs  seront ravies de connaître vos préférences A bientôt 

mathilda_nisyaw
Révélation

Merci de votre accueil  

Emmaevadiary
Etoile montante

Merci pour cette explication. J'aime tellement vos produits, que je suis prête à publier souvent.

Beadu94
Superstar

Bienvenue à vous @Emmaevadiary dans cette belle Communauté de partages et d'échanges.

Très bonne année 2018.

Bienvenue @Emmaevadiary, mais oui n'hésitez pas à publier et à venir nous rejoindre ici pour parler de vos soins préférés 

Superfan

je découvre, c'est très ludique, j'adore  les produits DPR qui sont très bons et en plus le forum est très sympathique, je suis ravie de partager

Bonjour @Dallas. Je suis ravie de vous compter parmi nous 

N'hésitez pas à partager vos expériences, à nous donner votre avis et à échanger sur les thèmes qui vous intéressent.

Superfan

Que du bonheur

Utilisateurs en ligne (97)