69491membres
121046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les Badges

104
Anaïs
Community Manager

Les Badges

Plus vous vous intervenez dans la Communauté et plus vous avez de chance de recevoir de « badges », petites icônes à collectionner dans votre profil qui témoignent de votre implication !

Pour connaître les badges que vous avez reçu et ceux qui sont encore à gagner, rendez-vous sur votre profil :

26.PNG

Les badges visibles sont ceux que vous avez déjà, les autres, sous forme de points d’interrogation, sont ceux qu’il vous reste à gagner. Cliquez ici pour en voir la liste exhaustive :

27.PNG

Une fois avoir cliqué sur la flèche, vous avez un état de l’ensemble des badges que vous avez gagné :

28.PNG

Pour savoir comment gagner un badge, cliquez dessus !

29.PNG

Restez à l’affût, il y aura des badges surprises débloqués progressivement !

104 RÉPONSES 104
Beadu94
Superstar

C'est très sympa et très motivant.

Luludarling
Etoile montante

Merci pour ces explications là pour le moment je suis un peu perdu je regarde je suis cliente depuis très très longtemps je ne pense pas que ce forum existe depuis longtemps où je ne faisais pas attention 

Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Luludarling, oui je vous confirme, la Communauté est toute récente. Un lieu de partage, d'échanges dans un état d'esprit amical et bienveillant avec un forum spécifique sur la beauté et le forum Lifestyle pour aborder tous les autres sujets 😉  

Bonsoir,

Donc on est bien d'accord qu'il n'y a rien à gagner... alors pourquoi ces badges, ces rangs... ????? Je ne comprends pas bien, pardon 😉

Beauty
Non applicable

@Dallas ici un post sur les badges pareil comme nous en parlions il y a peu.  @Beauty avais tu vu ce post car je ne vois pas de réponse de ta part ni de @marylinne@nico63@Beadu94@marinbleu@gwladys@Ginger_Paris@FREDOUE46@Jhinou@johela@VM@Nana2512....

Voici l'explication des badges @mimosa@Isaclo2@Fabienne1@ChrisLuz et @credi28

VM
Nouvelle Star

@Beauty non je ne l'avais pas vu non plus.

Mais j'avais bien compris que c'était pour le fun!

Dilette3
Etoile montante

c'est un peu comme les bons points à l'école ?  

@VM  a écrit :

@VM  a écrit :

Josephine_P
Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Dilette3  @Lilih  @telle72  

C'est beaucoup plus amusant qu'à l'école sur la Communauté  et les Badges, c'est que du Bonheur et bien plus ... rigolo :Grinning:

Ici, on y viens avec beaucoup plus de plaisir, pour discuter, se faire des copines (comme à l'école :Heart_eyes:) découvrir des astuces beauté, donner son avis, être au courant des dernières nouveautés, c'est une Communauté ... bienveillante :Kissing_heart: , on ne fait pas la course aux badges ! Mais c'est bien plaisant de s'apercevoir avec surprise , lorsqu'il se rajoute :Hugging_face:

Sur le Blog, tu y trouvera des articles très intéressants, tu peux y poser tes questions, et cumulez des points pour des badges. Il y a aussi des tuto ... n'hésites pas à participer :Star_eyes:

Avez-vous déjà participer aux discussions @eivlys44  @Dilou62  @Curcuma  @domysourire  @Jento  @Ivanete  @Flypou   ?

bonjour je viens d arriver ..et les bagdes cela rapporte quelquechose ou juste la joie d voir un badge de plus.