69491membres
121046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Les Badges

104
Anaïs
Community Manager

Les Badges

Plus vous vous intervenez dans la Communauté et plus vous avez de chance de recevoir de « badges », petites icônes à collectionner dans votre profil qui témoignent de votre implication !

Pour connaître les badges que vous avez reçu et ceux qui sont encore à gagner, rendez-vous sur votre profil :

26.PNG

Les badges visibles sont ceux que vous avez déjà, les autres, sous forme de points d’interrogation, sont ceux qu’il vous reste à gagner. Cliquez ici pour en voir la liste exhaustive :

27.PNG

Une fois avoir cliqué sur la flèche, vous avez un état de l’ensemble des badges que vous avez gagné :

28.PNG

Pour savoir comment gagner un badge, cliquez dessus !

29.PNG

Restez à l’affût, il y aura des badges surprises débloqués progressivement !

104 RÉPONSES 104
Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @mireillefradj ! N'hésites pas à partager avec nous, plus tu interviendras, plus tu gagneras des badges ! La Communauté est un lieu d'échange bienveillant. Les tutos vidéos, le forum beauté et les semaines dédiées à un sujet  permettent à chacune soit de découvrir, soit de délivrer des conseils ou secrets des membres. Belle journée.   

oui @Beauty nous gagnons toutes des badges au fur et à mesure de nos interventions sur la communauté. Il ne m'en manque pas beaucoup mais je crois que je ne les aurai jamais tous !

Beauty
Non applicable

Merci BEAUTÉ  @Beauty de m'avoir tagué  👍👍  non je n'avais pas vue  ce post 🤔🤔🤔 

J'avais compris à  peu près   comment ça  fonctionnait, sans trop savoir vraiment 🤔 le comment du pourquoi comme le dit si bien beauté  @marinbleu 🤔 

Si les BEAUTÉS  veulent comprendre c'est par ici BEAUTÉ @Ever  @Yana @Nana2512 @Bibatine @Boxeb 

Venez voir ici mes BEAUTÉS. 💜💛💜💛💜💛💜💛💜💛💜

Valmo07
Revelation

Très ludique cette communauté 😊 j'aime beaucoup.

Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Valmo07 Merci ! Bienvenue parmi nous 😉 

Merci beaucoup !

Beauty
Non applicable

Je profite d'ailleurs de ce post @Anaïs pour vous demander un petit qq chose. Après discussion avec @Dallas ou nous parlions du badge littéraire pour 1000 posts publiés et bien est ce normal que je ne lai pas? 

@Beauty merci , j'avais déjà vu au tout début de mon arrivée ce post, je voulais faire tout autre chose en partant de l'idée badge pour les nouvelles venues , j'y réfléchis .

VM
Nouvelle Star

@Dallas @Beauty je ne sais pas pour les autres mais personnellement je n'y attache pas grande importance!

vous avez bien raison @VM de ne pas y attacher d'importance car ils sont bizarrement attribués comme le souligne @Beauty.

Ainsi j'ai moi-même dépassé les 10 000 "like" et atteint 3800 publications de posts et je ne suis que "Superstar" avec une étoile mi claire/mi noire alors que d'autres membres sont "Superstar" avec une étoile pleine en ayant moins reçu de "like" et moins publié... Et je ne suis pas Superfan, mais je ne veux pas l'être.