69483membres
121032posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Re : Envoyer et recevoir un message privé

17
Anaïs
Community Manager

Envoyer et recevoir un message privé

1. ENVOYER UN MP
Envoyer un message privé permet d’écrire à un seul membre spécifique de la Communauté ou à plusieurs (vous pouvez mettre plusieurs destinataires à un message privé, mais ceux-ci ne verront pas les autres destinataires du message).

Cliquez ou passez votre souris sur le pseudo du membre que vous souhaitez contacter : vous arrivez sur son profil, où vous pouvez cliquer sur « Envoyer un message privé »

9.PNG

2. RECEVOIR UN MP

lorsque vous recevez un message privé, l’enveloppe présente dans le header (entête de la Communauté) est ouverte et une pastille rouge avec le nombre d’emails reçus apparaît : Messages_Privés.JPG

Les messages privés non lus apparaissent sur un fond violet : 

11.PNG

17 RÉPONSES 17

Ok je creuse, c'est très étrange. Je suis désolée, je fais au plus vite 😉

@AlexandraG 

me plante c'est google chrome🙄

coucou @gwladys  tu as essayé depuis un autre navigateur par exemple explorer, safari ou firefox ?

Je mets @Widade_H  dans la boucle, elle centralise aussi tous les petits couacs.

On te tient au courant.

@AlexandraG 

snif!snif!   un souci n'arrivant jamais seul il semblerait que mon texte déposé dans "vos idees' hier n'apparait pas....

LaetitiaN
Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @gwladys 

Je te rassure ton idée apparaît bien, mais il faut pour la voir, classer les idées par "Nouvelles Idées" et ainsi tu verra ton idée apparaître en 2nde position (cf copie d'écran) 😉

idées.JPG

Je reste à ta disposition, si tu ne la vois toujours pas malgré la manipulation. 

Bon week end 

@Widade_H 

bonjour,vous m'avez laissé un MP,désolée je ne peux le lire.

@AlexandraG @Widade_H 

Petit miracle ce mation pour mes messages privés,j'ai clicouillé,tripatouillé....çA MARCHE!!!!!!!

Encore merci pour votre dévouement.

LaetitiaN
Conseillere Beaute Moderatrice

Bonne nouvelle!

Merci pour l"info! 

Passes une belle semaine